L'histoire de Julian's Touch, suite et fin.

Répondre
Partager Rechercher
Résumé des épisodes précédents :
Après avoir dérobé un parchemin à Géraine consernant l'acces au caveaux, j'ai décidé d'aller étudier les eclats de cristal. Le parchemin m'avait permis de bloquer les acces, mais mes études etant plus rapide que prévu, il ne ma pas etait nécessaire d'en bloquer beaucoup.
J'avais alors découvert comment extraire des minuscules morceaux des eclats, source de magie incroyable, et j'ai réussi à intégré un bout dans la Lie-Ame, la redant infusé d'un Touché Infectieux divin permanant.


Suite et fin de mon histoire :
Forcement, je n'avais pas envisagé les conséquence d'un tel acte. Autant ma fièrte de posséder une arme aussi puissant était grande, que mon inconscience n'était meme pas mesurable...

A chaque fois que je prennais ma Lie-Ame infusé en main, je ressentais force et puissante, mais ce sentiment n'est pas seulement un sentiment, c'était une réelle sensation. L'energie de ce petit morceau insinifiant par sa taille est immense. Elle avait pris possession de l'arme, et commençais à s'imisser en moi-même. Le pire dans tout ça, c'est que je ne pouvais pas m'en séparé, l'arme etait lié à moi. Cet énergie surpassé ma propre volonté ...

Je n'étais pas préparé à ces conséquences, et je n'étais pas de taille à résister. Je devais trouver une solution ... et le seul qui puisse m'aider se trouvait être Géraine en personne. Il devait savoir comment me libérer.

Me voila donc devant la route vers son antre ... comment vais-je pouvoir lui avouer être coupable du vole de parchemin? Peu importe, c'est ma seul chance avant que ca ne tourne mal. Je commence à marcher quand soudainement, un être que je n'avais encore jamais vu se plante devant moi. Sans avoir le temps d'aucune réaction, celui-ci me dit :

- "Suivez moi, maitre Géraine vous attend."

Il me conduit alors dans cette endroit que j'avais déjà repérais et explorais, mais ce coup ci, je rentre par la vrai entrée en tant qu'invité, et non pas en voleur. Sa petite cabane n'a pas changée, autant elle apparait petite de l'exterieur, je dirais pas plus grande qu'une maison de Cavendo, que l'intérieur est aussi vaste qu'un chateau. Il n'y a aucun doute qu'il maitrise la magie.

Les portes s'ouvrent devant moi, et je découvre des pieces les plus insolites : laboratoire d'alchimiste, bibliothèques, salles de sculptures paressant presque vivante, salles de dessin de formule magic et plans ...

Cette porte semble différente et pour cause, je me trouve devant Géraine assis en roi sur son fauteuil.

- "Je t'attendais, humain ..." commença-t-il, et voyant mon air légèrement surpris, il continua "Tu est bien stupide d'avoir cru que tu pouvais me dérober des parchemins d'aussi grande valeur en passant inaperçus. Tout c'est déroulé comme prévu, et mes serviteurs espions qui te suivaient depuis ce temps la -(je ne les avaient même pas remarqués ...)- m'ont rapporté tes experiences en temps réel, et j'ai trouvé ça très intéressant..."

- "Pour être direct, je me suis servi de toi. Pourquoi risquer des conséquence moi même alors que j'avais la possibilité de laisser quelqu'un le faire à ma place. Oui, c'est un coup monté, et le succès est bien là. Ta cupidité et ta recherche de pouvoir t'ont entrainé ici.

Il se lève et marche vers moi, je suis trop consterné pour esquisser le moindre gestes, la moindre paroles.

- "Belle arme que tu as là. Mais comme je pensais, le double tranchant te retombes dessus : tu ne peux pas contenir le pouvoir du fragment de cristal... et cette arme n'est pas adéquate. Je sais maintenant vers quelle direction orienté mes recherches : créer un arme qui puisse contenir le pouvoir du fragment puisque ces humains sont incapable de le faire. Et aussi amélioré mon appareil qui me permet de suivre la trace de ces morceaux à l'air libre, il est performant pour le morceau que tu avais avec toi, mais j'ai un doute si le nombre se multiplie."

Un rire sadique retentit dans la pièce... il me tourne le dos, et commence à marcher vers son fauteuil.

- "Mais, je ne suis pas ingrat, faible humain, je vais te libérer de cet emprise qui va prochainement te tuer..."

Ces bras s'agitent, et des murmures incompréhensibles se font entendre. Il lève les bras vers le plafond et un flash de lumière éblouissant m'aveugle! Je me protège les yeux et les ré-ouvre peu à peu ... et sur-saute voyant Géraine à quelques centimètres de moi, avec ma précieuse Lie-Ame. Je n'est plus cette sensation de puissance ...

- "Je suis capable de contenir cet énergie, surtout un aussi petit morceau!" il éclate de rire.

Il tend l'arme entouré d'une étrange lueur à un autre serviteur qui part aussitot vers une des nombreuses portes.

- "Humain, tu m'a rendu service ... je vais te laisser en vie, et même te laisse partir..."

Son sourrir n'est pas sincère ...

- "Mais pas de là d'où tu viens!"

A peine a-t-il prononcé ses mots que ses mains se posent sur mes épaules et ....

....

Je ne suis plus chez lui .. un nouveau paysage se trouve devant moi ... On dirait ... enfin à première vue, ca ressemble à ... une ile deserte
Me voila éxilé à jamais dans ce monde perdu et éloigné de tout, et de vous.



Alors je vous dis mes adieux, habitants de Dereth.



(pour ceux qui n'ont pas compris le sens du message : cliquez ici )



EDIT : 2e partie de l'histoire
Je dis bravo là
Facon très original de dire babye je quitte ac2
Ca change des sujets banals
Je te connaissais pas mais je te souhaite de t'amuser dans ton prochain mmorpg
Erf ....
Snif Rthemis, meme pas de bisou pour moi

En fait je suis un peu deg, j'annonce mon depart d'ac2 avec un petit text sympa écrit en live l'histoire de dire, et j'ai que quelques personnes qui postent (5, je compte sur une main lol)

Si j'avais fait un post coup de gueule j'aurais eu au moins 3 pages (cf le post en cours) ... enfin c'est que mon post doit intéressé personne.

Sinon, je suis sur planetside légerement mais des que mon super new pc remarchera (jaurais recu la carte mere changée) je jouerai +, mais je compte pas y jouer trop non plus. Tjrs AC1, ca change pas et on m'a invité sur Ryzom, alors j'irais peut etre faire un tour.

Voila Voila ...
héhé Julian, répondre un simple byebye serait un peu trop banale là, et puis de toute façon la réponse exacte et simple serait plutot à bientot ici ou ailleurs
ps: bienvenue dans le monde de ceux qui n'ont rien compris à AC2, de ceux qui ne conaissent rien au RP, de ceux qui....
pps: Ironie biensure
Talking
bye alors

et amuse toi bien sur ton île déserte

*donne une canne à pêche a Julian*

tiens ça t'occuperas en attendant



ah ah ah

z'avez comment chuis cohérent avec son histoire
Citation :
Provient du message de JuliansTouch
Merci les gens! en plus ceux qui ont posté sont que des gens que j'aimais bien sans trop les connaitre
=> Il n'est jamais trop tard pour cela


Ps : oops j'espère que je faisais parti des gars mdr
Coucou!

ah lalala Julian, toujours a la recherche de plus de reconnaissance, meme quand il quitte le jeu
Ben moi je ne te dis pas byebye puisque j'espere quand meme te recroiser un jour en virtuel (AC1? - planetside je ne crois pas - ou autre) ou bien vous revoir (Q. et toi) en vrai

a plus,

GlAdiA.
CLAP CLAP CLAP !!!! Bonne route a toi Julian. Un grand bravo pour tes efforts RP et tes petites histoires. J'en etais presque desolé pour toi a chaque fois que quelqu'un cherchait absolument la ptite bete partout dans tes histoires.

A plus tard peut etre .......... J'espere
Citation :
Provient du message de Gued Halma
J'en etais presque desolé pour toi a chaque fois que quelqu'un cherchait absolument la ptite bete partout dans tes histoires.
Qu'est ce que tu veux... Des jaloux

Rak'
/aggree avec Gued

ciaociao Julian !!

on a du se faire une ou 2 soirees a pali et pareil a naderu mais ct bien sympa !!

un joueur tres sympathique de chez aurinox !!! et oui il y en a (et c pas le seul) !!

a bientot Julian ... et au plus tard sur WoW (en esperant que d'ici là je serai pas grand pere lol)

et bravo pour ton cote RP/scenario qui a fait coulé bcp d'encre lol

++
snif snif snif, ++ julian

quand je repense à toutes ces recherches qu'on avait faite pour le contenu secret du jeu en mai

tu comptes jouer à quels mmorgs dans le futur?

halala encore un grand qui part et de ma guilde en plus

tchao tchao amigo
Je suis sur Planet Side en ce moment, Stooffy m'a invité sur Ryzom, WoW me fait peur depuis qu'on ma dit ca couterait 30$ par moi, je suis toujours sur AC1.
AC2 je pense pas me réabonné, faudrait que le jeu possède le meme genre de quete d'ac1 et un gros paquet, et un interet pour a etre 50 et +

Voila voila, mais je regarde tjrs ce forum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés