Blem compte

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Mélancolie
Tout, tout, tout pour me porter préjudice !

D'abord, j'envoie un courrier le 1er mai au support pour leur apprendre une astuce, et indiquer cette URL. Je n'obtiens absolument aucune réponse.

Ensuite, les personnes du support sont incapables de résoudre le problème lorsqu'il se présente le 12 juin :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=202427
Il faut que ce soit moi qui intervienne avec cette URL.

Enfin, aujourd'hui, je poste l'URL correcte, est Loekit s'amuse à éditer mon message pour faire croire que le lien que je donnais était incorrect ! La seule chose que tu as fait, c'est retirer "s=&" dans l'URL, ce qui est totalement facultatif et ne change rien à la validité du lien !

J'espère que tu ne t'amuses pas à éditer TOUS les liens des gens qui postent pour indiquer un message, sinon tu n'en as pas fini de retirer des "s=&".

En attendant, je demande aux modérateurs d'arrêter d'essayer de se servir de mes messages comme bloc-notes. Si mon lien était incorrect, m'en avertir aussi par courrier aurait été utile pour que je ne fasse plus la faute à l'avenir (si ça en avait été une).

Merci.
1er Mai : Je n'avais pas encore les mails du support donc je n'ai pas ce mail. (Vu que j'étais absent jusque vers cette date).

Le problème du 12 Juin. L'adresse que tu donnes (et qui étais assez loin de m'être inconnue puisque entre autres utilisée par le script du support tech... mais pas seulement). J'ai prévenu Mind qu'il semblait avoir un problème vu que le lien original marche mais avec son script ça donne pas le même résultat (mais ça affiche que ça le fait).

Ensuite ton url était incorrecte (du moins chez moi).
Je te laisse décortiquer ce screenshot de la partie qui nous intéresse provenant de mon historique :
http://www.ifrance.com/loekit/BlemMessage.jpg
(désolé, il va être difficile pour moi de prouver que ce screen n'est pas trafiqué... tu devras donc te baser sur ma bonne foi. Pas de chance).
[edit :Je l'ai même mis en image pour pas que tu passes à côté tiens ).

En surlignage ton url au moment où j'ai cliqué dessus.
Elle est exactement comme l'adresse affichée et non comme l'adresse réelle (comme ceci : https://forums.jeuxonline.info/regis...on=requestemail).

J'aurais du faire un screenshot de ton lien peut être ? .

Et t'envoyer un mail pour te dire que j'ai corrigé ton lien car je voulais simplement rendre service, sans doute comme le but de ton post dans ce sujet (le premier bien entendu... ). Y aurait déjà fallu que je me doute que tu faisais ça par un copier/coller de je ne sais où...


Alors si c'est pour venir poser des trucs dans ce genre, faire ton Luminero comme à ton habitude, venir dire sur les forums que je cherche la petite bête pour te faire chier et te décrédibiliser... bref je ne m'étends pas mais tu me comprends très bien... (Merde, va poster chez La Brume plutôt quoi ! )


Si tu veux continuer cette "discussion" j'ai à disposition tout un tas de moyen techniques que tu connais. Je n'utilise pas l'ignore list (dans aucun des système que j'utilise) et je suis en visible sur ICQ.
Notes toutefois que je ne considère pas les reports au modérateur par l'intermédiaire du forum comme des outils de communication avec un des modérateurs (mais ça je te l'ai déjà dit) ni le mail du support technique d'ailleurs.

Pour le reste, tu connais l'adresse : coordination@jeuxonline.info
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés