GROS PROBLEME

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur certains forum comme celui ci, le bar de la taverne et j'en passe, les messages ne sont pas comptabilisés.
C'est pour ceci que je ne poste jamais ici.
__________________

http://upload.jeuxonline.info/perso/326/Lisen.jpg
C'est a cause de la réduction de 40% que t passé de 36 à 24 messages... Et sur le forum PQS, bar, test, les nombres de messages ne sont pas comptés.

Et puis, si t'avais pas fait de bêtises, tu n'aurais pas eu de réduction
Re: GROS PROBLEME
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
c peut etre pasque un webmaster ma dit que jecopais dune reduction de 40% des message.
C'était un message sûr ou un de ceux de l'autre post ??
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
jai pa compris mais c un animateur de d2 qui me la mis
Essaie de mieux expliquer s'il te plais !
Je te demandais si c'était un message sûr ou un message juste pour blaguer !
S'il a perdu des posts c'est qu'un modérateur l'a sanctionné pour flood.

Essayer de faire monter son nombre de posts par du flood c'est pas vraiment intelligent.

Sinon, il existe divers forums où les posts ne sont pas comptabilisés. D'ailleurs, je regrette que ce soit ainsi sur les forums privés, j'aurai largement dépassé les 10K posts

édit : visiblement c'est La Brume qui l'a sanctionné ici.

Flooder nuit gravement à la santé forumiesque !
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
jesseyai pa dogmenter mon titre car comme il est dit dans signature et avatar on augmente par ancienneter.sinon je trouve la brumetrop mechant(NE LUI DITE PA )
ptdr

Si la Brume t'as mis une diminution de message c'est qu'il y avait une raison...
Assume un peu
Il a tout simplement écopé d'une réduction de 40% de ses message par la brume (modérateur du forum de d2) pour avoir flood toute la journée d'hier en remontant des post ancien sans donné de réponse pertinente
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés