[Orcanie] Note 1.62 "See Hiden"

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zone51

Les archers me gonflent.
C'est la classe la plus soumise a controverse.
C'est le SEULE classe dont les 'possesseurs' n'arretent pas ouin ouiner ET dont les 'victimes' n'arretent pas de ouin ouiner.
Coupes moi si je me trompe, mais
-On rale contre les assassins, et les assassins ralent
-On rale contre les pbaeteurs, et les pbaeteurs ralent
-On rale contre les archers et les archers ralent
-On rale contre Mythic et Mythic lit pas Jol (euh, oui, mauvais exemple celui la...

Bref, des raleurs, y en aura tout le temps de toute facon

Qu'il y ai des choses a equilibrer, j'en suis d'accord.
Whiner n'importe comment, on peut s'en passer

Citation :
Provient du message de Mogamoth
ou alors je vais perdre tout cour cette competence et gagner 8 pts de competence de royaume ?
Voila, ca sera ca normalement
Citation :
Provient du message de Zone51
Le furtif a distance, peut s'enfuir (sauf s'il a deux de tension), qu'il reussise, echoue, et ce sur un groupe ou un solo.
Apres 1 PA + stun le fufu archer aura du mal a senfuir ...
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Citation :
Provient du message de Narmo
Bin voyons ... volley qui traverse toutes bulles toutes les 15sec et Rapid Fire qui fait que les archers tire plus vite que je ne cast ( chui rm spé tenebre ) ...
T'as raison je vois pas l'interet ..
Avec ca meme un archer ki play comme une merde me fera brouter ... bulle inutile et cast impossible.
Si tu croises actuellement un archer équipé d'un arc de chasse, il t'empechera déjà d'incanter si ta BT a sautée : rapid fire n'apporte rien, si ce n'est qu'un archer n'a plus besoin de switcher entre arc lourd & arc de chasse pour tirer à la mitraillette (et miss / bt 6s / fumble / resists SC etc ...). C'est tout ce que je disais.

Pour le fait que la 1.62 permette de casser les BT persos, tout les archers n'ont pas long shot / volley et beaucoup de magos sont gardés / protégés.
Citation :
Ma solution : augmenter le timing de restealth des archers a 15 sec, ou diminuer celui des assassins a 5 sec.
Citation :
on leur rend leur one shoot sans destealth?
Citation :
on leur rend Ignore pain?
Ouais je suis d'accrords avec toi, faut leur rendre oneshoot sans destealth, ignore pain, diminuer leur timer de fufu à 5 sec, d'ailleurs c'est degueulasse non buffboter un assassin se fait poutrer par un proto!! faut augmenter leur pv ! et leur donner la plate ! les archers peuvent attaquer a distance c vraiment po fairplay ca! faut donner des sorts aux assassins! et c degueulasse de devoir monter des buffbots, les assassins devraient avoir des selfs buff rouge, comme ca plus besoin de buffbot!!

Citation :
Bin voyons ... volley qui traverse toutes bulles toutes les 15sec et Rapid Fire qui fait que les archers tire plus vite que je ne cast ( chui rm spé tenebre ) ...
allez je te donne un truc, QC nearsight DD DD DD rp
et même si tu crèves c un peu normal si tu solo, les archers ils servent a koi si ils se font meme kill par des magos en 1v1 ?
Citation :
Provient du message de Cartground
allez je te donne un truc, QC nearsight DD DD DD rp
et même si tu crèves c un peu normal si tu solo, les archers ils servent a koi si ils se font meme kill par des magos en 1v1 ?
1- je t'ai pas attendu pour ca
2- spé tenebre donc ns bas lvl => tres souvent resisté
3- et un mago il sert a koi si sa bt est inutile et que ttes les classes du jeu l'etendent ? de rp sur pattes ?
s.h ca a ete nerf avec camou donc leur histoire de range c bidon, le pire c t.s, ca c mega abuser, l'excuse du ca marche 1mn sur 30 c un peu de la joke, serieux tu va pas l'utiliser si t pas sur ke ya fufu ki traine, a moins ke ca fait super longtemps ke t'attends et ki se passe rien. mis a part ca, g lu les board et i font des full groupe de pti archer avec tous t.s, ca leur fait t.s toute les 3mn (un truc comme ca) donc t.s continue sur la zone. et ca commence deja a ouin ouin. donc t.s ds pas longtemps ca va etre nerf. (c la ke chui content )
pour le chasseur, t.s et un pet tss...si c pas abuser
gogo nerf
Citation :
Provient du message de Rastafire
nope mais par contre a la 1.63 les nabu destru seront charmable g lu, donc merci au pet avec t.s permanent.
tss..on pourra bientot pu s'amuser a df :/
les pets aggro ca a jamais exister je vois pas ce qu'un nabu changera si un empathe sun le charme (a priori c la seule classe capable de charmer un nabu) vu que tant que le pet ou l'empathe n'est pas attaqué le pet ira jamais destealth un fufu et que a partir du moment ou un pet a aggro pour cause de degats sur lui meme ou son détenteur nabu ou pas il te suivra au bout du monde en fufu.
Citation :
Provient du message de Rastafire
s.h ca a ete nerf avec camou donc leur histoire de range c bidon, le pire c t.s, ca c mega abuser, l'excuse du ca marche 1mn sur 30 c un peu de la joke, serieux tu va pas l'utiliser si t pas sur ke ya fufu ki traine, a moins ke ca fait super longtemps ke t'attends et ki se passe rien. mis a part ca, g lu les board et i font des full groupe de pti archer avec tous t.s, ca leur fait t.s toute les 3mn (un truc comme ca) donc t.s continue sur la zone. et ca commence deja a ouin ouin. donc t.s ds pas longtemps ca va etre nerf. (c la ke chui content )
pour le chasseur, t.s et un pet tss...si c pas abuser
gogo nerf

le jours ou tu verras un full grp d'archer sur orca tu m'appelles

l'ombre qui demande le nerf de l'archer on aura tous vu

les pauvres maintenant ils nous voient plus a portee de clipping,ils vont devoir nous chercher

3 eme oeil ca coute 10 pts,on a oeil d'aigle a monte avant,maitre archer ,pi tir longue portee et volee ca en fait des truc avant 3 eme oeil... ,yen a pas 15 sur tous albion qui l'ont ,chez hib et mid guere plus... par contre ya 3000sicaire et 3000 assassin et une poignet d'ombre ,t'inquiete c'est pas ca qui va changer grand chose sur notre chti bout de serveur
(et encore 15... j'aimerai connaitre les chiffres,ca m'as l'air beaucoup 15)
en tous cas le coup du fg d'archer avec tous 3 eme oeil j'en pleure

(perso 3eme oeil je m'en passe,comme beaucoup d'autres archers )

Jaspe la petite collation prefere des assassins
Citation :
Provient du message de Rastafire
le pire c t.s, ca c mega abuser, l'excuse du ca marche 1mn sur 30 c un peu de la joke, serieux tu va pas l'utiliser si t pas sur ke ya fufu ki traine
C'est bien connu, les archers sont tous équipés d'une boule de crystal et sont capables de deviner qu'un fufu traine dans le coin pour claquer 3ème oeil pile au bon moment ou alors la ubber RA à 10 pts sert à finir un fufu qui vient de faire un kill pas trop loin d'un archer ? mais c'est supair ca une RA à 10 pts pour gratter 1000 RP toute les 30 minutes.

Delete !

(j'ai lu effectivement sur Critshot que la nouvelle mode apres les buff-bots c'etait les TS-bots : sont fous ces ricains )
Citation :
Mais putain qu'est ce qu'ils attendent pour definitivement zapper cette classe du jeu. (l'acher hein )
Désoler d'exister....

Citation :
Le furtif a distance, peut s'enfuir
celle là, c'est la must ^^



mon conseil:
fait un archer, monte le haut level, t'arrête pas aux vaux, hein
pis, après, on en reparle ^^.
Evidement, le mieux serait que tu testes un archer haut level
maintenant, tant que la 1.62 n'est pas passé.
Sinon, demandes toi pourquoi y a si peu d'archer 40+
tt pareil que Tenchu

/kiss Tenchu
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
les pets aggro ca a jamais exister je vois pas ce qu'un nabu changera si un empathe sun le charme (a priori c la seule classe capable de charmer un nabu) vu que tant que le pet ou l'empathe n'est pas attaqué le pet ira jamais destealth un fufu et que a partir du moment ou un pet a aggro pour cause de degats sur lui meme ou son détenteur nabu ou pas il te suivra au bout du monde en fufu.
Pet Control Note
We've changed the way that the different "modes" (passive, aggressive) work when controlling pets. Now, pets in aggressive mode will automatically attack non friendly targets (before that target performs any aggressive actions), so long as they are within the pet's aggressive range and the pet isn't currently engaged in another action.
__________________
DAoC:
Penance Lvl 50 Emerald enhanced superhuman Ranger.
Umila Lvl 50 Gilded Spear battle Druid.
Laveide Lvl 50 Gilded Spear Warden.
Linsey Lvl 50 Gilded Spear Nightshade.
WoW:
Linsay Lvl 70 Arcane Powered Mage.
Laveide Lvl70 Priest.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés