[Ys] Relique force 12h20 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
c'est assez pour arreter une attaque sur la 3e porte uniquement

de nos jours plus personne ne mange à midi, arretez quoi, 1700 connectés, tous afk c ça ?

je crois que tout le monde est bien conscient des represailles possibles, et en particulier d'une certaine guilde Hib, et alors? ça fera bouger le jeu, c le principal .
on est 423 connecté sur hib ça répond a ta question?
Reprendre la relique a 4h... pkoi pas?

Une majorité d'albionnais a déclaré ne pas etre favorable aux accords, ne pas vouloir attaquer de nuit, on a dit qu'on ne se levait pas pour attaquer...

Dans quel créneau vouliez vous qu'on attaque?

Toujours est il qu'à l'heure prévue d'attaque on croisait mystérieusement des FGs hibs plus présents qu'à l'habitude à G1 pour un dimanche matin... coincidence?

Cette attaque n'était initialement pas prévu sur l'heure du repas, les forces hiberniennes nous ont retardé...

Moi j'appelle simplement les gens à la sérénité, restez objectif dans vos posts, ne tombez pas dans la débauche, et aux étudiants qui sont bientot en vacances, dans chaque royaume, j'espère que vous aurez l'occasion de vous amusez en journée.
Citation :
Provient du message de Tan Artaher
Je regrette qu'une fois de plus, seul le royaume d'albion puisse faire ce genre d'attaque (detruire seulement la porte 3) car Mythic a autorisé les menestrels a grimper aux murs, ce qui fait qu'Alb a 2 fois de plus fufus pour attaque de relique et qu'ils peuvent mez les gardes qui tapent sur les sicaires, puis fuir avec la relique en SOS
Je regrette que Hib ait 2x + de PBAOE que les autres royaumes et peuvent donc défendre une relique + facilement.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Yuriel
Si 3iem porte endomager seulement = Buf exploite

consequence = on nous la rent stou
buf (ou bug) exploité? ou sa ? lol
__________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
Citation :
Provient du message de Artemiss
on est 423 connecté sur hib ça répond a ta question?
c largement assez pour arreter une attaque fufu, meme si 1/8e des connectés vont en défense.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Linkounet toi et ta mentalité tu te la garde, tu croyais que notre relic aller t'appartenir à tout jamais ?!

Je trouve qu'il y avait déjà pas mal de personne sur la ZF hib et y'avais de quoi nous embéter.
__________________
http://i85.servimg.com/u/f85/14/35/98/91/hyrass10.png
Ce que Yuriel a dit, c'est que si la porte 3 est seulement endommagée, c'est à dire pas encore détruite, c'est qu'il y a eu bug exploit de prêtre.

Cependant il semblerait qu'elle ait bien été détruite.


Quand à moi ça m'attriste de voir que certains, pour une prise de relique prévue en respectant des horaires ( qu'ils n'avaient certes pas signés ), préfèrent aller voir Légion, privant l'attaque de plus de dix guildes, et préfèrent attaquer lorsque la plupart des adversaires sont devant leurs casseroles/assiettes.
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
c largement assez pour arreter une attaque fufu, meme si 1/8e des connectés vont en défense.
quand tu as a peine 100 niveau 50 co... la moitié en train de faire autre chose.

On était une 30ène george de cruachon.
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Je regrette que Hib ait 2x + de PBAOE que les autres royaumes et peuvent donc défendre une relique + facilement.

Je vois que tu es d'accord avec moi pour les menes puisque tu ne me contredis pas.

Mais cela n'empechera pas Alb de recommencer a tout moment d'attaquer uniquement la porte 3 et prendre les reliques quand ils veulent.

Pour defendre les reliques avec pbae, il faudrait donc avoir une surveillance 24h sur 24h, ce qui n'est bien sur pas possible.
quand on voit 3 fg (3 guildes différentes) se stick sur emain faut se poser des questions quand même? après plusieurs fg passant groupe par groupe c pas un signe sa ? lol
__________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
S'ils ont attaqué directement la troisième porte c'est pas bug exploit mais fufu exploit ( amis furtifs , ne vous laissez plus exploiter , ne venez pas sauter sur les portes des RK , continuez à tuer du gris à Uppland ou à DF ).
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Citation :
Je regrette qu'une fois de plus, seul le royaume d'albion puisse faire ce genre d'attaque (detruire seulement la porte 3) car Mythic a autorisé les menestrels a grimper aux murs, ce qui fait qu'Alb a 2 fois de plus fufus pour attaque de relique et qu'ils peuvent mez les gardes qui tapent sur les sicaires, puis fuir avec la relique en SOS
vous allez voir , on va voir des hib demander a etre up une fois de plus ....

les hib vous savez qu'on vous appel svt ubbernia ? c pas pour rien

pour une fois les lab ont bien jouer et sa vous fait chier accepter le et voyez le bon coter des chose sa va bouger du coter RK pour les vac c pas plus mal je trouve
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Kyldin
Linkounet toi et ta mentalité tu te la garde, tu croyais que notre relic aller t'appartenir à tout jamais ?!

Je trouve qu'il y avait déjà pas mal de personne sur la ZF hib et y'avais de quoi nous embéter.
sa mentalité ? horaire ou pas ... le fair play existe
attaquer à l'heure du repas, je trouve pas ca fair-play
__________________
RIFT - Phynnious : Gwalie, Mage <Fëar Morniëo> : Stormlock (pvp) // Elestorm (pve grp) // Chlorochon (heal/buff pve) // Elestormlock (pve solo) // Chlorolock
Citation :
Provient du message de Linkounet
Non il s'agit d'une technique qui consiste à utiliser des furtifs pour poser les béliers porte 3.
Deja d'apres se que je c , les fufu ne peuvent pas prendre de relik dans leur inventaire, deuxiement, fo qu'on m'explike comment un fufu peut se refufu <surtout un mene> avec au moin 15 garde sur le dos
Je prends actes.

Albion a decider de ne pas suivre les accords.
C'est leur droit le plus strict.

Mid et Hib les ont tjrs suivis.

Consequences directes:

Plus aucune regle pour reprendre la relique a Albion

Reste des accords entre Mid et Hib ce sera donc plus facile pour ces 2 royaumes de defendre. Albion c est donc mis ds une position bien dangereuse.

PS: Congratulations pour cette prise hors accord enfin congratulations si vous savez la garder sans accord
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés