[Sondage] Classes DAoC !

Répondre
Partager Rechercher
ubber classe pour moi sa doit correspondre a ces criteres :

1. utilité en groupe
2. template quasi unique ( cad que en gros 90%+ des joueurs ont choisi les meme spe , par exemple : le moine , tout le monde a au moins 44+ en buff , etc.. )
3. sorts de groupe utiles (ra ou autres )

hib :


* sentinelle : le truc trop ultime en groupe : bt 6 sec , buff resist +24% , speed secondaire, sa buff, sa heal et sa tank legerement, sa rez

* barde : le legendaire couteau suisse : speed 5, regen endu , regen mana, sa buff, sa peut heal, sa le meilleur sort de jeu pour le rvr " AE amnesie en insta (rayon 325) portee 2300 ", sa rez

alb :

* le moine : sa cogne fort et vite, c assez resistant, buff resist +24%, sa buff , sa peu heal, sa rez.

* le paladin : classe tank defensive a template quasi unique, RA = ip de groupe , buff de groupe a toutes les sauces, sa rez, sa tank tres bien, sort de triple resist, sa rez

* le menestrelle : la pince gerber c lui, speed 5 , insta stun , ultime en combo avec sicaire en attaque de fort, AE mez quelque fois, BT ablative de groupe, regen vie/mana, RA = insta fuite

mid :

aucunes des classe de midgard repondent a mes 3 criteres, principalement a cause de la raison n°2
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
mid: guerisseur (tous les moyens de stopper qqu'un sont reunis sur un mm perso (root stun mezz) le tt en zone, individuel , cast ou instant un must)

Hib: champ (luri de preference ca dechire a mort en 1vs 1 voir en 2vs1 et ca tue au moins un gars en 3vs 1 bref un max de puissance en tt ptit dsl pour les elfes mais et celtes mais moi c luri powaa )

Alb: moine ou sorcier
Pour Alb en tank je dirais le MA, car il tape pas mal fort, mais le paladin est complet mais ses dommages sont bcp plus restrint et pour mago, je dirais le sorcier qui bien spe peut allier mez et dd.

Midgar : Tank : Berserker, qui est un tres bon dommages dealer en rvr ( pour linstand ) et le healeur qui est une des classes les plus completes de ce jeu. Je tiens a dire aussi que pour moi, Mid possede les meilleurs mago, mais ce n'est que mon avis personnel

Hibernia : Tank .. hum ... Le Champion est pas mal du tout meme s'il est vrai que le proto n'est pas desagreable non plus

Et la sentinelle, qui reste pour moi la THE classe de daoc. Cette classe est tout bonnement du n'importe quoi à mes yeux mais c'est encore mon avis perso

L'enchanteur (moon) n'est pas mal non plus

Voila c'etais mon avis et stou !
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Paladin forcement

- Poids : mini 85 Kg
- Taille mini 1m78
- Genre : Male/Femelle
- Capacité: immourible ( si bien monté)
- Point fort: Bloc de marbre
- Coups spéciaux BLOCK Block Block, Resist Resist resist
- Fonction principale; Mourrir a la place du bolteur ( ou protecteur de mago)
- Fonction secondaire: CAC ( lorsque le mago est mort)
- Principal défaut : Frappe comme une loppe avec une epée (pour le paladin, l'épée ne sert qu' à découper une part de gateau d'anniversaire)
-Arme de prédilection: Bouclier: Peut one shot facilement un hib avec un coup de bouclier a 800 ( oublier les MID voir limite fuir) ou utiliser sa capacité principale: BLOCK & Stun

- Défaut principal: incapable de se reproduire appartient a l'église des sa naissance ( castré d ou l incapacité de frapper??)
- Objectif: Tank lourd personnage de support
- Devise; Qui m'aime me suive
- Particularité: Perso incontournable dans un GF équilibré (support de MA et du reste)
Pour Alb, je dirais moine sans hésiter.
Polyvalence extrême ce qui permet de passer du main tank au main healer sans trop de souci si tu as un template adéquate.
Comme ça tu peux passer des heures d'xp sans trop répéter 100 fois la même chose.
Sorcier spé alté c'est aussi assez génial pour xp solo mais dans les groupes on te reprochera souvent tes mez pourraves et ta pile mana inexistante .
Pour les autres Realms j'ai pas encore testé, le range cac me tente bien ...
Citation :
Provient du message de SirWish Hills
Je vais donner les classes les plus sympas à jouer

En RvR : Le Faucheur.

c'est pourri faucheur

pour le sujet =>

Hib : Barde
alb : palouf (!! sisi )
mid : zerk

pas envie de detailler ^^
Citation :
Provient du message de Omniblast
c'est pourri faucheur


T'as peut être pas la bonne technique

La mienne (en groupe vs groupe) c'est de surtout pas aller dans la mélée. Je reste en arrière ligne avec healeur et mages et je cast (115 de dégats par drain de vie toutes les 2 sec j'aime bien). Dès qu'un tank s'approche des healeurs et mages, stun de coté, et chaine de styles surpuissants de coté.
C'est très rare qu'on s'attaque à moi en premier, donc en général tu as le temps de t'amuser
Sur Hibernia: je dis la senti !!! ça sait tout faire, taper, healer, bubuller, buffer, j'adore, je ne m'ennuie jamais
Sur Midgard: le thane, parce que le Mjollnir est jouli (comment ça je fait pas avancer le débat ? )
Sur Albion: désolée je ne connais pas les classes
mmmoui ceci dis je prefere un casteur pur ^^ on y gagnera en terme d'efficacité =)) .... Pour le faucheur ché pas j'ai vraiment l'impression que ca sert a rien . Ou alors y'en a pas de skillé En tt K c'est pas vec Ori que les faucheur vont etre bien représenté hein nabot
Albion ==> le theurgiste : Pet air qui stun, Bt 6 sec, DD puisant, mez AE

Hib ==> barde : MEZ zone, instant mez, heals, toutes les sortes de songs, une compil de toutes les classes quoi

Mid ==> le bodgard : Instant drain, 4 pet dont un soigneur, un DOT
mid: le sauvage!!

j'ai l'impression que tout le monde l'oublie

qu'est ce que ça rox ce machin
alala
des doubles/triples/quadruples patates toutes les 1.5 secs avec de l'esquive en veux tu en voila franchement c pas sympa pour les royaumes adverses
je comprends qu'ils aient nerf le zerk parce que 2 tanks ubber ça aurait commencé à se voir là

enfin tant mieux si personne parle du sauvage, vu que j'en ai un je suis pas pressé qu'il le nerf

sinon juste pour la forme on va parler des autres realms
(mais bon)

hib: le ranger (et luri bien sur), c qd meme un bon concept l'archer dual wield

alb: bon sur alb comme les persos sont tout pourris c clairement la masse/le zerg
Ha non depuis peu c moins pourri et....

Bon restons sérieux, le machin buggé là, et ubber, comment ça s'appelle déjà le fantome qui solote du viovio et qui up 50 en 2 semaines? Vous savez le machin abominable en rvr qui chain son sort tout laid en envoyant son pet, et qui peut aussi entrer dans les forts ennemis, (et qui avant pouvait planquer son pet dans les structures)... ha ui prêtre d'arawn c ça?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés