Loot pélerine Pour Eldritch

Répondre
Partager Rechercher
Voila je cherche un drop pour Eldritch ou Mago, une cape Skin pélerine si possible nivo 50 avec soirt resist intel constit.
Loot raisonnable me dites pas la cape du Summoner

Bref un truc lootable sans trop de difficulté genre avec un Fg
si vous pouviez me donner la loc ce serait sympa

Merci de vos réponses.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Level: 50 Quality: 35
Bonus: 100
Effect 1: 30 Constitution
Effect 2: 30 Intelligence
Effect 3: 6 Body Resist
Effect 4: 6 Spirit Resist

en pelerine
Drop du cerf dans la cascade de cothrom pour info
ca doit etre la cape la plus chargé d'hib imo
J'aime bien celle-là aussi, mais pas vraiment possible à 1 FG

Giant Spore Cluster

Magical Bonuses:
Spirit Resist: 6%
Body Resist: 6%
Matter Resist: 6%
Intelligence: 37 pts

Magical Ability:
Function: Power Regen
Value: 2
Target: Self
Duration: 10 min
Cast Time: 3.00 sec
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Level: 50 Quality: 35
Bonus: 100
Effect 1: 30 Constitution
Effect 2: 30 Intelligence
Effect 3: 6 Body Resist
Effect 4: 6 Spirit Resist

en pelerine
Merci pour vos réponses


Personne a la loc du spot par hasard?
Citation :
Provient du message de Lord of the Trades
Merci pour vos réponses


Personne a la loc du spot par hasard?
Je me rappelle plus mais une petite recherche doit te permettre de trouver il ya eut plusieurs spot sur la cascade
Citation :
Provient du message de aziraphale
J'aime bien celle-là aussi, mais pas vraiment possible à 1 FG

Tu me crois si je te dis que j'ai campé en solo pour en avoir 2 avec mon animiste et que je les ai eu?
Pas vraiment non

C'est déjà assez dur de tuer le cerf qui est basé sur le même principe que le sporite, mais avec des add orange/rouge.

Avec du violet tes tourelles FnF ne tire pas sauf si tu te fais toucher (vivement la 1.62) et elles doivent un taux de miss abominable.
En 2 minutes (plutôt 1 d'ailleurs) je ne pense pas que le spore meure.


Mais la prochaine sortie Galla où je vais je demanderai à tester avec mon animiste (ding 50 hier sur Aron ) voir si ça passe en solo.
Pour l'instant j'ai juste une impression, je testerai avant d'avoir un avis définitif.
Re: Loot pélerine Pour Eldritch
Citation :
Provient du message de Lord of the Trades

Loot raisonnable me dites pas la cape du Summoner
Ben elle est raisonnable la cape de govannon ^^
Largement plus que celle du sporite

Pour la cape du cerf, la loc ca doit etre a peu pres 30 30 dans cothrom (il faut passer sous la cascade)
cap du cerf 32/32 ds cothrom

lootable avec un animist 50 et un rezbot
j'en ai looter 2 avec mon animist et un bard 34 ki servait de rez bot
joli pelerine (seul defaut, elle n'est pas embelmable pour le moment)

elle a en moyenne 2% de chance de tomber a chaque kill ( c une moyenne sur lakell la plupart de ceux ki ont camper le spot st d accord

profiter en car 1.62, le spot est debugger et le cerf va repop tt les 30mn, et il y aura tjrs le gnome en add (pour ceux ki connaissent le spot)
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/172/Sylod+TheWise.png
Citation :
Provient du message de aziraphale
Pas vraiment non

Déja vu une animiste et un empathe spé moon soloter le cerf

le seul probleme c'est qu'il faut un rez bot mais sinon leur technique est tres efficace...

j'ai bien essayé avec un pet 54 qui cast et debuff force de zone, mais il garde pas assez l'aggro quand je aedd ... donc ca finit en sequence benny hill puis broutage au bout d'un moment.


je sais qu'en 1.62, le cerf va etre debuggué, va falloir que je recampe ce satané spot mon faucheur en a besoin pour son futur template items+sc, CAVACHIAAAI
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Déja vu une animiste et un empathe spé moon soloter le cerf

le seul probleme c'est qu'il faut un rez bot mais sinon leur technique est tres efficace...
Et en quoi consiste exactement la technique ?
L'empathe moon dot le cerf puis ae dot (au moment du pop des petits) et se laisse mourir ?
On le rez et il continue le meme scenario ?

je suis assez interressé de connaitre un peu toutes les techniques sortant de l'ordinaire.
Oui Ira je parlais du sporite, qui lui me parait intuable en solo.



Pour le cerf je le solote avec mon animiste et le rez bot me sert à rien car j'ai pas besoin de suicider pour le faire repop

Hier en duo avec un barde (c'est quand même plus safe grâce au sprint infini, et la mana remonte plus vite aussi) j'ai eu 2 cape en une centaine de loots.

Le seul problème du cerf est qu'il faut impérativement le toucher (DD / DOT / cac / ...) pour qu'il loot, si on se contente de toucher les fuils ça le tue mais il donne 0 xp et pas de loot.
Quoique dans certains cas j'ai pas compris pourquoi il a looté alors que j'avais tout miss, peut être ma tourelle principale qui l'a touché.
Citation :
Provient du message de Heidmall
Et en quoi consiste exactement la technique ?
L'empathe moon dot le cerf puis ae dot (au moment du pop des petits) et se laisse mourir ?
On le rez et il continue le meme scenario ?

je suis assez interressé de connaitre un peu toutes les techniques sortant de l'ordinaire.
- Pour l'empathe, c'est ca il dot puis aedot et ensuite c'est la sequence benny hill en ayant le temps 1 ou 2 fois de relancer un aedot sur ses poursuivants le seul probleme à gerer c'est l'endu qui part vite (sequence benny hill autour du point d'eau en essayant de ne pas aggro l'autre named... qui ne lache pas sa proie meme 3 minutes plus tard )

- Pour l'animist, c'est un peu pareil, sauf que la sequence benny hill se limite au coin gauche, en courant en rond pour ramener systematiquement les mobs sur l'armada de champignons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés