Le posteur du mois

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tagnar
1° Gozmoth
2° Car j'aime les différents textes qu'elle fait
*touchée* merci !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Ceux qui votent pour une personne appréciée, regardez mieux la récompense vous verrez que c'est un cadeau empoisonné...


On dirait qu'il veut de l'avancement dans les sentinelles le Tagnar...
__________________
[WOW]<Kirin Tor> Djyrk chasseur tauren
<Conseille des Ombres> Djyrel elfe voleur.

[Ryzom]<Aniro> Djyrkan fyros.
Citation :
Provient du message de Tupactarus / Itak
Posteur : Noth
Raison : parce que c'est mon chef et que si personne vote pour lui il va encore râler et nous raconter des trucs en informatique que crit et moi on comprends pas
Hey, je suis autant chef que lui ! Chef de quoi, je sais pas ! Mais ya pas moyen, je suis au même niveau, pasque moi, j'ai pas d'chef ! Nonmé !
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
On dirait qu'il veut de l'avancement dans les sentinelles le Tagnar...
C'est pas du tout ça... Si c'est pour de l'avancement, je ferais autre chose
D'abord, merci pour les votes

C'est toujours embarrassant, mais ça fait quand même plaisir de voir qu'on plaît aux gens


Mon vote, il ira pour moi, parce qu'ainsi, ça m'évite d'avoir à choisir entre tous les gens qui postent ici, et que j'apprécie




Aëya, Trykette embarrassée
Le concours est officiellement fini ! Il est inutil de continuer a voter.

Felicitation a tous d avoir jouer le jeu.

Podium :
1ere Aëya
2eme Poilu
3eme AsSaSsiN

Recompense offerte a Aëya par notre graphiste partenaire Thal :

pepito4.gif

Mon petit discours de fin : Ce concours a ete tres critique comme etant inutil, futil et absurde. En le lancant, je ne pensais pas recevoir autant de critique ( ni autant de votes d ailleurs ). Je voulais juste que cela soit amusant.

Je remercie les personnes qui m ont defendu ces derniers jours sur les differents topic ayant plus ou moins de rapports avec celui ci. Cela m a beaucoup touche.

Merci egalement de ne pas avoir trop flooder. J ai apprecie votre retenu.

Je ne pense pas qu il y aura de prochaines editions de ce concours mais il n est pas dit que je n invente pas un nouveau truc bien debile. Comme toujours si vous avez une idee n hesitez pas a m envoyer un mp ou a me parler sur irc en pv. Bonne journee a tous
Bon, j'espère que ça ne froissera pas le partenaire graphiste, mais un avatar sans ma Trykette...

Alors je suis retournée faire un tour dans mon programme de dessin pour massacrer un peu plus ma Trykette







Aëya, Trykette of the month
Citation :
Provient du message de Aëya
Alors je suis retournée faire un tour dans mon programme de dessin pour massacrer un peu plus ma Trykette
Tu as raison, c'est vraiment très laid.
Sur réunion extraordinaire du Jury Officiel des Idées Foireuses, les posteurs dénommés Aëya, AsSaSsin, Thal et Torna sont disqualifiés en vertu de l'article 2 du présent code.

Poilu, posteur efficace et discret, est donc déclaré vainqueur, devant Gozmoth et le reste de la troupe.


Ceci était un message du Comité de Protection des Varynx


Ceci était un message du Comité de Protection des Varynx [/i][/QUOTE]

Citation :
Provient du message de Kashrag
Tu as raison, c'est vraiment très laid.
Et elle peut faire encore pire...

[Edit pour en dessous : Je conteste ce que je veux, surtout quand je suis jury officiel !
Et pour la "noble personne", on repassera... ]
Y'a marqué que ta pas le droit de protester aussi giltho !!
Je conteste donc cette disqualification et attaque sur le champ giltho pour diffamation sur ma noble personne !
Poilu en deuxième place...

Je suis totalement contre si on se réfère à l'analogie avec un concours de prose sur la journée d'un homin on peut comparer poilu à une BD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés