[Broc] Nerf Sdol !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est trop cool, moi qui viens chercher des infos intéressantes sur ce forum, je suis servie.... :baille:

Enfin bon, faut dire que je lui avait taxé son épée, et il avait pris la mienne.... alors une épée 2h lvl 12, c'est clair qu'il va pas tuer bcp de gens avec.
Bof... moi, quand je lis un post avec "Nerf Sdol" dedans, je pense immediatement que ce post ne traitera pas des capacites et des techniques du paladin en RvR sur Broceliande, mais plutot d'un clin d'oeil a un joueur... maintenant, si tu ne sais pas faire le tri entre les posts et que tu lis tout sans distinction, 2 choses sont claires :
1 : tu es mal barree
2 : je comprends mieux d'ou vient cette haine des messages a la noix que certains semblent developper. Apres tout, c'est vrai : un post a la noix c'est de l'heresie : ca risquerait de pourrire l'ambiance malsaine que certains se tuent a implanter.
Ce dont je suis sur c'est qu'a force d'entendre des conneries pareilles a longueur de journée, ça doit lasser, ça doit énerver.
Je penses que ljd Sdol doit en avoir plus que marre qu'on se foute de sa gueule a longueur de temps. Il joue Paldin 2h depuis tres longtemps, c'est qu'il doit aimer ça non?

Certains choisissent leur classe en fonction de sa puissance, d'autre par conviction, et je trouve tout simplement nul de se foutre de la gueule de qqun qui monte un perso qui ne sera pas un super guerrier delamortkitue, une fois arrivé au lvl 50.

Chacun sa conception du jeu, mais se moquer a longueur de temps, ca lasse et c'est chiant.
Et j'ai raté tous mes autres coups ?

Oh mince .. vite je vais aller reroller quelque chose de moins Ouik comme disent les djeunes ....

si je faisais sicaire contondant bouclier .. ah ca existe pas .. dommage ...

Enfin .... bref ...tout le monde sais que je suis là uniquement pour faire joli avec mon armure hein ?
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
Citation :
Provient du message de Videl / Zuniza
C'est con je me serais bien fait une çape avec ses poils....
Quoi que... une cape lvl 12.... non ça m'intéresse pas en fait
Faudra la laver de suite et plusieurs fois alors .. ca doit sentir super mauvais !
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
Fait des bonne blague si tu veux que sa démarre plus vite Alystene alors parce que la
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés