[Star Wars Galaxies] Qui y va ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
SWG est un jeu facile d'accés dixit Verant : Masse américains de 12 ans bien lourds IG.
SWG n'a pas de serveurs européens : Masse américains de 12 ans bien lourds IG.
SWG license bien connue : Masse américains de 12 ans experts du monde SW qui discuteront pendant 30000 heures sur ce qu'est censé faire ton perso.
Et enfin, SWG jeu basé sur des films d'une pauvreté affligeante qui contitue un background parfaitement adapté a des enfants de 12 ans.

Conclusion, j'ai 33 ans, je n'y vais pas...

PS : quand je parle de boulet américains de 12 ans, vous pouvez mettre n'importe quelle nationalité a la place, c'est juste qu'il y aura plus d'americains que d'européens.
Conclusion, t'as 33 ans et t'as une mentalité identique a ceux que tu critique, le fait que tu n'aime pas l'univers star wars ne t'oblige pas a venir demonter ce jeu, et dire que toute les personnes qui seront dessus seront des cons, pour moi la c'est toi le con excuse moi, mais bon daoc m'as lourdé pour plusieurs raison, et une raison majeur, c'est les mecs comme toi

Et puis excuse nous d'avoir une mentalité de gamin de 12 ans parce qu'on aime des films avec un background de merde, une histoire pourri, d'une pauvrete affligeante, on est tous de cons c'est vrai excuse nous

En tout cas une chose est sure je suis bien heureux que tu vienne pas sur swg, pour pourrire la vie de gens qui sont la pour s'amuser et pas pour entendre des conneries aussi enorme venant de personne qui sont comme tu dirais affligeante

Sur ces bonnes paroles, amuse toi bien monsieur J'AIS 33 ANS JE SUIS UN GRAND (que tu crois)

Cid Geno
Quand on vient cracher sur DAoC ds les fora DAoC, faut pas s'attendre a ce que l'on reste zen non plus.

Citation :
Provient du message de cidgeno.nc
bon allez ne nous egarons pas du sujet, qui gagne plus d'argent que sa femme ne depense et va sur swg alors ?
C'est bien, au revoir et au plaisir de ne plus te revoir...
bah
Citation :
Provient du message de Voldar
En ce qui concerne le prix plus c'est cher .....plus c'a évite les boulets.........................
imo plus que les boulets ça entraine une discrimination vis-à-vis des gens qui ne peuvent pas se l'offrir, que de belles paroles Voldar tu nous fais ici part ...
Citation :
Provient du message de Caderann / Gwen
- un serveur américain peuplé en partie de Français (Kauri), ça implique une population de gamins moins importante qu'ailleurs

Je m'explique pour le dernier point C'est un serveur américain, une grosse partie des gamins français n'iront donc pas jouer là bas à cause de la barrière de la langue. Les Américains savent que les Français iront jouer sur ce serveur, je pense que les gamins américains ne seront pas particulièrement attirés par ce serveur.
C'est marrant parce que si j'étais un morveux de 12 ans et que j'aimerai "me faire du français" suite à leur attitude hautement révoltante étalée dans les médias ricain dernièrement, perso je me jetterai sur ce serveur moi

Plus sérieusement et pour répondre au sujet, tout pareil que les gens je vais attendre 6 mois histoire de voir les premiers retour et de me marrer en lisant les forums. Y a peu de chances que j'aille sur ce jeu puisque 1/ je suis pas spécialement fan de l'univers SW 2/ ça m'a l'air d'être un bel attrape couillon 3/ je m'amuse encore beaucoup sur DAoC et m'à l'air d'avoir encore un bel avenir devant lui.
Mais t'as l'air encore plus debile que ce que je pensais, d'une, tu fais une citation qui n'as rien a voir avec le fait de cracher sur daoc comme tu dit si bien

De deux je n'ais jamais CRACHE sur daoc, je demande qui viens, qui viens pas, et j'ais precise que les bouley qui venais ici pour demolir le jeu, ca servais a rien de poster

Et pis monsieur je sais tout, excuse moi d'avoir peu etre dit dans un post que daoc etais en train de s'essoufler et qu'as part xp au 50, ensuite faire un legendaire cause on s'est lasse du rvr, reprendre le rvr qui n'es en fait que une forme d'xp soit dit en passant, et se lasser encore cause tout le temps la meme chose, se changer les idées en rerollant un peu, faire quelque sortie loot, et se rendre compte qu'on fais tout le temps la meme chose et qu'on en as marre parce que y'as pas d'event, rien de neuf, et qu'on s'emmerde tout le temps a faire la meme chose, ben voila, j'y suis pour rien, c'est vrai c'est tout, daoc est en train de crever, pourquoi ? goa et mythic foute rien pour rendre le jeu vivant, c'est tout, c'est comme ca, apres faut pas s'etonner

Donc bon, monsieur le bouley de 33 ans, avant de parler, reflechis, et oublie pas ce que j'ais deja dit, l'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en as pas on s'ecrase

Imprime ca, tu verra, tu repondra vachement moins des conneries a longueur de temps aux gens

++

Cid Geno
Citation :
Provient du message de cidgeno.nc
c'est vrai c'est tout, daoc est en train de crever, pourquoi ? goa et mythic foute rien pour rendre le jeu vivant, c'est tout, c'est comme ca, apres faut pas s'etonner
C'est pas parce que toi tu commences a te lacer que c'est forcement l'avis de tout les joueurs.

Je vois le résultat tout les soirs, serveurs presque tous full (coté Francais) et une décision de Goa d'ouvrir un 4 ème serveur Francais.

Bref, quoi que tu en dises ou en penses, DAOC a de très beaux jours devant lui encore.

Tu peux imprimer cette page et méditer la dessus également

Sinon pour SWG, je n'irais pas
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
Je vois le résultat tout les soirs, serveurs presque tous full (coté Francais) et une décision de Goa d'ouvrir un 4 ème serveur Francais.
Avec la sortie imminente de SWG, ça m'étonnerait beaucoup que ce 4ème serveur ouvre un jour.

Au mieux, GOA va attendre 1 ou 2 mois après la sortie de SWG pour voir quelle est la quantité de joueurs qui quittent DAoC pour aller sur SWG.

Au pire, et c'est ce qui risque d'arriver à mon avis, GOA va perdre un nombre important de clients, et n'ouvrira aucun nouveau serveur.

Il y a certainement pas mal de joueurs de DAoC comme moi qui se connectent tous les jours et qui s'ennuient plus ou moins, mais restent faute de trouver un autre MMORPG mieux que DAoC. Je ne dis pas que SWG sera mieux que DAoC, mais il sera nouveau et va certainement attirer pas mal de joueurs de DAoC.
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de Caderann / Gwen
[i]Avec la sortie imminente de SWG, ça m'étonnerait beaucoup que ce 4ème serveur ouvre un jour.
Faut lire les points officiels avant de poster...
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de cidgeno.nc
Mais t'as l'air encore plus debile que ce que je pensais, d'une, tu fais une citation qui n'as rien a voir avec le fait de cracher sur daoc comme tu dit si bien

De deux je n'ais jamais CRACHE sur daoc, je demande qui viens, qui viens pas, et j'ais precise que les bouley qui venais ici pour demolir le jeu, ca servais a rien de poster

Et pis monsieur je sais tout, excuse moi d'avoir peu etre dit dans un post que daoc etais en train de s'essoufler et qu'as part xp au 50, ensuite faire un legendaire cause on s'est lasse du rvr, reprendre le rvr qui n'es en fait que une forme d'xp soit dit en passant, et se lasser encore cause tout le temps la meme chose, se changer les idées en rerollant un peu, faire quelque sortie loot, et se rendre compte qu'on fais tout le temps la meme chose et qu'on en as marre parce que y'as pas d'event, rien de neuf, et qu'on s'emmerde tout le temps a faire la meme chose, ben voila, j'y suis pour rien, c'est vrai c'est tout, daoc est en train de crever, pourquoi ? goa et mythic foute rien pour rendre le jeu vivant, c'est tout, c'est comme ca, apres faut pas s'etonner

Donc bon, monsieur le bouley de 33 ans, avant de parler, reflechis, et oublie pas ce que j'ais deja dit, l'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en as pas on s'ecrase

Imprime ca, tu verra, tu repondra vachement moins des conneries a longueur de temps aux gens

++

Cid Geno
Tu arrêtes DAoC parce que le jeu te gonfle, ok.

Mais assume.

Dire ici que DAoC est en train de crever est stupide, pour deux raisons :
1) On est sur un forum DAoC, on a pas envie de lire ce genre de chose
2) C'est totalement faux, si le jeu te gonfle, c'est de toi que vient le problème, pas de DAoC.

D'ailleurs, vu comment tu parles de tes activités à DAoC, monter 50, monter légendaire, et regarder monter son compteur à RP comme ta barre d'xp ou ta barre de craft (tu le dis toi même, le RvR est pour toi une forme d'xp...), je vois qu'on a vraiment pas la même vison du jeu.

Pas étonnant que le jeu te gave.

Apprends à jouer pour t'amuser, pas pour ton prochain ding, parce que là si tu te fais chier c'est entièrement ta faute, pas celle du jeu.

Mais bon, c'était pareil pour AC2, tous les lassés de DAoC disaient que DAoC était mort, sur le déclin, à l'agonie.

Quand je regarde les fréquentations des serveurs DAoC et AC2, je me marre =)

Idem pour toi, les choses se répètent.

Et se répéteront encore, pour la sortie du prochain jeu-à-succès-qui-déchire-tout-qui-va-enterrer-daoc.

Et épargne-nous les phrases massues genre "intelligence blabla parachute", veux-tu ?

PS : Pq tout le monde écrit bouley ou boulay ? C'est boulet que ça s'écrit... C'est une figure de style ? Elle m'échappe alors -_-
Citation :
Provient du message de cidgeno.nc
Conclusion, t'as 33 ans et t'as une mentalité identique a ceux que tu critique, le fait que tu n'aime pas l'univers star wars ne t'oblige pas a venir demonter ce jeu, et dire que toute les personnes qui seront dessus seront des cons, pour moi la c'est toi le con excuse moi, mais bon daoc m'as lourdé pour plusieurs raison, et une raison majeur, c'est les mecs comme toi

Et puis excuse nous d'avoir une mentalité de gamin de 12 ans parce qu'on aime des films avec un background de merde, une histoire pourri, d'une pauvrete affligeante, on est tous de cons c'est vrai excuse nous

En tout cas une chose est sure je suis bien heureux que tu vienne pas sur swg, pour pourrire la vie de gens qui sont la pour s'amuser et pas pour entendre des conneries aussi enorme venant de personne qui sont comme tu dirais affligeante

Sur ces bonnes paroles, amuse toi bien monsieur J'AIS 33 ANS JE SUIS UN GRAND (que tu crois)

Cid Geno
Euhh tu es HOM c'est ca ?? tu te permets de traiter kk'un de con c'est ca ? Je ne dirai meme pas ce ke je pense de toi je risquerais d'etre banni.

Je suis très proche de l'avis de la personne ke tu as insulté.
Tu verras bien par toi meme.

Pourtant je suis très branché SF mais bon... Star wars a un thème bien manichéen simpliste avec des grosses allusions a la seconde guerre mondiale/fascisme.

La plupart des fans de 12 ans comme dit note ami n'en sont meme pas conscient. Ont ils lu les romans ? j'en doute.

Pour le reste...

Si d'ici 1 an les choses semblent avoir évolués sur ce jeu pitet ke...

PS pour en remetter un coup sur ta lassitude... Faire du F8 Macro stick F6 en masse je peux comprendre ke ca lasse.
Bah moi j'ai déjà pré commandé le jeu ... mais je pense que pendant un bon bout de temps, je resterais sur DAOC .... je jonglerais koi et quand SWG sera tres stable ... --> SWG POWWWA et je reviendrais de temps en temps
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
Provient du message de cfc
Ouais et il n'y a que Maille qui m'aille dabord.

Sinon
http://swvault.ign.com/articles/425/425301p1.html

Pour une video que certains trouvetn demetielle (mais pas moi, loin de la meme).
Je trouve la vidéo super c'est très beau et sa a l air fun.
J'attends les test avant de dire si je l'achete ou pas.
Citation :
Provient du message de Valgrel
Faut lire les points officiels avant de poster...
J'ai lu le point officiel qui annonce l'ouverture prochaine d'un nouveau serveur.

Aucune date n'est annoncée, et à mon avis GOA va réagir comme je l'ai écrit dans mon précédent post. Ils n'annoncent pas de date parce qu'ils veulent observer l'évolution de la population des serveurs après la sortie de SWG.
J'irai également sur SWG.

j'ai lu pas mal de posts excessifs dans ce thread...

SWG c'est d'une pauvreté affligeante et c'est pour les gamins de 12 ans ?
==>C'est pas un jugement manichéen ça ? (genre excessif et réducteur).

DAOC est moribond ? je ne le pense pas...il y aura moins de gens sur les serveurs mais tant que les serveurs ne seront pas fermés le jeu vivra.
Tout a fais d'accord, de plus comme certains l'ont dit, beaucoup jouent a daoc mais en ont marre, mais reste car il n'y as rien d'autre pour le moment

Tous ne partiront pas de daoc car certains n'aiment pas les jeux futuriste , et d'autre attendent tout simplement que le jeu soit moins buggés

Mais la majeur partie du monde qui dit que daoc n'est pas lassant, c'est ou des gens qui y jouent depuis une semaine, et qui decouvrent ou des gens qui se rendent pas compte que y'as rien d'interressant a faire sur une durée suffisament longue a daoc, et qui crois que le housing et l'add on de fin d'année va sauver daoc

Desole de dire ca, mais daoc vie ses dernier instant avec l'arrivée de swg, dark and light, et wow

Il restera toujours des irreductibles qui resteront, mais beaucoup partirons, il faut etre realiste, les objectifs de daoc sont LVL 50, LEGENDAIRE, et R10, passé ca, y'as plus rien a faire, et me parlez pas d'amusement en RVR, ca fais bien longtemps que le concept d'amusement en RVR n'existe plus, ou c'est 50 contre 10, ou c'est 8 contre 8 mais le groupe present ou groupe d'en face a cinq rang de royaume de plus et donc est automatiquement destiné a gagner a moins que le groupe entier soit afk, en general ca se resume a ca

Donc l'hypocrisie, gardez la dans vos poches et ouvrez les yeux, j'adorais daoc, mais plus je passe du temps dessus plus je me rends compte qu'il n'y plus rien a y faire

Et pour le boulet qui as osé me juger sur le fait que je soit un HOM excuse moi mais je vois bien la, la mentalité de gamin que tu critique tant, t'es raciste ? t'as quelque chose contre les gens en noir et jaune ? ? faut arreter la moquette

En tout cas, bonne continuation au futur personne qui jouerons a swg, et a ceux qui decouvrent daoc et s'y amusent encore

Cid Geno
SWG => j'y vais pas. Comme le dit Chonum, je m'attendrai à y voir débarquer la creche avec malheureusement tout ce que ca va impliquer de problematique (mentalité et autre...) plus que les points positifs.

j'attend DnL pour tester mais surtout Ryzom et WoW (le faucheur restera peut-etre sur daoc pour Atlantis et l'addon RvR mais le magot quittera à coups sur à la sortie de Wow)
Citation :
Provient du message de Loup Noir
On peut avoir un buff bot dans SWG ?

Non parce que sinon je n'y vais pas kwââââ
si c'est le cas, ca va taxer parce que 100euro X 2 pour le premier mois.... je prefer le bon vieux BB de daoc :x
J'y vais surement pas avant sa sortie en europe (30 doll de frais de port c abused) et puis 15 doll par mois ca commence a faire cher tout ca, surtout si on a pas totallement fini avec d'autre abonnement de mmorpg
Citation :
Provient du message de cidgeno.nc
Desole de dire ca, mais daoc vie ses dernier instant avec l'arrivée de swg, dark and light, et wow
Tiens y'en a pas qui disaient pareil avec la sortie de AC2 ?

Citation :
Provient du message de cidgeno.nc
Il restera toujours des irreductibles qui resteront, mais beaucoup partirons, il faut etre realiste, les objectifs de daoc sont LVL 50, LEGENDAIRE, et R10, passé ca, y'as plus rien a faire, et me parlez pas d'amusement en RVR, ca fais bien longtemps que le concept d'amusement en RVR n'existe plus, ou c'est 50 contre 10, ou c'est 8 contre 8 mais le groupe present ou groupe d'en face a cinq rang de royaume de plus et donc est automatiquement destiné a gagner a moins que le groupe entier soit afk, en general ca se resume a ca
C'est dingue le nombre de gens qui jouent à un jeu qui ne les amuse pas ...

Quand au côté grosbillisme laisse moi t'expliquer un truc : imagine un jeu où le casual gamer est au même niveau que le hardcore gamer ... bah c'est tout simplement un jeu pour lequel la durée de vie sera courte car y passer du temps n'apportera aucun avantage.
Citation :
Provient du message de Voldar
En ce qui concerne le prix plus c'est cher .....plus c'a évite les boulets.........................
Donc ceux qui n'ont pas les moyen sont des boulet ?? pas sur ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés