[Broc] Petit message aux bons albionnais "non spy".

Répondre
Partager Rechercher
Merci Anthraxia MacHunter pour le report, mais la prochaine fois soit plus précise sur le nombre d'ennemis, leur classe, et leur tenue vestimentaire. Leur nombre de pet, leur couleur, leur taille, la marque de leurs chaussettes.
Trés important les chaussettes car avec une bonne marque ils peuvent s'en servir comme fronde. Bha à défaut de catapulte


Sans rire les spy ont toujours existé, un jour je pexais sur Emain lvl 38, 40 au temps ou les bus existaient pas, et je me suis fais traitée de spy, c'est sur c'est vexant quand tu l'es pas, mais en fait ça ma bien fait rire.


Les spys existent, mais traquez les bons.


/cheer Anthraxia MacHunter
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Je suis un Spy moi aussi , mais un enorme j'ai un double account ...
Et vi un pour jouer sur broce alb
Un pour jouer sur Mid YS

Comment sa pas besoin de double account
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Citation :
Provient du message de Cr@zywolf FoxHound
Je suis un Spy moi aussi , mais un enorme j'ai un double account ...
Et vi un pour jouer sur broce alb
Un pour jouer sur Mid YS

Comment sa pas besoin de double account

Je m'en doutais.. a chaque fois qu'on allait duoter on mourait... j'te déteste Crazy !!
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Citation :
Provient du message de Doywan
Damon spotted

Z'etes tous de spy de toute facon !!



Mais ou ca va s'arreter
Toi t'es un spy, je le sais !!!
En plus je t'ais vu pl les RP d'Arkanyl remarque il en a besoins
Après les canadiennes, les bug du LOS , les masse, les bus ( HOM ?Tempest ? ) , venez découvrir en avant premiere le sujet qui fait parler JOL :
-Monsieur X est un spy , tuons le.

Nerf les C** qui accuse sans preuve

ps: Ding empereur
Je peux donner mon avis ?
Les spy n existent pas sur alb car aucune grosse alliance comment reussir a spy alors ?
avoir un perso dans chaque alliance O.o ?
mid meme combat c temps ci je pense

[mode comment devenir spy]
Pour etre spy faudrait etre dans une guilde avec un recrutement laxiste (un peu ptite) dans une grosse alliance et faire oublier le perso donc pas le play
[mode off]

Maintenant raisonnons un peu :

le spy:
c surtout les gens a la langue trop bien pendue qui post trop tot sur jol pour se vanter et de meme sur irc
les fameux " tu va voir ce week end" ou "on va faire un drake..."

et sinon le vrai fleau ben oui c dans les cyber cafe t as bo raler mais bon t as des cyber ou c fair play d autre ou ...

cf le post ou drizzt matter l ecran de minada pour emain

Arretez la chasse au sorciere ca derive trop loin et nuie a des personnes
Anthraxia en plus d etre un spy elle cheat a mort elle a ding 50 avant moi

Non mais ca deviens lourd cette nouvelle mode serieux :/
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Vous savez, y'a toujours plein de petits rigolos, là où ça me touche c'est quand certaines personnes que je connais depuis un certain temps ce se font l'écho de ce genre de choses...

Et là, je me dis "à quoi bon s'ennerver pour un jeu"... néanmoins ça me démoralise.
le truc a faire qd le gars te traite de spy o lieu de t'ennerver tu lui dit "oui et alors je t'en pose des questions ?"
franchement comment veu tu faire comprendre a des abrutis pareil la verité ? autant les laisser dans leurs delires o moins ils seront heureux et arreterons de t'envoyer 300 send/secondes en t'ennervant
je comprend pas vraiment ce probleme de spy car je ne voit pas l'utilité d'un spy...
des spy il en existe:
y'a les furtifs qui scoutent les mg en zf et a qui on fera pas passer un bus de 200 gars stickés pour un simple bus farming.
y'a aussi les gardes des forts claim, qui se font une joie de communiquer le nombre exact d'ennemis dans une zone.

avec tout ça, un spy pour quoi faire?
*etre au courant plus tot?
y'en a qui croient vraiment que les defenseurs vont passer la journée a camper un reliquaire par ce que des rumeurs prédisent une attaque rk pour le soir?
*avoir la feuille de route avec les trajets et tout?
genre: "- oui ils passeront a 23H47 au nord ouest de behn et se rallieront au chêne creux sur la colline des arbres morts avant de se lancer sur dagda"... entre nous j'ai meme jamais la feuille de route des attaques de mon realm alors celle des autres je rit doucement.
en fait j'ai beau me creuser la tête je trouve pas réellement d'interet a un spy...
__________________
" On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif "
La confrérie du Dragon Eteint
je voudrait revenir sur 2 chose ki on ete dite !!!

les salle de reseaux : je bosse dedans alors svp ne generaliser po il y a surement des spy dans certaine mais po partout !

je pense plus dangereux des programme tel MSN ou irc/mirc ki sont accessible par tout le monde


autre chose , g lu plus ht que pour les spy il faut des grosse alliance , c faux !!! sur hib g grouper avec une guilde ou il y a un spy , elle donnait les information sur le nombre de mid etant dans le donjon RVR et pourtant c une petite guilde !! quand g raler on m'a envoyer balader car j'etait trop con soit disant de jouer les regle , on m'a dit c normal de faire sa le jeu est fait pour ca !!!
je ne donne po le nom de la guilde car je pense que ca serai une attaque perso (si un modo accepte po de pepin )

une autre personne ki etait dans ma friend list , ki est passer dans mon ignorelist car il avait un pote au telephone a lui ki jouait un alb lorsque alb a attaqué dagda il y a qq mois !! et pareil petite guilde
Anthraxia.

La charte Mythic précise, entre autres, que le harcèlement des joueurs est interdit.

Pour moi, ce qui t'es arrivé est un exemple flagrant de harcèlement...

Donc la marche a suivre, c'est de contacter GOA a propos de ce genre d'attitude, parceque je trouve que ca commence a faire beaucoup la, entre toi et l'autre.

Et contrairement a ce que te propose Ori -Je trouve que ses conseils ne font que jeter un peu plus de l'huile sur le feu- Je pense que tu devrais calmement expliquer aux personnes qui te send que leur attitude te dérange et qu'ils violent la charte en te harcelant.

Si ils commencent a t'insulter, toi reste calme, prend des screen, commence a prendre le log aussi, met la personne en question au courant que tu enregistres la conversation et demande lui de répéter ce qu'elle vient de dire pour être sûre d'avoir bien compris.

Si on continue a t'insulter (a ce stade je pense que tu as donné suffisamment de chances a l'autre...) tu postes sur la FAQ, tu joins les screen et les log, et basta.

J'ai eu une embrouille équivalente ingame, je n'ai pas posté sur JoL, mais j'ai fais exactement ce que je viens de te décrire.

Ca a pris du temps, mais ca s'est révélé efficace.
En matière de harcèlement de joueur, et sur tous les MMORPG c'est pareil, crois moi, les administrateurs n'y vont pas avec le dos de la cuiller et n'hésitent pas a Ban un accompte (si le joueur a des antécedents).

En tout cas je te soutiens a 100%

Merryhew/Dweomer.

Et ca commence a m'énerver aussi, de voir tout le monde s'enflammer sur les spy, yadda yadda...

C'est pas un post sur les spy, c'est un post de quelqu'un a qui on a fait du mal.

Donc consolez Anthraxia, le reste c'est du flood a mon sens.
Y a juste un jour ou j'ai dis à radamenthys qu'on allait attaqués leur relique ou celle de midgard mais rada c'est rada et je lui fait entièrement confiance . C'était à l'époque du serveur Ys si tu te souviens.


"ahhh Faute avouée, à moitié pardonnée !!!"

Effectivement ca devient la mode on dirait , mais mode qui vient d'ou ?

Sans doute de petit c.. qui s'amuse avec un autre compte a send des joueurs 50 sur emain , joueurs qui à leur tour relayent l'info .

Moi j'ai un doute , c'est bête mais je suis sure que les rumeurs ne sont pas lancées par des joueurs Albionnais .

Parceque la ca à l'air plutot être le fait d'un amusement d'un groupe de personne exterieure au royaume qui lance ces fausses rumeurs . Et ils ont l'air ensuite de s'en rejouir sur ce même forum .

D'une part les rumeurs ne sont lancées que sur ceux qui sont sur CE forum , curieux hazard non ?
Ca ne serait pas mon premier rapport à GOA pour ça... et j'en ai marre de faire des rapports. J'en ai juste ma claque d'entendre les mêmes types de personne recommencer ad vitam les mêmes choses...

Alors oui après 2 longues pauses, dont une non volontaire, je crois que je vais peut-être arrêter ce jeu, bien que j'y trouve des gens que j'affectionne particulièrement, je commence a en avoir un peu raz-le bol.

C'est tout... C'est navrant... Mais c'est ainsi.
Angry
Ah!!! Anthraxia dit moi qui c'est je m'en vais lui regler son compte en duel
C'est n'importe koi ces accusations...
Et t'as plein d'amis ig et tu leur dit rien ...
Citation :
Provient du message de Radamenthys
Biensur que je me souviens, surtt les bon moments qu'on a passer ensemble la bas
Oui on s'amusait bien puis quand je t'avais donné l'information, on jouais plus trop sur Broceliande et tu m'avais même répondu que tu en avais rien a faire de la relique de toute façon

Bref super période que celle là, que des bons moments.


Bisou

Ta petite espionne
Il faut trouver la source de ses rumeurs , parce que la c'est bien du harcèlement envers une personne .

Antrhaxia note le nom des personnes qui te sende , essai de leur demander ( tout en gardant ton calme ) si ils se souviennent du nom de celui qui le leur a dit . La source existe , il faut essayer de la trouver .

Sende aussi avec l'intermédiaire de tes amis de guilde leur GM pour avoir des explications claires sur ce comportement .

Pour ma part on doit retrouver la source de cela , retrouver les logs de cette rumeur et clore le compte du petit c.. qui est à la base de cette machination . Il n'a pas sa place sur un jeu .

Ensuite si tu te prives de tes amis de jeu et par la même occasion les privent de ta présence en deletant , tu donnes raison à ces c.. .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés