Un aperçu de SoU par Travis Addington (CODI)

Répondre
Partager Rechercher
Si vous connaissez ni Travis Addington, ni CODI, vous pouvez aller ici.

Tout ça pour dire qu'il a commenté les éléments ajoutés dans SoU, en particulier les nouveaux tileset et les créatures. C'est en anglais mais j'ai trouvé cet aperçu plutot bien fait.

Pour le lire, il faut juste cliquer.
<---- Edit\ ouééé suis un demi-dieu mouhahahaaha

Ouais, d'après ce qu'il dit, en tant que builder, c'est une extension ratée...

j'ai peur là tout d'un coup .
Je sais pas.
Je dirais plutot qu'il est déçu par certains éléments et qu'en fait, même s'il y a de bon trucs, il y a aussi pas mal de choses pas terribles.
Disons que c'est pas l'add-on du siècle. Pas complètement pourri, mais pas complètement bon non plus.

Le point fort reste l'apparition des classes de prestiges (avec l'ajout possible de nouvelles ?), les dons, les sorts et les commandes de scripts.
Pour le reste c'est plus moyen qu'autre chose...

Avec SoU, BioWare est parvenu à contrer le principal reproche qui lui était fait (la campagne) mais risque d'en avoir quelques uns sur le toolset.
Aura t-on un HotU qui alliera à la fois une bonne campagne et de bons ajouts pour le toolset (ils n'ont pas intérêt à rater les Illithids et Behoders) ?
Ouais enfin quand même, quand il dit que les maisons rondes (me souviens plus du nom) qu'on trouve dans le tilset winter sont de 2 types, grand et petit, mais que seules les petites ont été rajoutées dans le tilset rural de base.... moi je me pose des questions.
Sinon oui, l'avantage de SoU c'est que Bioware à donné la possibilité de scripter soit même ses propres classes de prestige.
Moi, la question que je me pose, c'est "combien de personnes travaillent sur les extensions de NwN?" parce que j'ai l'impression qu'ils n'utilisent pas beaucoup de leurs ressources (nombre de programmeurs, capitaux par exemple).
Je l'ai installé ce matin et je partage son opinion.
A croire qu'il s'efforce de faire les choses à moitié pour qu'on soit à moitié satisfait ou à moitié insatisfait.

J'essaie de faire le test Vf + SoU Vo cet après-midi. Si j'arrive à décrocher de la campagne qui commence pas trop mal. En tout cas, j'accroche un peu plus que la campagne de base.

Sinon... malheureusement, le Toolset met un peu plus de temps à ouvrir les modules, ça semble encore plus long quand il y a des Hak, je vous en dirais plus après qqes tests.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés