Je viens de trouver un jeu sympa...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Je n'aime pas se genre de jeux :baille:
Surtout en chinois
Ca c'était constructif.

Il faut un peu t'ouvrir au monde et sauter par dessus la barrière de la langue.
Comme bcp je suis coincé sur la page d inscription
Sinon c'est clair qu'il a l'air de déchirer ce jeu, les décors sont très beau pour un jeu gratuit
A mon avis c est une beta d'un jeu on line, c est trop beau sinon
Ce qui est sur c est que la musique de la video aide bcp , je me la passe en boucle depuis hier soir
Citation :
Provient du message de DiLeMn
Pour ceux qui n'arrivent pas à s'inscrire moi j'y arrive et je l'ai déjà fait pour quelqu'un d'autre donc si vous voulez ...

Ce quelqu'un c t moi, je voulais juste de remercier une fois de plus

Ce jeu est bien marrant , le seul soucis c quand meme la barriere de la langue, mais le principal c que g compris comment acheter une grosse hache a 2 mains
la video est magnifique

surtout les effets de particules dans les sorts

les enchainements du rogue font tres tres mal aussi

faudra que je tente d'essayer le jeu, mais rien que la video m'a mis sur le cul, si le gameplay derriere tien la route il faut que ce jeu soit traduit au moins en anglais

EDIT: c la fete j'ai reussi a m'enregistrer, me manque plus que le jeu
bon j'arrive pas a m'inscrire y a quelqu'un qui pourrait detailler les infos à rentrer dans le formulaire pour que ca passe (hormis celle qui sont "sous-titrés" évidement )
Donc en dessous de city on doit marquer quoi ? un nombre style 985326125 ou un nom ? des lettres et des chiffres ?

Pour l'ID j'ai bioen compris qu'il fallait cliquer à droite mais lorsque je marque un nom, il me balance un message bizarrre...

Au niveau de l'adress 1 il faut marquer des lettres style n'importe quoi ou des chiffres ?

Pour le telepone il faut marquer des chiffres mais faut il commencer par certains chiffres (je ne connais rien aux numeros de tel chinois mdr) ?


En fait qd j'ai tt rempli (comme je le peux) les cases ca me balance un:

????????4??????,?1975?


Hum, ca doit pas etre bon la.

Help ! lol.

Je compte sur vous pour m'aider Le jeu a l'air geant.
Citation :
Provient du message de DiLeMn
en dessous de city : A123456789
adresse : 8 fgdxg dfg dfg
telephone : 1234 1234 1234

Voila et normalement ça marche.
Je suis vraiment un nul

ID) je marque mon pseudo
Password) mon mot de passe
Re-type Password) je retape mon mot de passe
Name) mon prenom irl
Birthday) ma date d'anni
Male) (Female) mon sexe
City) heu la ville j'ai pris au hazard
la je met A123456789
(Zip Code) mon code postal
Address1) 8 fgdxg dfg dfg
(Address2) j'ai rien mis
* E-mail mon adresse mail
Telephone) 1234 1234 1234
MobilePhone) j'ai rien mis

je clique en bas a gauche et j'ai un message avec un point d exclamation qui apparait avec des case noires vides
Je me suis trompé ou ?
lol Ils vont se retrouver avec une dixaine d'inscrits avec les même inscriptions à chaque fois.

Sinon ouai une fois qu'on est dans le jeu ça serait bien de laisser son pseudo ou un truc dans le genre.

@Dober: tu click ok
Citation :
Provient du message de DiLeMn
.

@Dober: tu click ok
Bah oui, j'ai compris que pour le ID fallait mettre ok pour le voir aparaitre dans la case, n'empêche ca ne marche pas snif
J y arriverai, j y arriverai
[edit] lol merci, j'ai compris, je pensais que je recevrai un mail ou un truc dans le genre, pas que le point d esclamtion et le "ok" voulait dire " vous etes inscrit", merci
Je vais être lourd, encore désolé
Je lance le jeu, je clique sur la 1ére option, je tombe sur 4 option avec marqué " open" a côté, je clique sur le 1er, deux nouvelles options apparaissent, je prend encore la 1ére, je met mon ID et mon mot de passe, je valide et... une mini fenetre avec du chinoi apparais et y a marqué 14 sur la fenetre
Pour ceux que ca interesse dans le jeu mon perso c Hayuto, huerrier lvl 10

Je vous previens, je viens juste de comprendre comment grouper, et les caracs je comprend pas trop...

Quand vous sortez de la ville faites gaffe a la sortie que vous prendrez, ou vous aurez vite fait de vous retrouver contre des mobs qui vous butent en 2 cps

Bonne chance et a plus dans le jeu
Bon j'ai vu la video , je crois que ca merite un petit DL tout ca.
Par contre j'ai pas compris, je trouve ca etrange q'un mmorpg aussi zolie en triodé et tout soit gratuit .Il y a forcement un prob quelque part ...
Voila c'etait un communiqué des pessimistes anonymes.
Citation :
Provient du message de Kath
je trouve ca etrange q'un mmorpg aussi zolie en triodé et tout soit gratuit
A mon avis c'est une beta
Dans tout les cas pas de n° de CB demandé donc c est gratuit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés