[Broc] Grand Merci a Mid pour soirée sympas ( dongeon RvR )

Répondre
Partager Rechercher
Salut
Nous étions partie en début de soirée chercher un baton ( Nous étions 2 moines levels 50 - Masakazu et Ausc ) dans le dongeon RvR midgard ...
Et voila que en plus des mob nous trouvons quelques mid fort sympathique avec qui nous avons pu taper quelques monstres et tester nos force ...
Merci a eu pour cette superbe soirée en esperant que d'autre joueurs fasse de même un jour

Merci à : Lololeseul ( Calme toi Grosse brute ) , Zorak ( Mr poison vazi molo ) , Liluu ( Superbe ^^ ) , Lotharewiel ( Le petit gris mort dans le coin ... oui oui toi ) et enfin a Gaelic ( Aie tu m'a fait mal au début en nous pensant michant >_< )

A bientot ^^

Ps : La prochaine fois ... nous cherchions un nain si vous savez ou il est il drop du matos pour nous

http://auscitain32.free.fr/daoc/TrollAusc.jpg
http://auscitain32.free.fr/daoc/TrioTroll.jpg
Citation :
Provient du message de Doywan
Rofl c'est kanoar le gros troll zerk , ca av chier pour son matricule
/em demande une pendaison sans plus attendre
Plus le temps passe , et plus je me dis que les Troll sont vraiment plus laid que la laideur elle même . D'ailleurs , même la laideur aurait peur en voyant un troll .

Mais ce message n'est pas un troll , parce que mon message est beau , cela vient du coeur , et ce qui vient du coeur ne peut être moche .

Donc je récapitule ce que je disais :

Les Trolls sont vraiment moches , et quand j'y pense , je me dis que beaucoup ont du mourir de peur en voyant des Trolls .

Mourir de peur , c'est mourir en vrai , mais cela peut être du à une crise cardiaque , ou autre .

Vous savez , quand une peur intense se crée en vous , il se peut que vous mourriez .

J'imagine que les Trolls sont la cause de nombreuses morts .

Damon qui raconte
Vous avez drop votre baton alors?
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Ausc et Masa, alors vous avez aimé le tit tour guidé de doden?
Sinon pour le nain vous parler probablment du named euh Omarl ou un truc du genre. Ben , on etait pas assez pour lui, faut etre un full groupe 50 . On pourra vous y emmner mais faut me prevenir pour que je sois pas en seance PL, histoire de ramner des renforts
@Atlantis, dzlee pour le kill mais chaipa moi quand on me mezz et blast je crois comprendre qu'on veut baston et pas amis amis J'ai ptet mal compris qui sait chui une zerkette apres tout
Citation :
Provient du message de Hiden / Glaeniel
Vous avez drop votre baton alors?
non, se sera pour la prochaine fois

Citation :
Provient du message de sydney losstaroth
quelle a été votre tactique pour vous approcher des trolls sans vous faire sauvagement aggresser et mutiler ?
héhé ben faut dire ke l on c est fait pietiné a notre premiere arrivée au donjon mais comme on a vu liluu floodé on c est dit ke la seconde serai safe et se fut le cas

Citation :
Provient du message de Lilu
Ausc et Masa, alors vous avez aimé le tit tour guidé de doden?
oui, c etait exelent merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés