Méfiez vous d'Europa et de Drach aujourd'hui !!!

Répondre
Partager Rechercher
ce matin 1h avant le server down, je suis allé à ice dunjon, dans le coin où je me suis mis personne mais un peu plus loin,qq gars , des tamer pour une ww, des warrior contre un ogre lord...
je reste 20 min, je fais de la thune (voir ma reply thune is back dans le post thune pares pub19)
quand tt à coup lost conn, plus d'europa dans la liste, et comme ça pdt 10 min par intermittence, finalement je reviens, je zigouille l'ogre lord je récupère mon sac de fric (10k) et je sors direction delucia, en chemin j'ai dû rez à la pelle, en ville, j'ai aider à rez des mares, des ww, tt le monde craignait un server down plus tôt et de perdre ces bebetes favorites....


MOI je dis qd ça commence comme ça ! il faut se méfier !
aujourd'hui mining au pire, rangement de bod, ou dodo ....là il y avait pratiquement personne imaginez au plus chaud de la journée
Hehehe aujourd'hui ca ressemble en mieux à la sortie d'Aos....
Souvenir souvenir

La fete de la music aura ete terrible pour Europa

Bon normalement j'etais en recall... Avec un peu de chance je vais bien crever contre un homeless

A suivre
Question
GRRR MARRE D EUROPA
Dimanche jour de repos qu'on dors pendant longtemps, et de mon cote je suis tombe de mon lit, donc un peu Uo le matin ce coool personne dans le dojon donc du stuuff a gogo a 9:45 premier connection lost et Europa je le vois pas, je me dit apres je me suis dit peut etre il es down a cette heure ci, je me log avec un autre acount et je vois Europa, je me dit , je me relog et je vois mon autre perso dead au Poisson Element , bon j utilise l option pour retourner en ville, je reprends mon loot tranquill et 10 min apres encore cette m***** de Lag et depuis 10 min j arrive plus entrre sur europa toujours sur connecting!!! quelqun peut me dire a quel heure les servers son down et mis a jour, car ce pas cool, on c donne la peine et cause de betises comme ça et apres on perds tout, je me relog et j ai suis dead et mon corps plus là

Osi il es pas sympa defois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés