[Ys] Relique force 12h20 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Ah ? tu l'avais utilisé ailleurs ?
bah oui, je respectais les accords, moi

elle est délog à DL là

mais bon j'me suis réveillée un peu tard pour venir vous botter les fesses avec
Citation :
Provient du message de Kerjou
avnt de dire des connerie renseigne toi comment Hibernia ! a pris les 3 relik mana a Albion

fait le, tu t sentira moin *** apres

bon bah j'en voi ki nous félicite d'autre ki ouine comme d'hab
a ceux ki ouine je leur dit DTC stou ^^

franchement vous vous en doutiez pas depuis le tps kon vous dit que les accord n'ont plus lieu d'être avec la conjoncture actuelle du jeu ?

et franchement le royaume qui nous avait pris la Rk force a 23h59 avec 15 beliers par porte apres le passage de mid QUESTION FAIR PLAY RESTER DISCRET
vous aviez le temps de réparer et les accords finissent a l' heure et commence a l' heure alors nous etions parfaitement dans notre droit, alors oui nous sommes Fair Play

ps: on allait pas annuler notre attaque car mid nous a devancé hein
pour corgen : jamais vous n auriez eut cette relik sans le cassage des portes de midgard dsl Oo c'est bien beau de donner des lecons de moral et de fair play mais je répète encore et encore Albion est le seul royaume jusqu a aujourd hui a n'avoir jamais enfrein les accords d 'emain macha. Il y a une enorme différence entre attaquer a 12h et a 2h du mat, il y avait bcp de joueurs connectés des deux cotés et une trentaine de hibs sur emain, dsl pour vous si ils n'ont pas juger bon de vous prévenir.

Les posts de certains font vraiment pitié, une telle attitude pour un jeu ca me dégoutte, je plainds vraiment les personnes derrière l écran ils doivent vraiment ne pas en valoir la peine
franchement, la réaction de beaucoup me déçois énormément : je me rends compte vraiment qu'il y a quelque chose de pourri chez certains.

Sur ce je vous souhaite à tous bon jeu, je quitte Jol définitivement.

Pour ceux qui souhaiteraient dire "Bon débarras", ben lâchez-vous ...
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
ah j'oublié...
<deco sa scout weak nulle à chier dans le RK>
je rapelle que j'ai rien signé hein comme celui que j'ai vue pop sous mes yeux je pense pas qu'il été signataire
T sur de toi ? il a peut etre fait comme tout le monde il est passer par la porte
Citation :
Provient du message de Elveniadh
Bah peut etre qu'ils bossent tous l'apres midi et le dimanche , ou qu'il y avait des brocantes de prévues sur leur planning

C une bonne heure c tout, c de la jalousie qu'on sais pas faire pareil? non c vrai on est trop ubber (et on a la grosse tete )
Le temps d'organiser les gpes, d'avoir les beliers, de faire le chemin, cela veut dire qu'ils ont commencé a se connecter disons en etant genereux à 11H00 du matin.
donc heure de levée vers 10H00 un dimanche matin alors que bcp joue le samedi soir jusqu'a point d'heure et qu'en plus hier il y avait la fete de la musique (mais bon j'y vais jamis donc ca sert pas a grand chose).
Donc samedi soir ils ont decide de jouer moins longtemps pour etre ce matin plus tot sur le serveur. C'ets le principe de lattaque en décallé. Maintenant plutot que de me sortir un flamm a deux francs ridicule en restant poli, explique moi pkoi midi et pas trois heures de l'apres midi ????
Moi je demande juste une raison hors on etait sur de pas avoir d'ennemis en defense qui me semble valable.
Pr l'instant ca fait trois fois que je le demande et je n'ai tjrs pas vu de reponse à cette question.
Tu en deduis ce que tu veux mais pr l'instant en l'absence de celles ci de votre part, je reste l'heure de l'attaque a ete choisi afin d'eviter d'avoir des ennemis defenseurs potentiels.
Et j'appelle ca de l'attaque en décallé et je ne percois aucun interet à ce type d'attaque.
Je te rappelle que ca n'est que mon avis et que je ne dis pas que vous etes des ......... pr avoir fait cette attaque. Je dis juste que je suis decu que ca se passe comme je l'avais prevu et que j'aurai préféré voir albion tenter ce genre d'attaque ds les horaires. Je pense de plus que faire celle la à 15H ou 16H aurait aussi été une reussite. Dommage donc.
Ah oui un dicton que j'avais cité aussi :

Qui seme le vent recolte la tempete.

Bien à vous qd meme.
Je ne suis pas aigri juste décu, le jour ou je m'arracherai les cheveux pr un jeu il n'est pas arrivé.
Moi je vois plusieur chose.

Hibernia reprendra sans doute la relique dans les heur des horaires pour pas briser leur fierte et pour respecter les accord qui rende ce server agreable.

Albion va encore decendre dans l'estime de quelque persone, y compris d'autre albionais, a croire que albion fait tout pour que l'on ai des prejugé sur eux ...

Les events rvr de guilde vont se focaliser sur albion.

Pour ma part, je vais plus baucoup aller a emain, le zf alb va devenir un nouveau terrain de chasse :-)

Pour ma part vous avez bien prouve en effet que :
Citation :
[On ne quote pas le Troll]
Citation :
Provient du message de corgen
T sur de toi ? il a peut etre fait comme tout le monde il est passer par la porte
Bah un type qui apparait a 1 mètre de toi torche éteinte pi qui fais un pti pas sur lui même et torche qui s'allume soit c'est une super imitation soit c'est un vrai pop
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Anduric
Fais attention, tu tombes dans le même travers d'attaque perso que lui.
Je me suis contenté de prévenir un modo (de toute façon, le thread est déjà mal barré)
merci pour le modo

non mais j'ai un perso ODJ et un LdS, et voir les gens faires des generalités pareil en ecrivant les noms des guildes en gros et gras avec grosse merde en dessous je trouve ca pitoyable ...

encore gratz a nous albionnais et va falloir surveiller exca de maniere intensive, surtout ds les jours qui viennent
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
pour corgen : jamais vous n auriez eut cette relik sans le cassage des portes de midgard dsl Oo c'est bien beau de donner des lecons de moral et de fair play mais je répète encore et encore Albion est le seul royaume jusqu a aujourd hui a n'avoir jamais enfrein les accords d 'emain macha. Il y a une enorme différence entre attaquer a 12h et a 2h du mat, il y avait bcp de joueurs connectés des deux cotés et une trentaine de hibs sur emain, dsl pour vous si ils n'ont pas juger bon de vous prévenir.

Les posts de certains font vraiment pitié, une telle attitude pour un jeu ca me dégoutte, je plainds vraiment les personnes derrière l écran ils doivent vraiment ne pas en valoir la peine

C'est la seconde fois qu'ils ne respectent pas les accords c'est leur choix c vrai

Mais voila les reliques n'auront plus aucune valeur

C'est grace a ces Accord qu'elles sont tant convoitée
C'est moi ou ce thread est un copier/coller des mêmes réactions épidermiques qu'à chaque prise de RK ?

Par pitié, retenons-nous un peu avant de se jeter sur nos claviers pour cracher la colère d'avoir "perdu" ou la frime d'avoir "gagné".

Un royaume a repris sa relique ? parfait, on ira la rechercher (ou du moins on essaiera). C'est même le but du jeu, paraît-il.
Les attaquants n'étaient pas signataires des accords ? Alors bravo à eux ! RIEN ne les forçait à les respecter. Et les guildes hiberniennes qui en étaient signataires (dont la mienne ^^) veilleront à les reprendre comme nous l'avons déjà fait : selon la charte que nous avons choisi de suivre.

Et si des guildes hib non signataires vont reprendre la RK à 11h du mat ou 3h du matin, j'espere que les joueurs Albionnais auront la même ouverture d'esprit que celle que j'essaie d'exprimer en ce moment

Et maintenant une question plus subtile, dont la réponse m'intéresse au plus haut point : les guildes albionnaises signataires des accords défendront-elles cette relique récupérée selon des manières "non conformes" à leur vision du jeu ?

Bon jeu à tous
/bow
__________________
Ruaidhrigh Dubhlachan
triclassé armurier/bûcheron/alcoolique
Saoi des Fian Broc'h sur Hib/Ys
Citation :
Provient du message de ayamelle
Oui donc on est capable tu le dis toi même, ton doute se doit d etre levé

Puis on la reprendra dans les premiers accords .... tu as un doute la dessus ? si oui leve le aussi

Ayamelle
Je n'ai aucun doute sur vos capacités à la récupérer, et j'espere meme que vous le ferez avec + de 2000 connectés, car ça apportera de beaux combats et du fun, ce qui est le but d'un jeu mais ne t'attends pas à la même facilité qu'à l'epoque des premiers accords où 30 personnes pouvaient prendre une rk.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de kalea
Voila precisement pourquoi je félicite les Albis d'avoir pris cette relique.
On est pas dans un jeu ou si on etablis des regles elles doivent nous servir a notre confort. Tu n'a visiblement pas compris que les reliques ne sont pas des dus, ni des choses qu'on possede Ad Vitam Eternam. Albion se bat depuis des MOIS pour reprendre une relique alors que Hib et Mid se sont gentillement contentés de ce qu'ils avaient deja chez eux. Le fair-play ne marche pas que dans un sens, si vous aviez voulu être fair-play da fait des mois que Hib et Mid auraient du s'attaquer sans relache jouer apres jour.

Etre fair-play ce n'est pas respecter des regles, c'est rechercher le jeu dans le jeu. Ni Hibernia, ni Midgard d'ailleurs, n'ont donc été "fair-play" durant tout ce temps. Albion a donc décidé d'arreter de servir docilement ce genre de "fair-play".

Excuse moi mais Mid a essayé plusieurs fois de touchés la relique force ... Dont le fameux samedi ou la ZF Hib était entièrement sous les mains ennemis !
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Citation :
Provient du message de NoLd
Mais franchement stop la !


On dit depusi combien de temps ( et toi Minitosse tu en fais partie ) que les personnes qui n'ont pas signés les accords ... de faire une attaque hors horraire ? Environ 4 mois ! Ils l'ont fait , ils l'ont eu ... Bravo a eux


Mais les flams ( comme toi Minitosse) qui viennent sont pour moi pire que les personnes qui n'ont pas respectés les accords ... Pourquoi ? Non respect des choix du joueur en face ... Non respect des règles que l'on s'était fixé ( c'est-à-dire : respect des non -signataires ) .


Franchement , ce n'était pas fair play ? 400 connectés de chak cotés ( sans les anons ). Des groupes sur emain de chaques cotés ... Franchement , s'ils attaquaient a 20 H vous auriez dit la même chose ? Non ...


/cheer Alb
Heureux de vous revoir dans cette guerre !
J'ai beau ne pas etre d'accord souvent avec toi,
Depuis le temps qu'on voit des " allez-y ! prenez les hors horaires les reliques ! " ,fallait bien que ça arrive. Sinon calmez-vous ce n'est qu'un jeu et ça reveillera un peu le serveur qui moisissait .
Quand on voit certains postes ,ça ne m'etonne plus le nombre de personnes qui vote pour jean-marie...
Pour reprendre un dicton hib (à ma maniere ),je dirais :
Faire ouin-ouiner les hibs sur Jol ,ça n'a pas de prix .
Citation :
Provient du message de NoLd
Excuse moi mais Mid a essayé plusieurs fois de touchés la relique force ... Dont le fameux samedi ou la ZF Hib était entièrement sous les mains ennemis !
quand aux reliques mana, on s'est pris sur hib un joyeux coup dans le dos des albs quand on est allés la tenter ya pas longtemps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés