Jedi et frustration?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: enfin j'espere
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
[...]exercer ses skills de Jedi a Tatouine[...]
Je préconise Lok ou autre planète développée par les Devs. Tous les nouveaux vont vouloir aller sur Tatooine...
Re: Re: Re: Re: enfin j'espère
Vous cherchez déjà tous des zones tranquille pour vous entraîner discrètement.

Mais pensez donc que Jedi ne sera pas si facile à faire. On ne sait rien encore, cela sera peut-être pratiquement impossible qui peut le dire pour le moment personne excepté les Devs.

J'aimerais bien faire un Jedi mais juste pour le fun. Si il meurt je ne chercherais pas à en refaire un.

Arcania *qui attends de voir tout ça de ses yeux* D'Ark
Re: Re: Re: Re: enfin j'espere
Citation :
Provient du message de Fartha
Je préconise Lok ou autre planète développée par les Devs. Tous les nouveaux vont vouloir aller sur Tatooine...
Mhoui, c'ets vrai que je pense encore a Tatooine comme au trou du cul du monde, mais ca risque d'etre un peu frequenté, en effet.

Enfin, y a bien un coin tranquille a trouver quelque part.
Frustrés, ceux qui ne deviendront pas jedi ?
Je ne pense pas, en tout cas ils vont vite décomplexer quand ils verront ceux qui ont réussi, et qui pleurent chaque fois qu'ils meurent...
Re: Re: Re: Re: Re: enfin j'espère
Citation :
Provient du message de Arcania D'ark
Vous cherchez déjà tous des zones tranquille pour vous entraîner discrètement.

Mais pensez donc que Jedi ne sera pas si facile à faire. On ne sait rien encore, cela sera peut-être pratiquement impossible qui peut le dire pour le moment personne excepté les Devs.

J'aimerais bien faire un Jedi mais juste pour le fun. Si il meurt je ne chercherais pas à en refaire un.

Arcania *qui attends de voir tout ça de ses yeux* D'Ark
A moins que je ne me trompe, quand on débloque le slot force-sensitive, on créé un perso jedi MAIS on supprime le précédent.
Supposition toujours, dans ce cas on peut soit recréer un nouveau perso, avec le choix d'en faire un jedi ou pas.

Me trompe-je ?
R.D.
Ben t'es pas au bout de tes peines.
Pour être Syth, il faut être jedi noir

Pour être jedi noir, il faut d'abord devenir jedi
Pour devenir jedi, je suppose qu'il est préférable d'être déclaré en faction rebelle.

Donc j'imagine bien la scène, de tous ceux qui veulent devenir des Syth
Ils mettent tous leurs points de faction côté Empire, pour s'appercevoir que ça leur ferme les portes de la Force..

Sans compter que les scénaristes on bien dit qu' il n'y a que 2 Syths dans le jeu, Vador et l'Empereur, donc toutes les places sont prises.

*comment ça je suis une rabat-joie ?*
Citation :
Provient du message de Kergaïs
pour ma part je prefererais etre un sith plutot que d'etre un jedi
pis c plus attrayant le cote obscur

Chusss...Luke je suis ton pere!!!! chusssss
MEGA LOL DANS TA FACE !!!

On ne le dira jamais assez mais être Jedi sera un parcours très difficile à arpenter. Déjà, il faut réussir à ouvrir le slot magique puis monter son personnage sans trop de problème.

Pour être Jedi noir, il faudra attendre que les devs l'intègre au jeu. Actuellement, les Jedis noirs ne sont pas prévus pour la sortie.

De plus, il n'y aura jamais de sith dans SWG. Pourquoi ? Parce qu'il en ait ainsi depuis des siècles dans l'histoire de la Force. Un Maitre Sith et son élève pas plus. Donc, comme il y a déjà Dark Vador et l'Empereur, ce sera impossible.
Citation :
Provient du message de Cyrion
Moi aussi je serai un sith.

Peut être un sith appartenant au clan ouaib.

Pardon.

Part en courant.
Repère un individu s'enfuyant au loin

Hum....je trouve qu'il a une tête de jedi lui la bas....

Feuillette son manuel, art 453-RY-43b tuer tout jedi à vue

Hum... mais c'est peut être pas un jedi....

L'abat de 3 coups de blasters dans le dos

Bah, le sergent il a dis dans le doute tu tire
Citation :
Provient du message de Fartha
MEGA LOL DANS TA FACE !!!

On ne le dira jamais assez mais être Jedi sera un parcours très difficile à arpenter. Déjà, il faut réussir à ouvrir le slot magique puis monter son personnage sans trop de problème.

Pour être Jedi noir, il faudra attendre que les devs l'intègre au jeu. Actuellement, les Jedis noirs ne sont pas prévus pour la sortie.

De plus, il n'y aura jamais de sith dans SWG. Pourquoi ? Parce qu'il en ait ainsi depuis des siècles dans l'histoire de la Force. Un Maitre Sith et son élève pas plus. Donc, comme il y a déjà Dark Vador et l'Empereur, ce sera impossible.
Je trouve que dire que Vador est un Sith est totalement faux.

Explication :

Un Sith est un adepte de la Force qui a été former directement dans la voie du Coté Obscur

Un Jedi Noir est un Jedi qui a succombé au coté obscur.

Anakin Skywalker a été former par Obi-Wan Kenobi(Un Maître Jedi Light) et ensuite il a sombré dans le coté obscur et il a REJOINT Palpatine et il n'a pas été FORME par Palpatine.

A mon avis cette erreur a bugé entièrement SWG et d'autres choses sur Star Wars
Citation :
Provient du message de Nemesis
Je trouve que dire que Vador est un Sith est totalement faux.

Explication :

Un Sith est un adepte de la Force qui a été former directement dans la voie du Coté Obscur

Un Jedi Noir est un Jedi qui a succombé au coté obscur.

Anakin Skywalker a été former par Obi-Wan Kenobi(Un Maître Jedi Light) et ensuite il a sombré dans le coté obscur et il a REJOINT Palpatine et il n'a pas été FORME par Palpatine.

A mon avis cette erreur a bugé entièrement SWG et d'autres choses sur Star Wars
Ulic Quel Droma... Ca te dit quelque chose ?
De plus tu connais beaucoup de personnes dans Star Wars disant à tout bout de champ "Oui maître." à chaque conversation entretenue par l'empereur ?
Citation :
Provient du message de Cyrion
Ulic Quel Droma... Ca te dit quelque chose ?
Heu...non c'est quoi? Ca se mange?


Sur mon pote Ulic

Au sujet de Vader

Je cite quand même le passage le plus intéressant:

Citation :
Darth Vader, Dark Lord of the Sith, was the scourge of the Jedi, a master of the dark side of the Force, and one of the Emperor's most trusted servants.
Ce qui est par ailleurs expliqué > ici <.

La source étant starwars.com, je la tiens pour assez fiable.
Citation :
Provient du message de Cyrion
Ulic Quel Droma... Ca te dit quelque chose ?
De plus tu connais beaucoup de personnes dans Star Wars disant à tout bout de champ "Oui maître." à chaque conversation entretenue par l'empereur ?
A l'époque où l'épisode 6 est sortie pour la première fois(1986 je crois), le terme Jedi Noir n'existait pas ce temps là. Et vu que maintenant Lucasfilms Ltd. ne peuvent corriger ça, ils sont obligés de continuer sur cette erreur.

Et puis si tu regarde bien l'épisode 6, tu verra un moment où Yoda dit

"Ne sous-estime pas les pouvoirs de l'empereur ou le même sort que ton père, tu subira"

Donc on peut dire qu'au début Anakin Skywalker avait attaqué Palpatine mais il a sûrement été battu et il a subis cette fameuse décharge électriques et tu remarque que aussi Luke a reçu ce même traitement mais heureusement que Vador a jeté Palpatine dans le générateur principal.

Conclusion : Anakin Skywalker s'est fait maté par Palpatine et il n'a pas eu le choix de jouer les moutons. Donc Vador n'est pas un Sith mais un Jedi Noir.

PS: Uli kel Droma est Jedi déchu qui a sombré dans le coté obscur durant la guerre des Sith.
Nemesis, que tu aies raison ou pas n'a que peut d'importance, hélas.
Q3PO a déjà répondu à la question : on ne pourra JAMAIS faire un syth pour les raisons que j'ai déjà évoqué plus haut.
Il n'y a que 2 Syths dans l'univers, un maître et son élève.
Actuellement ces rôles sont dévolus à l'Empereur et à Dark Vador, dans le jeu.

J'aimerais qu'il en soit autrement, mais c'est comme ça, c'est le jeu.

R.D.
Les dates de sortie des 3 premiers épisodes sont

A new hope(1977)
Empire strikes back(1982)
Return of the Jedi(1986)

La date de sortie de Jedi Knight est vers 1999 et c'est avec ce jeu que beaucoup ont appris le terme Jedi Noir(il y a aussi les romans mais beaucoup ont la flemme d'en lire )

Il y a The Phantom Menace(1999) qui retrace la vie d'Anakin mais rien est encore sûr mais c'est avec Attack of the clones(2002) qu'on a la certitude que Anakin Skywalker était un Jedi et non Sith donc c'est impossible qu'un Jedi devient un Sith. Il ne peut devenir que Jedi Noir.

Et comme l'histoire de l'empire et de Vador est déjà présente depuis bien longtemps alors Lucasfilms Ltd. et Lucas Arts ne peuvent changer ça et ils sont obligés de continuer sur cette confusion. Surtout qu'à l'époque, on appelait pas Sith ni Jedi Noir mais plutôt Jedi Obscur donc dans les années 80 Vador était un Jedi Obscur. Et c'est après des années que le terme Jedi Obscur s'est scié en deux(Sith et Jedi Noir).

Dernière chose, Anakin et Dooku se ressemble pas mal au niveau de la Force :

Anakin Skywalker = Dark Vador
Comte Dooku = Lord Tyrannus

Je sais que même avec ça, Vador restera un Sith sur SWG mais au moins je veux que vous sachiez qu'il y a une erreur de logique dans tout ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés