[Chaos] [ADB] Ceb, Enfant de Guilloni?

Répondre
Partager Rechercher
Saint Muska ordonna à quelques disciples de la Sainte Guilde de mettre des affiches sur les murs de toutes les villes d'Althéa. On peut y lire...

Citation :
De nombreuses investigations ont été effectuées par la Sainte Guilde au sujet de Ceb, afin de savoir s'il est ou non un Enfant de Guilloni.

Suite à ces importantes investigations, moi, Saint Muska, prévient publiquement l'intéressé de se présenter dans les délais les plus brefs devant la sainte assemblée afin de se prononcer sur sa situation.

Il n'a en effet pas été défini si la personne concernée était ou non un disciple du vil Harko.

Qu'il se prononce!

S'il s'avère qu'il n'a aucun lien avec les Enfants de Guilloni, qu'il se présente à la Sainte Guilde. Il sera fouetté publiquement par notre saint inquisiteur, Saint Chich afin de se faire pardonner pour le doute qu'il laisse planer.

S'il s'avère qu'il est bien un Enfant de Guilloni, qu'il se cache! Il sera alors chassé et persécuté par la Sainte Guilde!
Une sage décision que voila ! Il fallait mettre un terme à tout ceci et enfin découvrir vers qui penche cet individu !
Il ne reste plus qu'a espérer qu'il ne se trompe pas lors de son choix ...
Elle ne savais pas comment faire pour avoir une quelconque information quand a l'appartenance de Ceb a la guilde des enfants de Guilloni.

Je puis toute fois proposer un plan par contre Saint Muska, je sais comment il serais possible de capturer l'homme dont il est question!

Nous pouvons...


murmure pour éviter les oreilles indiscrètes


Psss, pssst, psss psss, fut de bierre, psss psss psst, saoul, psss pssst, plus rien faire, psss psst psst a notre merci
Message roleplay
Qu'il se montre!

Si dans une journée et une nuitée, Ceb ne s'est pas encore manifesté, j'ordonnerais à l'Armée divine de Baazul de partir à sa recherche!

On ne fait pas attendre un Saint!
Message roleplay
J'avais autrefois des preuves que Ceb était un Enfant de Guilloni...

Malheureusement ces preuves ont été détruites.

Puisse Saint Muska établir son appartenance aux Enfants de Guilloni...
Message roleplay
Saint Muska, tourmenté par son impatience, décida de provoquer le destin en commençant un rituel d'appel...

Il demande à quelques-uns de ses disciples de lui ramener des ingrédients, de la peau de skraug séchée, des poils de centaure ayant fermentés cent jours dans un pot de cire de guêpe pourrie, un tonneau de vinasse et de la corne de gobelin.


Il me faut un assistant pour commencer ce rituel d'appel, afin que Ceb entende notre message. Un volontaire?
Message roleplay
Un homme cagoulé observais discrètement l'agitation du Saint Muska, puis s'éloigna à grands pas en grommelant : "Hmm, pas bon ça".

En passant à côté de la taverne favorite de la Garde il arracha une affiche collée au mur :
Gngngngn, enfin de Guilloni, gngngngngn, vil Harko, gngngngngn, fouetté, gngngngn, chassé... Hm, Me voilà en bien mauvaise posture... Ces Shezars de Jackys m'en veulent ... Je vais voir ce sois-disant Harko, peut-être qu'il pourra m'aider.
Et l'homme s'éloigna dans l'obscurité.
Message roleplay
Un disciple de la Sainte Guilde apporte les ingrédients du rituel à Saint Muska. Ce dernier le remercie.

Aucun volontaire pour m'assister? Je ferai donc ce rituel d'appel seul.

Il prépare une sorte de plat où sont mélangés tous les ingrédients requis, puis commence les incantations...

Ceb! Enfant de Guilloni ou pas, prononce-toi!

Il jette le plat en l'air, les ingrédients tombent à terre.

Cet appel doit t'amener à nous, pour nous dire de quel côté tu es, du nôtre ou de celui de ce putois d'Harko!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés