Valewalker VS Friar qui gagne ?

Répondre
Partager Rechercher
Que se soit en solo PvM, l'utilité de l'un et de l'autre dans un groupe également en PvM et en RvR aussi.

Et bien sur dans le cas d'un duel qui de l'un ou de l'autre risque de gagner le plus aisément (sans RA, ni SCed armor/staff) ?

edit- J'ai certainement loupé les grand débats entre friar et valewalker à la sortie de SI, mais hélas je jouais pas encore à daoc
En duel je dirais que c le moine qui gagne car il a ces self buff et il tape qu bâton avec bonus arme a 2 mains, et il a de très bon anytime.

Le faucheur lui n'a pas de buff qui augmente c caractéristiques primaire et tout donc esquive peu et fait peu de parade, tout c style sont en réactif (aucun anytime correct), pas de bonus arme a deux main (mémé dégât qu'un hybride arme a une main).


Par contre full buff des 2 cote c déjà bcp plus serré.
Pourquoi ? Chais pas trop, ptet parce que le moine esquive et parre mieux que le faucheur, a un vrai anytime tout en gardant des styles reactifs interessants, ce qui lui permet de taper plus fort qu'un faucheur, voire plus vite avec le haste, ajoute au fait qu'il a un regen endu et un reducteur de cout d'endu lui permettant de taper avec style pendant tout le combat aussi long soit il ? Ca suffit ou il faut que je detaille plus ?

Quand a l'utilite, c'est simple : dans un bon groupe d'xp, le faucheur ne sert a rien, contrairement au moine. Et dans un vrai groupe RvR, le faucheur ne sert a rien (pour l'instant) a part prendre l'aggro des tanks, contrairement au moine.
Selon moi c'est le moine. Un fléau d'arawn a le meme prob que les faucheur pour les styles tres tres peu d'anytime et ceux qu'on a ne sont pas exeptionnel. Un moine VS un fléau ==> le moine gagne 2/3 du temps, cela depend des esquives, parade etc... et des bloques du fleau etc... enfin bcp de truc en prendre en compte. Vu que le faucheur n'a pas specialement d'anytime, que le moine peut casser ton cast quand il te fonce dessus, cela ne te laisse plus grand chose a faire...
Mais je pense qu'en regle general ce sera le moine puisque lui, (je ne sais pas s'il a bcp d'anytime) mais meme s'il n'a pas bcp d'anytime, ceux qu'il a font bobooooooo

ce n'est que mon avis et je peux me tromper
C'est l'hippopotame

Non sinon je pencherai pour le moine, mais ça doit être serré (je connaissait un valewaker qui a jaspe avec une full SC 99% et qui cappait partout, il n'a perdu AUCUN duel la bas )
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Meme un bon joueur n'a aucune chance contre un moine, sauf si ce dernier est sous stuffe et ne sait vraiment, mais alors vraiment pas jouer. Enfin, je pense... mes qques rencontres avec des moines se sont soldees par un quasi perfect, ou alors par une simple implosion quand j'arrivais a placer qques coups.
Bah ca dépend du stuff mais si le valewalker a des buff de base comme ceux du moine, les 2 ayant le meme equipement je pense que ca se vaut apres les duel c tres aléatoir ca doit être 60 % de victoire pour le moine je pense
Ya le facteur chance aussi... si le vw arrive a placer son pti stun de coté... la c du 50/50 ... mais bon le wv a aucu any time de valable et ds ces chaine de style ya des style qui n'ont tjs pas de bonus au toucher...

Mais plus ils feront de duel plus le facteur chance diminuera... donc a ce moment le moine a ttes ces chances...

Par contre en 1.62 les choses vont etres differentes... j'ai lu 16% de domage en plus a la faux... et des anytime avec bonus... ca va se corser...

IL faut aussi tenir compte du paramettre le duel de l'eloignement o debut du duel... car le faucheur peux bien entamer le moine... a distance...
Vous parlez d'un duel contre moine et faucheur . Il faut pas oublié que le faucheur est très bon mago (bizarre d'ailleurs)

Car d'après ce que j'ai compris vous ne parlez que un duel CaC . Hors si le duel se déroule d'abord a distance , le faucheur a toute ces chances de gagner .
Citation :
Le 16% de bonus est une legende
c'est une evaluation sur du chain de mob avt et apres par les joueurs US... mais bon le 16% est certe pas forcement la realité de la chose mais les vw se font bien uppé les domages a la faux et ca c pas une legende...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés