[Broc] Sortie Sidi : objectif => Apocalypse

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors voila apres plusieurs sortie sidi j'en avais marre de tjrs mourir face a ses 4 dernier boss et face a Apocalypse alors mainteant je suis decide a tuer cette satanée bestiole!

Donc pour ca je compte organiser dans 1 ou 2 semaine une sortie a sidi composee de 15 groupe! (et oui je prefere avoir plus que pas assez!)

les grp seront principalement constituer comme cela:

3 tank (dont un pala)
1ou 2 clerc
1 theur/thauma
1 sorcier/mene
et le reste come vous voulez ^^

sachant que les Theurgiste sont tres tres tres utile dans sidi! tout d'abord pour ceux qui ont la bt pulsante evite 600 de degat 1 fois sur 2 faut dire c pratique ^^ et d'autre part pour les MASS PET tres utiles pour tuer les gros named de sidi.

en fait il faudrait meme parmi les 15 grp d'un grp composer de theurgiste:

5 theur
1 theur/necro
1 necro
1 regen mana

la date je ne la donnerai pas ici.. reunir 15fg level 50 ca pourrais donner de mauvaise idee a certains.. donc pour avoir la date de la sortie , sendez moi in game : Sharin ou Grigold , ou Crima , Yolaine, ou bien encore Kelenec/Metran/Nif/Kem/Voldemort/Yog

pour les inscriptions je prendrai les inscriptions que de groupe full pour avoir plus facile , d'ici la sortie ceux qui veulent y participer je pense qu'ils ont vraiment le temps de faire un grp full. Pour les level je demanderai un level mini de 48.


LES LOOTS:

alors concernant la remise des loots je vais faire comme a toutes les sorties auquel jai participer.

tout d'abord chaque perso ne jouera que pour 1 classe. chaque perso jouera pour sa classe. sauf si la personne me previens AVANT la sortie quel desire jouer pour un reroll (level 48 lui aussi!)
il est bien entendu qu'un pala spe bouc , ne jouera pas d'epee 2 main....

apres cela chaque personne desirant jouer un loot viendra /ran 300 a cote de moi. si une personen gagne 2 loot elle devra me rendre le premier et gardera le second et je remettrai en jeu le premier

et enfin un point qui portait a discussion lors de ma derniere sortie. une sortie sidi , c long , tres long , bcp deco avant... pour ceux la la questione st ont il le droit de roll ? concernant les decos vais faire 1 regle: si une personne doit deco , elle devra me send avant de quitter sidi. a ce moment la je noterai jusqu'ou elle a ete et quelqu'un jouera els loot pour elle jusqu'a cet endroit.

et un autre point.. une sortie sidi c pas fait pour se mettre AFK stick... ceux que je verrai trop sovuent afk n'auront pas droit de roll les loots. dsl mais c trop frequent les gars afk pendant 2 heure a sidi. si vous venez c pour etre utile pas pour etre afk.


Bon voila je pense avoir tout dit ^^


Pendant la sortie , je serai le pulleur. et une personne du main grp sera designer comme leader de la masse ^^.

quand je dirai davancer sur le cc tlm devra suivre ce leader. et jamais le depasser , quand je dirai de sarretter tlm sarrettera la ou je lai dit et de nouvo sans jamais depasser le leader. apres avoir drop un loot jattendrai que le leader recoive les loot pour continuer a avancer. pour les combats une personne a assist sera designee aussi.

enfin pour une sortie avec autant de grp un cc sera creer avec la parole juste au lead de chaque grp.

(si vous avez pas de grp laissez tjrs votre nom classe level ici pour si des personnes cherche a completer leur grp. mais je ne tiendrai compte que des full grp)


Encore un ptit point concernant les loots. si l'on arrive a tuer Apocalypse celui ci drop des colliers ne pouvant se porter qu'avec une armure complete de sidi. il est evident que ceux qui ont le plus de partie darmure auront priorites sur ce collier (pour preciser je ne possede aucune partie darmure de sidi.)


Lead des Groupes deja inscrits:

Grigold
Yolaine
Kelenec
Alvirulan
Gatus
Pryahm
Legiessa
Glaeniel
Ixiona
Yisselda
Compress
Guitton
Jeo
Bustak
Je suis un des co-organisateurs de cette sortie avec Grigold.

Il a été très clair dans son post, je rappelle (bien qu'il l'ai dit plus haut ) juste que les inscriptions se font selon 3 règles :

- Full groupe seulement
- Level 48 minimum
- In Game uniquement, nous ne voulons pas communiquer l'heure et la date de la sortie sur un forum. Vous pouvez donc sender :
Sharin / Grigold
Yolaine / Crima (tous les soirs entre 21h environ jusqu'a 1h ou 2h)

Bon jeu à tous, nous comptons sur vous pour tenter de défaire Apocalypse
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
un ptit groupe CdG sûrement présent
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Re: Sortie Sidi : objectif => Apocalypse
Citation :
Provient du message de Grigold
il est bien entendu qu'un pala spe bouc , ne jouera pas d'epee 2 main....
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Je tacherai d'être présent !
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
Je voudrais savoir si il est prévu 1 vidéo de cette sortie ? parce ke les sortie Sidi j'adore ca . Je joue sur mid/broc mais j'aime bien albion et voila tous les events j'aimerais k'il reste toujours 1 petit souvenir des events historiques
Citation :
Je voudrais savoir si il est prévu 1 vidéo de cette sortie
J'ai une video a finir d'une ancienne sortie Sidi ou on se fait massacrer chez apo...mais je comptais y retourner car j'ai quasi filmé que lui
Coucou Mat et Grig , je passerais le message aux Hypes
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Provient du message de legiessa
ge me porte volontaire mai tu pourra me dire ou et quan ?
Send nous IG. Mais de préférence tache de monter ou t'intégrer à un groupe entier

Si toutefois tu n'y arrivais pas, nous garderons une liste de perso solo sur le coté et essaierons de monter un groupe avec ceux-ci. Malheureusement à ce jour impossible de promettre quoi que ce soit.
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
salut

Je pense que la guilde Coeurs Braves va pouvoir participer en formant un grp. Nous avons deja noté un certain nombre de participant au sein de la guilde. Nous allons te tenir informé de la composition du grp ( nom, classe, lvl ) au cours de la semaine.

A bientot
Bump, je pense qu'on est dans les 11 ou 12 groupes là, il serait bien qu'on en trouve 3 de plus

Un ptit rappel : Send Yolaine / Crima IG ou Grigold
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
je serai present a cette sortie

Je suis Merco 50 Donc si un groupe ve d'un merco je suis dispo
__________________
Le Clan MacRelease
Falo MacRelease Mercenaire 50 forgeron 435
Kaaen MacRelase Necro 50 Recolteur de sous et de diams
Flao MacRelease Alchimiste Legendaire faiseur de proc et de popo en tout genre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés