Comme dis plus haut pour les classes c'est du commercial, pourquoi mettre par exemple un prix identique pour le barde et l'ombre alors que en xp normal il sera plus facile dans le premier cas d'arriver au 50 que dans le deuxième, ce qui implique donc plus de demande de la pars de la deuxième classe.
Donc non je n'égaliserais pas les prix meme si le client est afk il faut ce dire que plus la demande est importante et plus il est difficile de la satisfaire et donc afin de refaire baisser cette demande on réhausse les prix pour les demandes trop importantes ce qui arrive à un équilibre.
Donc maintenant que la formule est bonne le plus dur et de trouevr les bons coefficients de chaque classe
Pour ce faire je vous propose amis commerciels, mathématiciens et statiticiens à vous amuser à me faire une petite argumentation sur les différentes classes et ce qui vous apparais le plus logique et donc des pourcentages de demandes affecté à chaque classe
désolé pour une fois qu'un post demande de réfléchir
A tiens j'en profite pour répondre à plusieurs mails en meme temps, j'ai monté 3 50 mano à mano et me suis auto financé 3 artisans légendaires donc oui je sais ce que c'est que la thune et autant vous dire que 10 Pp pour un 50 à ce prix la si quelqu'un fais ca sur un autre serveur chui preneur DIRECT
Au faite pour les changements de serveur je rapelle qu'il existe sur jol un forum marché afin de justement demandé des transfert de thune entre serveurs.
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