Le MA 1h bouc trop puissant !!

Répondre
Partager Rechercher
Re: Le MA 1h bouc trop puissant !!
Citation :
Provient du message de indochine
J'ai un MA 50 (4L9) spé 1h bouc et je le trouve trop fort. je suis étonné de battre des Palouf et MA plus gros de royaume que moi. Pouvez vous me donner une explication
omg ! w00t ! on tient un sacré l33t de roXXor
Ps. Il me semble bizarre que tu battes des paladins en duel...tu es en spellcraft ?
t'as pas encore vu qd il chain du gris devant prydwen... hallucinant
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
C'est pas parceque on est paladin qu'on est obliger de roxer tous les petit MA.

Un MA a toutes ses chances si il gère bien son endu et utilise les bon combo au bon moment.

Bien sur le spellcraft avec mass proc aussi sa aide mais la c'est pas le joueur
oui, c'est trop fort le ma spé bouc... tout comme "les assassins mids sont trop puissants". C'est quoi la suite dans la série des " qui roxx trop"?

Pour revenir pour le sujet, non, c'est pas trop fort, c'est juste équilibré. Il ne faut pas trop prendre les duels pour référence, aussi.
Re: Le MA 1h bouc trop puissant !!
Citation :
Provient du message de indochine
J'ai un MA 50 (4L9) spé 1h bouc et je le trouve trop fort. je suis étonné de battre des Palouf et MA plus gros de royaume que moi. Pouvez vous me donner une explication
Ouai si tu nous disait ton template et tes RA, ta race te resist et tes caractéristiques pour qu'on puisse te répondre ...
Le paladin est possible a battre , mais tres tres dure , mais t'inquiète pas tu n'est pas ubber.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
j'ai bien tuer avec un druide lvl50 (armure epique / viovio) avec mon ass lvl40 sur emain... il m'a meme po toucher (1000rp environ oO) faut dire que c t un buffbot afk, assis lol (j'ai tuer le gris ki xpait pres de lui apres mwhuahua le sadik ^^)
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
aller je le reprend d'un autre de mes posts

certain comprendront jamais

un duel ces influencer par :

le lvl
le rang de royaume
le matériel
les ra
le template
le style de jeux
et surtout le plus important la chance

tu trouve pas que ça fais bcp ?

les duels ça veux rien dire

tu pourrais très bien battre 200 paladins en duel 1 fois chaque a suivre
et que le 201 ème te poutre to easy 200 fois à suivre

presque tout dans ce jeux marche par pourcentage
le tout est d'avoir la CHANCE de ce retrouver dans le bon pourcentage au bon moment
Les duels ne représentent en rien la puissance d'une classe...
ALors tu rox en duel, on est content pour toi, maintenant va en RvR et joue en groupe.
Tu vas voir si tu rox toujours autant.

Nan sérieux, sur albion, je vais finir par croire qu'ils savent que faire des duels et touchent pas une bille en RvR les joueurs.
Re: Le MA 1h bouc trop puissant !!
Citation :
Provient du message de indochine
J'ai un MA 50 (4L9) spé 1h bouc et je le trouve trop fort. je suis étonné de battre des Palouf et MA plus gros de royaume que moi. Pouvez vous me donner une explication
j'te prends quand tu veux, même que je te buff avant stu veux
Nan mais faut comprendre qu'un duel ça représente rien.

Avec mon cabaliste je tue en duel très facilement:
Maitre d'arme
Paladin
Clerc
Thaumaturge
Theurgiste
Archer
Necro
Fléau
Moine

Un peu plus dur:
Ménestrel
Cabaliste
Sorcier

Presque jamais:
Sicaire

Et vous croyez vraiment qu'en RvR je rox aussi 80% des classes ennemis ?
Pas déconner non plus.

Je comprend qu'on soit content de tuer en duel mais c'est un duel... c'est pas du tout révélateur du potentiel de la classe en RvR, mais alors pas du tout...

En plus, tu crois que tu vas croiser des paladins chez Hibernia ou Midgard ?
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Va sur Emain roxxer des Hibs tu vas voir comme il est ubber ton MA

Albion, champion du monde des duels à Château Sauvage
hihi albion c comme l equipe de france un moment pas de resultats mais champions du monde en matchs amicaux
Re: Le MA 1h bouc trop puissant !!
Message supprimé par son auteur.
Le probleme d'Albion c'est que beaucoup de personnes se spé bouclier pour roXXer en duel, et en rvr on se retrouve avec des hordes de tanks bouclier qui rush tout le temps pour enlever quelques misérables points de vie pendant que les heals/magots se font 2 shot par les zerks/et autres 2h en face .
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Je ne dirais pas ça.

Les boucliers, c'est très, très important pour garder les mages. Sur Hib ils l'ont bien compris, sur Albion ça commence à venir, mais c'est pas ça encore
Elle n'as pas tort combien de fois je vois des paladins bouclier rusher ? Ils auraient mieux fait de faire un zerk
Attention, ce n'est pas pour autant qu'un tank bouclier ne doit jamais rusher, mais il doit le faire dans certains circonstances.
Exemple : il a vu un barde au loin en train de gigoter, ben, vaut mieux qu'il y aille, plutôt que de voir tout le monde mezz.
Autre exemple, le mage est mort, ben, autant rusher.
Autre exemple, le mage n'est pas en danger, c'est une grosse mélée, et un type passe pas loin, il peut y aller.

Mais globalement, sa place est le plus près possible du mage / clerc qu'il défend.
Moi, je suis surtout un défenseur de mage, mais d'un autre côté, celui qui m'attaque moi le regrette souvent assez vite ( une main, certes, mais cap a 398 sur mon coup après blocage, et à 450 au bouclier, ça défrise souvent ), d'autant que pour me crever, il faut un certain temps ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés