[Le Bâtard de Kosigan] Genial !

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai fait aussi, je le trouve excellent. Vive les personnages mauvais

J'ai même ouvert l'éditeur pour voir les dialogues, les dialogues ah ! Tellement riche, tellement agréable, tellement non-linéaire, tellement...Tellement...
Aaaaah Patriiiiiiiiiiick !


Félicitation pour ce formidable module*.

*module un peu de pervers tout de même : 5 femmes prêtes à coucher avec le héro, en un laps de temps record
Merci,

Domage que tu ne regarde que maintenant...Il y a 10 jours le bâtard de mon coeur était premier tout premier...
J'ai évidemment gardé la page de l'époque en souvenir, en voici un copier-coller:


View Top Modules : Here you can view all the top rated modules as decided by our readers.


Show List as : New Mods All Mods Downloads


Please note that only modules that are rated final with a minimum of 10 votes will show up here.
Ranking Score Votes Downloads Levels # Players Module

1) 10 17 1067 10 to 11 01 to 01 A. Le batard de Kosigan (by fabien Cerutti)
2) 10 41 3541 11 to 16 Any to Any Penultima ReRolled PR5 - The Saving Throw (by Stefan Gagne)
3) 10 68 6165 04 to 09 01 to 01 In the Company Of Thieves 2: Metal Of Honor (by Wynne McLaughlin)
4) 10 190 13936 01 to 01 01 to 01 Bone Kenning I: Art of the Thanaturge (v.1.04) (by Wes Lewis)
5) 10 226 42542 02 to 02 01 to 01 Lone Wolf Chapter 2 - Mysteries in the Night (by Altaris)
6) 10 206 18465 10 to 10 01 to 04 Dreamcatcher 3 - Pit of Stars (1.05) (by Adam Miller)
7) 10 234 35747 07 to 08 01 to 04 Dreamcatcher 1 - Skyfall (v1.10) (by Adam Miller)
8) 10 194 11333 01 to 01 01 to 01 Twilight (by Rick Burton)
9) 10 218 23606 09 to 09 01 to 04 Dreamcatcher 2 - Ocean Dreams (v 1.03) (by Adam Miller)
10) 9.9 28 4819 15 to 20 01 to 04 A Call for Heroes 3: Silencing Rathmann (by Aulslime




Ah!...La nostalgie...A priori, c'est mon Layout-setting (le design) qui ne vaut que 9 et pas 10...J'ai pourtant essayé de faire le plus original possible avec les outils à ma disposition...

N.B: Actuellement, le brouillard de la ville n'est plus rose et jaune (il est très légèrement rosé), l'intérieur du château d'Arcourt est passé en bleu-nuit (c'est une soirée), mais la neige qui figure les cotillons magiques qui tombent du plafond a été conservée...dans la plupart des endroits, les cartes sont à présent bordées par des murs ou des forêts (les gens trouvaient que les bordures inoccupées donnaient une impression de "pas fini")...

Si quelqu'un a joué mon module et a des conseils à me donner sur ce point, je suis preneur...

(J'avoue bien humblement que revenir à 10 me ferait très plaisir...)

A+
C'est déja trés bien, ne sois pas trop gourmand quand même.

Je crois que la France est déja en pointe sur NWN par rapport à beaucoup de pays.
Pour augmenter ta note en design, à mon avis il faudrait passer par des hakpaks...si ils sont bien choisis et bien utilisés, je pense que ça peut considérablement améliorer le visuel

Il suffit de comparer les arbres placeables de Bioware et ceux de Martin E. pour s'en rendre compte
pour mettre de la vie dans "le decor", je n'ais pas encore trouvé mieux que le combo de placeable suivant : AoB Super Placeables 2.0

http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...94440584.shtml

il contient aussi les fameux arbres...

il un peu gros... mais on ne le telecharge qu'une fois et pas mal de module l'utilise...

le top est de le coupler avec le AoB Super Tilesets 2.0 ( http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...04786361.shtml )

avec ces deux haks.. tu as des super tiles en plus(et le fameux tileset "alley" qui se rajoute au tileset ville qui te permet de faire des petites rues bien sympa pour les basses villes pleines de coupes gorges...) et une collection monstrueuse de placeables... et evidemment, ils sont compatibles donc tu peux utiliser les 2 haks en meme temps dans le meme module...

si avec ça tu peux pas faire un layout de la mort qui tue
Wow, 62 mo compréssés, ca doit menés vers les 150 meg voir plus. Ca fait gros pour un hak de placeables...
Soudain un doute me prend...
Je viens de télécharger tout ça et j'en ai eu pour deux heures et demie avec l'ADSL...
Autant dire que si je l'utilise, il y aura un sacré paquet de joueurs qui ne pourront plus avoir accès à mon module...est-ce que je me trompe?...
(autrement dit: si il y a des haks peut-on jouer quand même si on ne les a pas...j'imagine que la réponse doit être non...)
A moins qu'il y ait un moyen d'avoir 2 pages pour le module: une version avec, et une version sans hakpak...
les joueurs avec 56k auront du mal.. c'est clair... mais je ne pense pas que ça genera les utilisateurs adsl...

et oui, si tu n'as pas le hak, tu ne peux jouer...


mais bon.. sinon, il ne te reste plus qu'a regarder parmis les hak moins gros...

on n'a pas demandé à michael-ange de peindre avec un seul pinceau et en monochrome, bin la tu viens de te payer la collection complete de pinceau et brosse , et les peintures en degradées...

mais c'est toujours pareille... on telecharge le hak une fois.. apres on le laisse sur son HD et il sert pour tous les modules qui l'utilisent... et celui la à un certain succée par sa qualité... et meme si l'utilisation du combo tileset est un "luxe" que tu peux eviter( et c'est le plus gros) , celui des placeables permet de "donner une vie" au module d'une façon non negligeable ( il inclus par exemple les "faux murs" qu'on peut traverser... pratique pour les passage secret.... )
ton voeu est arrivé.... tu es de nouveau premier en ce deuxieme jour de l'été ça va encore enerver les mous du bulbes...
au passage, evite les hakpaks tant que des versions "pour 1.30" ne sont pas sortie...
Pour la place sur le vault, c'est génial!...Mmais je pense aussi que cela va déchaîner les foudres de certains et que je ne resterai pas longtemps à 10...
Ceci dit, cette fois je m'y attend alors que la première fois j'avais été un peu scotché par le déferlement de réactions négatives que cela avait engendré...

Concernant les hakpak, je dis:
Aaaaaaaaaaaaaargh!...Cà fait trois jours que je travaille dessus!...Et j'ai quasiment fini (musiques et décors diverses et variés)
Tu pense que j'ai fait tout cela pour rien?...La version 1.30 va faire scratcher l'ensemble?

Pourvu que non...

A+ Fabien
bin normalement ça devrait planter.... mais je viens de tester mon module qui utilise les 2 hak AoB... et j'ai pas eu de plantage ... donc je suppose que ça marche tant que tu utilises pas un objet "special SOU" ou bien si un perso arrive avec des dons/sort/competence/objets speciale Sou/1.30....

je vais tester ça de façon plus profonde...
Citation :
Provient du message de Le grognon
bin normalement ça devrait planter.... mais je viens de tester mon module qui utilise les 2 hak AoB... et j'ai pas eu de plantage ... donc je suppose que ça marche tant que tu utilises pas un objet "special SOU" ou bien si un perso arrive avec des dons/sort/competence/objets speciale Sou/1.30....

je vais tester ça de façon plus profonde...
Hmm regarde les placeables...en théorie certaines ne devraient plus correspondre à leur description...
Citation :
Pour la place sur le vault, c'est génial!...Mmais je pense aussi que cela va déchaîner les foudres de certains et que je ne resterai pas longtemps à 10...
Ceci dit, cette fois je m'y attend alors que la première fois j'avais été un peu scotché par le déferlement de réactions négatives que cela avait engendré...
T'as pas eu longtemps à attendre pour ça .
Un petit malin s'est encore amusé à mettre 1 partout...
C'est vraiment dommage que certains aient un comportement pareil.
M'enfin bon, tu sais de toute façon ce que vaut ton module maintenant au vu des différents avis positifs que tu as pu recevoir .
Et oui, les américains n'accepte pas que l'on puisse faire mieux qu'eux ( ou du moins être mieux noté...), donc ils cassent.
( en plus français en cette période ça leur plait encore moins ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés