[Broc] [Alb]Un probleme ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dervic
Je pense pas que cela soit de la diffamation car elle ne se permet pas de la juger mais la rumeur porte préjudice au joueur.
C'est en effet limite. Contrairement aux assertions de certaines personnes, Daemoniaa ne conclus pas. Elle donne des faits ( fortement biaisés toutefois ), les juxtapose, et en sous entend des conclusions.
Certains faits étant faux ( le coup de proctorspy entre autre ), évidemment, ça casse tout l'argumentaire.

D'ailleurs, si je l'ai laissé, ce n'est pas pour rien.
Citation :
Provient du message de Aratorn
C'est en effet limite. Contrairement aux assertions de certaines personnes, Daemoniaa ne conclus pas. Elle donne des faits ( fortement biaisés toutefois ), les juxtapose, et en sous entend des conclusions.
Certains faits étant faux ( le coup de proctorspy entre autre ), évidemment, ça casse tout l'argumentaire.

D'ailleurs, si je l'ai laissé, ce n'est pas pour rien.
Même si elle ne conclue pas, sont argumentaire est clairement tourné dans une seule direction, et les personnes peut au fait des rouages de Brocéliande peuvent s'y laisser prendre.

Le seul argument qui n'est pas faux concerne l'histoire du /kiss de mymy. Maintenant je n'y trouve rien d'extraordinaire concernant une personne appréciée.
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Même si elle ne conclue pas, sont argumentaire est clairement tourné dans une seule direction, et les personnes peut au fait des rouages de Brocéliande peuvent s'y laisser prendre.

Le seul argument qui n'est pas faux concerne l'histoire du /kiss de mymy. Maintenant je n'y trouve rien d'extraordinaire concernant une personne appréciée.
Moi non plus, il n'y a rien qui permette de juger quoi que ce soit, au contraire.

Mais si je l'ai laissé, c'est simplement parce-que c'est plus facile de se défendre face à des "arguments", que de se défendre lorsque l'on ne sait pas exactement de quoi l'on est accusé.

M'enfin, Myrtle n'aura à mon avis pas à se défendre, vu que les "accusations" pour moi ne tiennent pas.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Bin si Mills : nous sommes en guerre !! Je propose qu'on rase Mymy sur le chant pour avoir flirte avec un hib.
Mais non t blonde toi aussi, elle est avec nous t'as rien suivie encore
Wink
Conclusion
Merci au moins d'avoir lut ce que j'avais a dire .Néanmoins je ne suis pas la seule a penser a ca ..
Cependant je tenais a rappeler quand meme que tout joueurs confondus sont sur ce jeu avant toutes choses pour s'amuser et se detendre avant tout et que c'est vraiment pas fairplay de voir des choses comme ca arriver . Concernant MYRTLE.. je n'ai que des aprioris sur elle et ca restera ainsi jusqu'a preuve du contraire ( ce que je n'esperes pas pour elle)
Concernant la mise en garde ( et je dis bien" mise en garde " je n entends pas par la de mettre en IL ou meme de ne pas grouper la dite personne j'averti juste ma guilde et mon alliance de se mefier comme tout membre honorable le ferait )
Donc pas besoin de monter sur ses grands chevaux ca sert a rien , a part s'enerver encore plus sur des soupsons .
( toute personne a le droit de penser et de s'exprimer sinon ou est la liberté?)
ca ne sert a rien de sanctionner les personnes prévenant d'un eventuel probleme aussi ( j entends par là foufette qui n'a fait que parler du soucis qui habitent certains joueurs concernant cet alinéa ).
<merci pour elle> bisous foufette

Voilà, je penses que tout est dit et que a l avenir .. les choses .. les joueurs , le hasard ne feront pas que la parenthèse de cette histoire ne soit réouverte avec certains compléments)
Bonne soirée et Bon jeu a tous
Daemonia Kaorahn
Je joue sur hib et sur alb a locassion jasi une sorciere la bas.


Pour linstant je n'ais pas eu de remarque comme de quoi je suis un spy ou autre.

Enfin sauf une fois un gars je connais comme sa me send gogo log ton enchant dans benow.(mode humoristique surement)

Jais peut etre un perso de haut rang mais je ne suis pas accroc au rp le but c'est de mamuser avant tout.

Par contre tand que jaurais un compte sur les 2 roys je prefere rester neutre au attaque relic que alb fera que ce sois hib autant que mid.Justement pour éviter tout prob éventuel.

Même si parfois les leadeurs alb prenne des decisions que je sais que ce ne sont pas les bonne d'experiences, je me tais ou j'y vais tous simplement pas.

Je suis totalement contre le spy je trouve que sa gache le jeux.

Pleins de gens possede 2 acounts c'est pas nouveau sa.

Goa tand que tu paye ils en on rien a faire. Cest comme les buffs bot sa leurs fait plus dargent dans leur poche.

Donc voila faut juste esperer la bonne fois des gens qui joue dans les salle reseau ou qui on 2 acounts et meme sur irc pour ne pas gacher le plaisir des attaque relics ou autres.
Mince jsuis reine.

Rendez moi mon impératrice

Sinon je me met a flooder

Nan mais imagine je vais raler et flooder sa crain

Aerith!!!


nerf reduc 20%

C'est pas mal Ori a droit une remise a 0 est encore roi moi 20% je me tappe un rang complet (c'estais sur le meme post cette histoire)
/em brule "L'histoire sans fin" et vas acheter le dernier Harry Potter au moins c'est moins dangeureux..

si c un spy, je trouve sa enormement fun comme taktik (si si j'etais en admiration devant un tel stratageme.. même si cela doit etre ~~interdit~~)
si s'en ai pas un .. ben je suis vraiment degouté pour elle tiens ..

pis pour regler cela, un autre post intitulé " PARDONNNNN blabla " pourrait remettre les choses en places vite fait... suffira de traiter de gros boulet ceux qui continus a la traiter de spy =>
MalInformé say : tu as vu que bidule est un spy aufaites !!
JolienBienInforméPreparantLeOSduMalInformé say : Mouarf ! gros bouleyy vas ! ct pa un spy.. ils l'ont dit sur Jol .. inculte vas !!!!
TlmEnChOeur : HouuuuuuuUU !! lé nuul luuui !
le bouche a oreilles ira tres vite de cette maniere ^^

ps: n'empeche je lirais la suite histoire de finir mon sachet de pop corn (heu si Ara stun pas le post n'empeche sa serait bien si un post pourrait etre créer par un modo pour plus d'impact sur la mass et ainsi permettre a la personne visé de jouer plus sereinement si ce n'est pa une spy a leurs noeunoeuilles (erf dsl mais je parle comme sa now a coz de mon clep's )

Post scriptOmm le retour : qd j'y repense c'est une belle taktik qd meme => LOL

pis un extra post crpitooOm tiens .. bonne fete de la musique
Limite diffimation je trouve les propos de Daemoniaa .

En tout cas , je suis convaincu , comme tout ceux qui la connaissent , qu'elle ne spy pas.

Quand au double compte , Cé mal c sur hin ! Regarder pas ma signature surtout

Ps: J'ai aussi acces a un compte hib en plus des 2 mien alb/mid , ca fait de moi un spy ou ca va ?
Re: Conclusion
Juste un détail qui me travaille :

Citation :
Provient du message de Daemoniaa
Concernant la mise en garde ( et je dis bien" mise en garde " je n entends pas par la de mettre en IL ou meme de ne pas grouper la dite personne j'averti juste ma guilde et mon alliance de se mefier comme tout membre honorable le ferait )
Un membre honorable, selon moi, éviterait de propager une rumeur basée sur de simple soupçons (puisque tu dis plusieurs fois qu'il ne s'agit que de doutes). Il fallait bien s'attendre à ce que ce genre de choses fasse boule de neige...
Tu avertis ta guilde et ton alliance, les joueurs qui sont dans une autre guilde avec un reroll avertissent leur autre alliance, plus les amis, etc...
Certes tu n'as pas demandé qu'on la brûle sur la place publique, mais il fallait bien s'attendre à ce que d'autres le fassent à ta place.

Une accusation (je veux bien que ce ne soit pas présenté comme tel, mais ça ne trompe pas grand monde tout de même) sans preuve, et je ne considère pas comme une preuve les dires d'un joueur (n'importe quel joueur) si je n'ai pas un screen sous les yeux, a toujours fait plus de mal qu'une pile de screens sans équivoque
de toute maniere c'est bidon d'accuser untel de spy car juste par exemple ds la salle de reseaux de ma ville quand je joue je suis cote à cote avec des mid et des albs donc meme sans le vouloir les gars matte et savent tout et pâreil pour moi,et je connais ailleurs pleins pleins de salles ou ca se passe à fond pareil donc histoire de spy c'est nawak,sans parler de irc lol.
se qui me faire rire c que les gens qui l accuse son 90% de leurs temps de rvr a emain
myrtle est toujours dans les reprise de fort
je me demande qui fais le plus pour son realm
si elle spy emain lors je suis pour !!
je vois pas la stratégie engraissé ces pote hib en RP ??
pour dire stop le nimp et venez en ZF
Voila j'etais sur emain grouper avec Myrtle et mon simu a whisper Myrtle en se faisant passer pour un allier du voile. A ce moment la Myrtle lui a proposer de le pl (il est que 44) au nom de l'entre aide Hibernienne. Ensuite mon groupe de branquignole sans jugeotte a ete tout droit a la mga et la on s'est fait exterminer je ne sais comment par un groupe hib qui nous a attaquer de dos (mez et pbae comme d'hab) et deviner ce qui est arriver seule Myrtle a survecu, elle a purger et lancer SoS juste devant nous et c'est enfuite lachement pendant qu'on se faisait tuer un par un.

J'oubliais presque les spy qui sont sur emain et en connection directe avec les hibs, oui proctorspy est une honte il se planque au milieu des albs et informe les hibs, je sais meme pas comment qualifier cela car se cacher afin de berner les albs c'est odieux.

ps: ce qui est bien c'est qu'avec certains albs on s'etonne pas de se prendre racler sur racler tellement ils sont malins
Citation :
Provient du message de Doywan
eh oh ca c'était moi !

oui c'était toi un petit barde lv15 environ qui healait a 30 et nous mettait regene mana 1

au plaisir de regrouper avec toi pour papotter un peux
Re: [Alb]Un probleme ?
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Bonjour,

Alors je ne cache pas que je suis legerement furax la,

Il est 23h00 quand je decide de me log, n'ayant pu me logger avant car je n'etait pas la de la journée.
Je me log, et la BOUM 5 personnes me send "ah c'est toi le spy hib tempest ?" "spy c mal" "c vrai que tu spy pour les temepst", et j'en passe, j'ai bien sur tout screen, laissez moi le tps d'upload tout ca.

J'aimerais savoir pourquoi on me porte de telles accusations ? vous en voyer beaucoup des spy qui monte presque 3 persos lvl 50 sur le royaume qu'il espionne et qui tente de faire bouger ce dernier ? Bein chapeau.

Certaines guildes et alliances ont recu comme instructions de ne plus me grouper et de me mettre en ignore list...

Je demande des explications nettes et precises des paranos concernés.

PS: oui j'ai un perso sur hib/broc, une empathe lvl 9 voila, mais c'est interdit de jouer avec ses amis qui ne sont pas sur le meme realm que soit ?

Un alb qui va pas tarder de delete pour rejoindre son chef qui le paye pour spy...
Bah ué t'es un spy !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés