[Ys] Relique force 12h20 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de NFG

Alb prend la relic dimanche midi
Hibernia pas content pasque Alb a prix en dehors des accord va aller la reprendre au reveil matin ( genre 4h-5h)
toi t'es le reroll de madame soleil hein, où t'as vu qu'on organisais un truc à 5 heures du mat' lol

et fait gaffe toi aussi tes dents commencent à rayer le parquet
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
650 :x

sinon t'as bien fait de pas m'attaquer j'ai MoC actif là lol

pi tant que j'y suis, j'vais rameuter ma druidesse avec hein, ça serait bete de me prendre un PA à travers la 3eme porte
Ah euh non je t'ai pas vu IG rassure toi, je suis en train de faire dinger mon PBAE 47
Demi ding en direct live
Citation :
Provient du message de Popan is back
[On ne quote pas le Troll]
T'as oublié de dire qu'on était des tricheurs, qu'on puait de la gueule, que notre mère fréquentait des endroits louches et Dieu seul sait quoi encore...
Citation :
Provient du message de Colsk
Retour en arriere d'un an sur ce serveur pour Albion.
Vous vouliez que ca arrive, vous l'avez.
On verra l'interet des reliques ds un mois (comme deja dit ds un de mes post il n'y en aura plus).

L'attaque etait nouvelle ds la technique, il faudra juste me donner une raison valable pour la faire à cet horaire et pas trois ou quatre heures plus tard à part le fait du on est sur de pas avoir de defenseur qui est pr moi l'unique raison justifiant de cet horaire pr l'instant.

Enfin apparement il fallait que ca arrive pr vosu satisfaire.

Au fait bonne defense et prevoyez des medocs pr vous maintenir reveiller car ca risque d'arriver tres vite.
Deja cette nuit, ne dormez pas je pense qu'il va y avoir suffisement de motivés sur Hib (dont je ne ferai pas parti je précise).

Colsk TaQuiN
Respectueux des accords
Je ne posterais meme pas sous le coup de la colere....car je le suis, la déception surtout donc.../cheer Albion, sans moi, bye.

Bon jeu a toutes et tous, et..../cheer equinoxe, on a les meme maintenant....
Citation :
Provient du message de NFG
...
oui mais en même temps si tu quote que ce qui t'arrange hein, je vais le faire aussi, mon post juste après

Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
non plus sérieusement la relique on aura pas besoin de venir à 5 heure du mat' pour la reprendre, un ptit coup à 21 heures ou 22 heures ça remettra les pendules à l'heure
si t'as pas d'humour, moi j'me porte très bien
Si certaine Guilde ont fait des accords, c'est pour garder un minimum d'intérêt a la prise de relique.

Ses accords ont étés fait et signés par beaucoup de guilde, et on a le droit ou non d'être d'accord.

Par contre, et la je parle d'IRL, il existe aussi des lois que nous devons respecter, même si nous n'y adhérons pas.
Je suppose dons que les qques guildes qui ont organisé cette attaque compte autant de membres n'ayant pas de conscience sociale.

En tout cas, bravo pour cette bien piètre victoire.
Y'a pas de quoi en être fier, mais il est vrai que ca va relancer le jeu au moins.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
toi t'es le reroll de madame soleil hein, où t'as vu qu'on organisais un truc à 5 heures du mat' lol

et fait gaffe toi aussi tes dents commencent à rayer le parquet
je suis pas si sur que tous plaisentaient ...
mes dents se portent bien .. tient vais faire de l'humour aussi :
ferme ta gueule ...
je plaisante hein
/clap Albion je suis bien contente que ca relance un peu les choses

On va bien voir si coté pro-accords les gens les ont signé pour le beau jeu ou pour garder facilement les reliques
Je sais pas pourquoi mais au vu des reactions je me dit que le beau jeu la plupart des pro-accords en ont strictement rien à foutre
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
/clap Albion je suis bien contente que ca relance un peu les choses

On va bien voir si coté pro-accords les gens les ont signé pour le beau jeu ou pour garder facilement les reliques
Je sais pas pourquoi mais au vu des reactions je me dit que le beau jeu la plupart des pro-accords en ont strictement rien à foutre
Mais de quel beau jeu parles tu ?

Le principe des prises hors horaires, c'est d'éviter justement un maximum la rencontre d'ennemis non ? Où est le jeu, là dedans ?
N'importe quoi ce post

Les albionnais taperont toujours aussi fort, car 0 relique ou 1 relique c'est pareil.

Les hiberniens tapent 10% moins fort. Personnellement apres avoir un peu rvr j'ai pas vraiment vu la différence.

Dans l'histoire les mids sont autant gagnant que les albionais, car ils voient eux aussi Hibernia légerrement moins puissant (bof).

Pour finir, je dirais qu'a mon avis les reliques mana sont plus importantes que les reliques force, car contre de la magie une armure ne peut rien faire
Citation :
Provient du message de Ekke
Mais de quel beau jeu parles tu ?

Le principe des prises hors horaires, c'est d'éviter justement un maximum la rencontre d'ennemis non ? Où est le jeu, là dedans ?
Si tu comprends pas mon post reflechis bien
Citation :
Provient du message de Ekke
Mais de quel beau jeu parles tu ?

Le principe des prises hors horaires, c'est d'éviter justement un maximum la rencontre d'ennemis non ? Où est le jeu, là dedans ?
à midi le serveur n'est pas vide
Citation :
Provient du message de Ekke
Le principe des prises hors horaires, c'est d'éviter justement un maximum la rencontre d'ennemis non ? Où est le jeu, là dedans ?
Le principe des prises en horaires, c'est de permettre justement un maximum de defense non ? Où est le jeu, là dedans ? 150 dans un rk, lags de 5 secondes...

Y avait 30 Hibs à Emain, ils auraient pu faire autre chose que farmer, mais bien sur les accords les "protégeaient".
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Sentinella
/cheer Mid et Hib, continuez a faire vivre ce beau server, et qui sais-je nous vous rejoindrons bientot...
Faire vivre le serveur ?
En faisant une défense de fer sur Odin, et en campant sa RK des que DC et Crim sont pris ?
C'est ça faire vivre le serveur ?

Cette relique a pour moi un petit goût de "trop peu". J'aurai préféré que Alibion la prenne lorsqu'on était 280 sur le RK et avec 100 Hibs en défense ... mais bon.
Les Hibs ont inc dans la rk juste qd la 3e porte allait casser, il s'en est fallu de peu pour qu'on ne puisse pas la prendre ... donc il y avait bien de quoi défendre.

C'est clair que c'est limite, mais ca va peut-être relancer un peu le jeu.

En plus, on va voir si la prophétie albionnaise va se réaliser : "Quand aura une relique, on viendra défendre nos forts..."
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés