Astuces a SWG.

Répondre
Partager Rechercher
La premiere astuce: ne vous fiez pas aux titres quand vous voulez attaquer quelqu'un.
Ce n'ets pas parce qu'il y a ecrit "Novice Artisan" au dessus de ma tete que je ne suis pas AUSSI Teras Kasi Master.
La seconde astuce : Ne croyez pas que les Tuskens peuvent devenir vos amis ... C'est faux. D'ailleurs leurs banthas auront la même condescendance que leurs maîtres à votre égard.

Et ça fait assez mal au final je dois dire.
et aussi des medic qui ne sont pas en fraction déclarer
un petit heal sur l ennemis et pan 2 sur le dos
__________________

Au moins tu dors, au plus t'es fort
N'attquez pas d'Ewoks seul, car ces petites bêtes sont plus balaises qu'on ne le pense. Surtout qu'elles se trimbalent toujours en groupe

Bref, j'etais partie sur Endor pour un fameux Mac Ewok Burger et quelques peaux mais j'ai failli finir dans leur assiette.
Faites le tutorial en début de jeu.

Sinon vos skills ne seront pas débloqués malgré que vous soyez "novice XXX". Ceci est sûrement un bug, mais pas encore réparé...

(par exemple : Un artisan qui arrive dans le monde sans avoir fait le tutorial est bien novice artisan, mais ne peut pas utiliser la survey machine ou la sampling machine...sympa )
Allez sur Bestine - Tatooine, plus precisement au terminal de mission impériales. Créez un groupe de 20 personnes, et ne faites que les missions de rapports d'objets (pas celles de destruction).

Les 5 Points de faction sont partagés entre tous les membres du groupe et ce genre de mission se termine en 5 minutes...Je peux vous dire que les points de factions augmentent à vue

Ce n'est pas un bug. Mais il sera sans doute retiré lors de la sortie.

Edit : Pour poster ce message, j'étais 5 min en AFK quand je suis partie j'avais 600 points maintenant j'en ai quasi 1000.

Allé, ma prochaine acquisition sera un AT ST
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés