[Chaos] [Nouveautés Chaos] Chaos ne changerait il pas trop pour rester chaos ?

Répondre
Partager Rechercher
deja j'ai pas les crie couper

Citation :
Kyna c'est pas parce que tu as les cris coupés, que chaos va devenir payant . je vois pas de liens entre cause et consequence la
ensuite ta rien compri c pas de ta faute mais j'explique ...

des gm et des moderateur arivent sur chaos , rendent le serveur viable une fois que c'est fais hop chaos est agreable et hop chaos devien payant
Moi j'ai déjà pris ma décision, je prend une pause de 15 jours à partir du 28 juin, je sais pas si je resterais sur Chaos, la présence de GM's et de modos commencent déjà à me lourder...
C'est toujours comme ça, on coupe pour des conneries, mais on laisse des cheaters et scalpeurs en liberté...Wouaw, c'est sûr que y'a moins de reboot, merci les GM's...:baille:
Pom Pom Pom

Deja jtenais a dire ke les povres gm nont aucun moyen de detecter les rebooteurs... et quensuite certain rebooot sont "naturels"

Qd a lamul de mana , c des conerie si tu ten sers lentement pour remonter to mana taura rien en plus les gm sont a sc svt dc a sc pas besoin de mana. Il y a eu un lock car le locké en questio floodé sot amul (le doigt appuyé) pour faire chier les autres... la dessus jsuis entierement dacord fo tous les lock mais alors tous tous tous car ils servent a rien

Dc commencé pas a raler vs pouvez pour le moment exp normalement seul le flood est sannctioné


Pour les modos coupé sans avertir avant c pas cool jai été sur aphra le dernier jour sans etre prevenu (sa fé plaisir )


Ensuite pour les cheateurs c cho de les trouver direct mais qd par exemple ta Ethaniel kylyoorx et Skeleltte ki debarke la c t lock direct dc util

Ralez pas de suite!

oua c le post le plus long ke jai jamais ecriit!!!!!!!!!!!!!!!!


Isawaaaaa moi aussi jbénis tlm jve etre gmmmmm !!!

koike etre un nb gm c pas cool!
Citation :
Hi,
**This is not an official eAcceleration response**
Yes, PVP has proven to be a "warp factor" in Play. Yes, it probably causes warps in Chaos.
However, now that we have data on the problem, we can notify Vircom and get the problem FIXED. There should be no reason to turn off PVP in Chaos.

Peace and good leveling,
BlackThorne
Citation :
Hello HangGlidaz,

As it happens we have also done a lot of research to address the problem of warps.

We have, through our research, found and blocked several exploits that were being used to cause the warps to occur. We successfully reduced the number of warps per day from 150 or more to ~5 warps per day. Since the ability to wantonly PVP on Play has been disabled, for 5 days now, exactly 0 (ZERO, NULL, NON) warps have occurred.

I will certainly concede that PVP was not the singular cause of warps, as it has been stated by myself previously, there were indeed multiple causes.

We are now working to isolate the exact cause of warping when PVP occurs. (If anyone would like to tell me what the exact cause please do.) We have narrowed it down to being part of an on PVP death event. The server settings for PVP loss are not a factor. The level is suspected to be a contributor as does seraph level.
PVP TOGGLE IS NOT A FACTOR.

For the time being PVP will remain disable for the general populace on play until the cause of the problem can be corrected by Vircom.

As for those who want PVP turned back on or they will leave, It will be turned back on when the crash is fixed. For those who are not willing to wait, You may certainly log into the Chaos server and PVP to your hearts content.
(Be aware that chaos crashes on average of 9X per day.)

Thank you for your continued patience as we work to resolve this problem.

- Mike M.
aka Gryvine
Les reboot ne sont pas tous du a des naze qui font reboot le serveur meme si c'est certain qu'il y en a encore, eA a installé un firewall ya quelque temps pour évité les reboot intentionnel causer par des progs
Pour le pb c'est la 1.25c, les GM/modo ne peuvent RIEN contre, seul eA en faisant un retour en 1.25b ou Vircom en fournissant un patch pour corriger le problème en ont le pouvoir.
Citation :
Provient du message de Oengus -CnR
Bof, pour l'instant c'est que des bonnes nouvelles pour moi, l'amulette ça commençait sérieusement a m'énerver... merci Hunt
Rien de prévu pour les personnes toujours en full indroppable pour PvP et équipées pour xp?:baille:
Citation :
Provient du message de Rei Ayanami
Trop lol.
Tu vois, ça c'est l'inconvénient de ne pas jouer sur Chaos mais de poster sur le forum comme ça, pour faire bien, pour faire "cool"

Non, si tu étais sur Chaos, tu saurais de quoi il s'agissait...

Petit dicton: Mieux vaut ne rien dire, et passer pour un imbécile, que d'ouvrir la bouche, et dissiper les doutes...
Citation :
Provient du message de Talea -Chaos-
Tu vois, ça c'est l'inconvénient de ne pas jouer sur Chaos mais de poster sur le forum comme ça, pour faire bien, pour faire "cool"

Non, si tu étais sur Chaos, tu saurais de quoi il s'agissait...

Petit dicton: Mieux vaut ne rien dire, et passer pour un imbécile, que d'ouvrir la bouche, et dissiper les doutes...
il joue sur Chaos

Sinon, c'est chiant ceux qui s'amuse a muler tout leur équipement pour aller PvP (enfin si ont peu appeler sa pvp parce que des fois ... ) mais je vois pas trop ce que peuvent faire les anims contre ça, le port d'items indrops n'es pas interdit peut etre qu'il aurait mieux value pour tous qu'il n'existe pas.. mais c'est pas le cas et ont doit faire avec..
Citation :
Provient du message de Talea -Chaos-
Lvl 50?
Oua les post tellement utile ^^

Je crois bien que pour chaos c'est p-e la meilleur chose qui soit arriver depuis un bon bout de temps. Sa va diminuer le nombre d'insulte et perso moi non plus jai jamais supporter le flood de l'amu pour se redonner du mana un bon mage même sans item avec son int l'amu et medit sa prend même pas 40 seconde pour remonter sa mana a 500

Bref ya p-e un avenir meilleur pour chaos
wait and see


edit pou en dessous: moi au moins je donne une opinion sur l'arriver des gm sur chaos toi tu a fait quoi? a oui insulter le GM sans même le connaitre ^^
Citation :
Provient du message de Sylbar
Oua les post tellement utile ^^

Je crois bien que pour chaos c'est p-e la meilleur chose qui soit arriver depuis un bon bout de temps. Sa va diminuer le nombre d'insulte et perso moi non plus jai jamais supporter le flood de l'amu pour se redonner du mana un bon mage même sans item avec son int l'amu et medit sa prend même pas 40 seconde pour remonter sa mana a 500

Bref ya p-e un avenir meilleur pour chaos
wait and see
Parce que tu crois que ton post est utile?T'as une bien haute estime de toi-même...:baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés