Questions sur les loots uniques

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo

Je voudrais savoir 2-3 choses sur les loot ds SI :

Les loot uniques sont ils propres a SI ou alors est ce qu'on peu en trouver ailleurs ?

Les type de drops sont il propres a chaque mob (genre les sanidons ne lachent que des armes) ou alors chaque mob peut générer aléatoirement tout type de drop uniques ?

Est ce qu'il (ou y aura t'il ) des effets sur les armes uniques dropé ?


Merci pour vos réponses
Oui les drops unique ne sont trouvables que sur des mobs de SI.

Pour le type de drops je pense qu ils peuvent générer n importe quoi ... quand aux auras vaux mieux pas trop espérer. voilou
Loot unique :
- SI ou Marfach (enfin les 3 donjons en ZF qui mènent à l'invocateur), en 1.62 quasi toute le ZF sera itémisée comme ça aussi
- pas vraiment de loot spécifique mais certains mobs lâchent plus souvent un type d'objet qu'un autre (exemple : siog de la cascade 50% brassards 50% arme+armure)
- à ma connaissance aucune skin particulier, c'est réserve à certains drop particulier les skins
Citation :
Provient du message de aziraphale
- à ma connaissance aucune skin particulier, c'est réserve à certains drop particulier les skins
Les Chilly Skelette ( connais pas le nom en VF ) sur SI mid , drop du tissus avec des stats d'objet unique et skin non craftable ( je crois que cette skin est tout de meme disponible au abysses )

Sur SI Hib il y a un name ( Gnat ) qui drop aussi une robe a skin special mais je n'ai jamais reussi à metre la main dessu
Citation :
Provient du message de Raimno
Oui les drops unique ne sont trouvables que sur des mobs de SI.

Pour le type de drops je pense qu ils peuvent générer n importe quoi ... quand aux auras vaux mieux pas trop espérer. voilou
j'ai loot un anneau unique au ombre (barrows) :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés