Quete du casque tyty

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir nous decouvrons qu il existe bel et bien un casque tyty visible ici screen .

Nous avons constitué 2 groupes sur place et sommes descendu dans son antre. Le chemin fut aisé mais arrivés a sylva nous avons commis l erreur des laisser les groupes se separer au lieu de tuer les gardes en premier puis de se concentrer sur madame.

Resultat 18 morts avons nous deja oublié les lecons de l antre des tyrants??

Elle a 700K pv comme son frere et utilise trois dot different eclair poison et feu il me semble.

Meme si elle cogne dur le combat me parait tout a fait jouable si on dispose de deux healer par groupe et d un mezzeur.

ceci dit je n en sais pas plus sur les loots necessaires a la confection de ce casque, si vous avez des precisions elles sont les bienvenues.
Si quelqu'un essaye d'organiser une descente prochainement qu'il me tell j'en serai!
Par contre le skin est original ca c'est sur! d'ici a le porter en permanence
la dame a été tué hier une fois hier mais bon les gars qui l ont tué sans vouloir être grossier étais des vrais e***** . il avait tous les sage et refusait de healer la vitae pour qu on la tue une deuxième fois ( il s en foutait eux de toute facons ils avait déjà le casque )
Citation :
Provient du message de Fil33
il faut le traditionnel set tyty :

Griffe
Oeil
Dent
Langue
10000 po
*soupire*

Woah, comme c'est original.....


Merci Fill33
Citation :
Provient du message de rthemis
Bisous d italie Dob, fais un zoubi a cici de la part
[HS, désolé] mdr moi qui viens a l instant de t'envoyer un mp pour te demander si ca aller
Bisous puce
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés