[Star Wars Galaxies] Qui y va ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Kikoo all, juste un petit sondage pour savoir qui de daoc va sur swg, ce n'est pas un post pour avoir votre avis sur le jeu, ni entendre des ouin ouin, juste pour entendre des
MOI J'Y VAIS
MA GUILDE Y VA
J'Y VA PAS

Bon vous pouvez donnez votre avis c'est clair mais pas de post a la, ton jeu c'est de la merde, nous fais pas chier avec ca
Voyez le genre quoi

Thanks a lot en tout cas tout le monde pour vos futurs reponses

Et bonne continuation sur daoc (moi je me suis lasse a force)

Cid Geno
je n'y vais pas ( edit : enfin pas tout de suite, si un jour le jeu commence à etre fini, et que les serveurs sont stables, cad pas avant 6 mois , alors peut etre , il ne faut jamais dire jamais )
Bé vi les adieux c'est pas pour rien ...
Etant très treeeeeees vieux j'y vais....disons au moins 1 mois ...
(edit ca m'apprendras a lire vite)...

Les Seigneurs de l'Ombre irons tous sur SWG uniquement pour test..........................1 mois.
Non je suis ne suis pas dans la beta, et je sais que y'as les BT qui disent que ca rox et d'autre l'inverse, Perso je n'y vais pas pour jouer a STAR WARS mais pour jouer a un bon MMORPG, daoc j'en ais marre trop lassant, j'y trouve plus aucun interet, swg lui as l'air d'apporter masse trucs interressant, des events, et tout un tas de truc

Je sais tres bien que ca sera une genre de beta payante les premiers mois mais peu importe, daoc aux chiottes pour moi, donc me faut quelque chose, une fois qu'on es legendaire, 50 et qu'on as plein de rp, ca deviens lourd et reroll c'est gentil au debut mais ca lasse vite aussi

Malgres le fait que ca soit une beta ouverte, le jeu a l'air deja mega prometteur, et meme si l'univers star wars n'es pas vraiment bien reproduit pour certaines chose, il faut voir le jeu comme un MMORPG futuriste plus qu'une star wars online, et la le jeu prends toute son ampleur d'apres ce que j'ais pu comprendre

Enfin voila mon avis eheheh

Cid Geno

PS : L'avis des BT m'interresse

[Edit : En ce qui concerne le prix 15$ ca fais 13 euros je crois, pas trop different de daoc, donc c'est pas un critere que je juge, et pis bon 15$ c'est quoi? le prix de deux verres en boite, quelque paquet de clopes? arretez de fumer et picoler vous pourrez vous payer plein d'abonnement lol ]
Citation :
il faut voir le jeu comme un MMORPG futuriste plus qu'une star wars online, et la le jeu prends toute son ampleur d'apres ce que j'ais pu comprendre
Essaie Neocron, tu seras pas dèçu, et tu pourra jouer à un jeu original et pas juste à une licence.
Mauvaise strategie le coup de plus ca coute cher plus ca evite les bouley, et pis c'est con, c'est pas parce qu'un mec est friqué qu'il sais obligatoirement jouer ,et que c'est pas un con
Au contraire, ca peux etre un facteur

Cid Geno
En fait j'aurais bien aimer pouvoir tester sans acheter le jeu mais comme c'est pas possible j'achete et je m'y colle
Si ca se trouve je vais adorer, ou si ca se trouve ca va juste me faire passer le temps en attendant world of warcraft
Toute maniere ca peux pas etre pire que daoc lol
Desole a tout les daociens puriste et encore fan de leur jeu

Cid Geno
Arf vi je comprend que mon post puisse en vexer plus d'un...

Mais pourtant.........par expérience ce n'est que la strict vérité.... de plus qui peux tu juger de friquer???? ,quel est ce terme??? je gagne ma vie mais j'ai un ménage a faire vivre et je ne suis pas friqué........
Mes propos voulais juste dire...gagne ton argent ..paye toi un MMORPG....fait vivre un ménage........( ne taxe pas la CB de papa et tu comprendras) tu seras ce que c'est d'éviter les boulets......
Pour moi ce n'est simplement qu'un simple essai (je fait parti de la génération star wars ) mais je le dit je le répète le MMORPG c'est démocratisé on ne retrouvera jamais la même ambiance que DAOC après la beta....apres tout ...pitet tant mieux??
Je vais te dire une chose je suis aussi de la generation star wars et d'ailleurs je trouve les nouveaux tres decevant, ca vaudra jamais un bon /em prends la vois de dark vador LUKE MON FILS!
enfin tu vois quoi

Mais swg a l'air quand meme fun meme si je suis pas d'accord sur des trucs genre la permadeath des jedi et tout mais bon j'avoue que je me sens limite un peu obligé d'y jouer, c'est star wars quand meme!! et pis bon j'ais vu quelque video, et lu quelque truc qui me donnent vraiment super envie d'y jouer eheeh

Cid Geno
Moi je dit, le jeu sera fun car il est basé sur les joueurs, et les joueurs c'est nous, on fera evoluer le jeu de facon a ce qu'il devienne fun, les devellopeur ont l'air motive pour nous donner les outils qu'il faut pour le faire
apres c'est a nous
alors let's go moi je dit

Cid Geno
15 $ = 12.820512... €

Moi pour linstand Jy vais pas, j'attend de voir les amis irl jouer et j'irais voir la tete que ca a


Donc la je me concentre pour mon 27L8
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés