[Ys] Relique force 12h20 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Personne ne te retient de partir, mais je pense que certains veulent que tu restes. En tout cas tu es libre.
Je resterais surment pour mes amis, oui...
l'unique question qui reste est la suivante :

le royaume d'hibernia sera t il suffisement intelligent et refléchit pr repondre correctement cad reprendre cette relique dans les horaires afin de prouver une fois pour toute que c'est faisable à un royaume qui soutenait le contraire.

Par la je dirai juste que Albion a interet a mettre en place une defense assez rapidement car sinon oui ils perdront alors beaucoup de crédibilité car leurs revendications (legitime nous verrons bien) et le fait qu'ils ne respectent plsu les accords viennent du fait qu'ils ne reussissaient pas à reprendre de relique dans les horaires. Si un autre royaume montre que c'est possible et dans les horaires alors toute leur argumentation pour moi tombe à l'eau.

A ce moment la et juste à ce moment la je pense que j'aurai le droit d'etre plus véhément dans mes reponses et s'ils refont ce genre d'attaque en reponse à une prise pr moi legitime (ne pas oublier que j'ai signe ces accords qd meme ;-) ) alors oui, je reviserai mon jugement sur le fait d'etre fair play avec un autre royaume.

Fin de la discussion pr moi, je n'aime pas ressassé le passe et ici on le voit tout le temps y compris voir bcp de la part d'albionais.

Le futur nous l'ecrirons ensemble apres tout et seul lui compte au final.
Citation :
Provient du message de Tora Darkblade
en parlant d'accords ya du hib qui a reco dans le RK (non g pas de screen) .
Si c'est le cas (ce qui m'étonnerais pas) gratz a ceux qui se sont reco dans la rk,vous attaquer hors horaire relik vous voulez péter les accords ben acceptez aussi les désagrément reco dans rk.
Moi de mon coter je vais aller mettre mon tit enchanteur dans la rk,je respecte les accords dans leur horaires mais hors horraire j'fait ce que je veux
Citation :
Provient du message de morcy
Si c'est le cas (ce qui m'étonnerais pas) gratz a ceux qui se sont reco dans la rk,vous attaquer hors horaire relik vous voulez péter les accords ben acceptez aussi les désagrément reco dans rk.
Le probleme c'est que ça se passe même quand l'attaque est pdt les horaires
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Message supprimé par son auteur.
Vive Albion ils son booost !!!!
moi jtrouve ca bien les ataque a midi ou a 4heure du mat c'est simpa o moins ca permet de faire tourné les relic, les alb le save qu'il son faible donc il jouent fourbement /cheer albion
Citation :
Provient du message de Linkounet
Gratzz aux albs qui sont forcés d'attaquer en horaires de miam pour recup une relique.
Déjà que je n'avais que mépris pour vous vous venez de prouver que vous n'êtes que des laches sans aucune dignité ni respect pour vous même.
Mais LoL.
Citation :
Provient du message de morticiah
Kookiri, tu devais me MP si Hibernia débarquait chez nous non de dediou!

/who emain 14...

ca c'est le second effet relique
bah ça a cet avantage de faire dézerguer emain

quand au mp, cours toujours je suis hib je le reste, je ne suis pas une fiefée traitresse de boite en métal

quand à cette relique, j'espere juste que vous la défendrez avec autant d'obstination que vous avez apportés à sa prise sur la durée, ça serait dommage qu'on la reprenne trop vite

ah, et pensez à défendre le reliquaire mana aussi, défois ça peut servir, pour vous déloger du rk force par exemple ( rhooo ok semi pardon pour ce troll caché j'voulais po promis juré )

bref comme dirais l'autre, @+ dans l'bus
Citation :
Provient du message de morcy
Si c'est le cas (ce qui m'étonnerais pas) gratz a ceux qui se sont reco dans la rk,vous attaquer hors horaire relik vous voulez péter les accords ben acceptez aussi les désagrément reco dans rk.
Moi de mon coter je vais aller mettre mon tit enchanteur dans la rk,je respecte les accords dans leur horaires mais hors horraire j'fait ce que je veux
mais tu vas faire comment si on attaque dans les heures...
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah ça a cet avantage de faire dézerguer emain

quand au mp, cours toujours je suis hib je le reste, je ne suis pas une fiefée traitresse de boite en métal

quand à cette relique, j'espere juste que vous la défendrez avec autant d'obstination que vous avez apportés à sa prise sur la durée, ça serait dommage qu'on la reprenne trop vite

ah, et pensez à défendre le reliquaire mana aussi, défois ça peut servir, pour vous déloger du rk force par exemple ( rhooo ok semi pardon pour ce troll caché j'voulais po promis juré )

bref comme dirais l'autre, @+ dans l'bus
mmm dis moi avec tout ce beau monde qui tente de passer chez nous... z'avez penser à défendre la votre?
Citation :
Provient du message de morticiah
mmm dis moi avec tout ce beau monde qui tente de passer chez nous... z'avez penser à défendre la votre?
j'suis en train d'emmener mon eld déco dans le reliquaire
Citation :
Provient du message de Aratorn
Sisi, ils peuvent.
En plus d'un ban de comptes, les modos ont la possibilité d'écrire une lettre à ton FAI (Wanadoo par exemple ), puir lui demander d'agir ( couper ton accès au net, et te mettre en black list ).
[...]
Petite question, vous faites comment si le FAI en question est un Groupement d'Intérêt Public, sous contrôle d'un Ministère, qui propose des prestations gratuites à des sites / personnes sélectionnés, et n'a jamais coupé l'accès à personne depuis sa création en 1993 ?
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
j'suis en train d'emmener mon eld déco dans le reliquaire
raaa la vilaine c'etait toi

le /who général ca doit quoi chez vous?
(c'etait juste p savoir)

nous 746 la
Citation :
Provient du message de Zomzum NebeL
Vive Albion ils son booost !!!!
moi jtrouve ca bien les ataque a midi ou a 4heure du mat c'est simpa o moins ca permet de faire tourné les relic, les alb le save qu'il son faible donc il jouent fourbement /cheer albion

Ne dit on pas : Albion la perfide ?

Voila, on est roleplay et donc nous sommes perfides
A partir du moment où les guildes attaquantes ne sont pas signataires, je ne vois pas où est le problème, c'est bien dans le préambule des accords.

Pour moi cette attaque a un intérêt : elle démontre que sans horaires, il est facile de trouver un créneau sans défenseur (tôt le matin ou pendant les horaires de repas) et de reprendre une relique défendue uniquement par des PNJs. Reste plus qu'à nous, guildes signataires qu'à reprendre la relique pendant les horaires en offrant une bataille épique pour montrer tout l'intérêt des accords.
Citation :
Provient du message de Tristesse Mortelle
Ne dit on pas : Albion la perfide ?

Voila, on est roleplay et donc nous sommes perfides


Tristesse pkoi es tu aussi messaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnttttteeeeeeeeeeeeeeee?
Citation :
Provient du message de morticiah
raaa la vilaine c'etait toi

le /who général ca doit quoi chez vous?
(c'etait juste p savoir)

nous 746 la
650 :x

sinon t'as bien fait de pas m'attaquer j'ai MoC actif là lol

pi tant que j'y suis, j'vais rameuter ma druidesse avec hein, ça serait bete de me prendre un PA à travers la 3eme porte
plus de 15 pages de mauvaise fois et d'aigritude , faut savoir perdre c tout , moi j'adore la reaction ...

Alb prend une relique a midi ( l'action a du debuter avant midi ) dimanche midi ... ouais et alors ? mdr l'excuse c l'heure du miam time .. arretez de deconner la ..
Dans les accords d'Emain ya une close qui prevoit une treve pour le repas du soir?

Les accord d'emain etaient censer preserver le fair play sur Ys hein .. bilan :
Alb prend la relic dimanche midi
Hibernia pas content pasque Alb a prix en dehors des accord va aller la reprendre au reveil matin ( genre 4h-5h)

Excusez moi , ya qquechose qui cloche la ... moi je voit pas le fair play .
Alors arretez de vous cacher derriere ces foutus accords et defendez quand c attaqué et pas camper au pdt les horraires et le reste du tps on est trankillou..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés