[Chaos] Amu de mana...destabilisation?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Caledonio/Mnemorius
Tu sais qu'y a des gens intelligents sur ce serveur... le reste c'est des cheateurs ou des floodeurs (ou des bug abusers mais là ) parmi les flooders y'a des gamins de 12 ans[b] (90% de québécois quand même) [/b ]et quand ils se mettent à flooder en plein temple LH c'est qu'ils ont pété lvl 1 + de deux fois et qu'ils en ont plus rien a faire de leur account alors ils polluent les autres, on appelle ça des débiles mentaux. Vas leur explique qu'il faut qu'ils utilisent leur amu seulement une fois par seconde (y'a quand même beaucoup d'attardés sur ce serveur. Quand on se promène à lh et qu'on voit des nb s'appeler "ca va bien" où "666LUCIFER666" ou TERMINATOR4595"...
pathétique :baille:
Euh... Est-ce que qqun pourrait gentiment m'expliquer ce que c'est que ce bug de l'amu ?

(Oui encore une questino de NB mai ca fait 2 ans que j'ai pas joué )
Citation :
Provient du message de Melean
Personnelement sauf indication contraire de la par e eA je ne sanctionnerai pas l'utilisation fréquente de l'amulette !
Pensez seulement quand vous l'utilisez que c'est un facteur de plus pour faire laguer le serveur.
Par contre toute personne restant appuyé sur la macro dans le but évident de faire laguer les personnage autour de lui seront sanctionné !
Oki c cool, sa me parait plus "juste", et en meme temps les floodeurs embeteurs du monde seront sanctionner comme sa

Merci

*lance un cadena a dark, reflex *

Mezos
Goa a empecher le coco. Le bordel a commencer

Eacc c déja le bordel alors si en plus il empeche l'amu de mana sa va etre la merdouille.


Qu'ils fassent les même erreur que GOA franchement je m'en fou je joue pas moi.

Mais avant la 1.25, sans coco on arrivait bien a etre 150... alors en 1.25 sans coco et sans amu de mana tu sais ossi etre 150.

L'amu de mana facilite les archer mage ossi, ils ne sont pas obligé de mettre la renouvo (perso j'ai jamais éssayer ) Aux mages de pas s'arreter pour méditer en plein milieu des sentis...
Aux paladins de pas devoir acheter des pierre de mana pour se faire des protects a la Liche. En gros elle sert a tlm. Amu de mana a ne pas virer



Matrode qui a pas tt compris de ce qu'il a écrit.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Tu saoule Talea.

Le modérateur pourrait s'appeler Bidule Doraken, ou Machin De Lock que ça me dérangerait pas. L'objectivité et la neutralité, ça se base pas forcément sur ça. Quand t'es objectif et que l'un de tes amis a tort, ben tu le sanctionne, et raison de plus, si c'est vraiment ton ami il t'en voudra pas.
j'att de voir deja hier Mage DS raven aurai du etre couper pour insulte repeter enver moi et ares il a memepas eu un averto ...
Je n'ai pas dis que Kalnia Raven était une bonne modératrice, j'ai simplement expliquer que le fait qu'elle ai Raven dans son nom ne fait pas forcement d'elle une mauvaise modératrice incapable d'être objective .. maintenant elle l'es peut-être, je n'sais pas.
pour en revenir a l'amu de mana jai besoin de lactiver pour vortex pour mettre revel quand j'xp ainsi que po d epierre ect donc kan j'xp je la reactive toute les minute quand j'ai besoin de mette mon sort je derange personne je suis dans mon coin je voi pas le prob ...
Citation :
Quand on se promène à lh et qu'on voit des nb s'appeler "ca va bien" où "666LUCIFER666" ou TERMINATOR4595"...
Ben y'en a bien une qui s'appelle WWWWWWWWWWWW IN et ca change rien moi meme j'ais un perso avec un nom bidon c pas pour ca que je floode avec l'amu.
Sinon l'amu si on doit la lancer que toutes les 5min elle est inutile enfin c mon avis...
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Tu saoule Talea.

Me parle pas comme ça toi... Je donne mon avis, j'ai pas besoin du tien.
Citation :
maintenant elle l'es peut-être, je n'sais pas
Non tu sais pas, moi je sais.
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
j'att de voir deja hier Mage DS raven aurai du etre couper pour insulte repeter enver moi et ares il a memepas eu un averto ...
Il y avait un modo ?

Sinon, les modos c'est des étre humain ils dorment comme vous et moi... donc ils ne peuvent pas etre tout le temps présent.

Citation :
Provient du message de Talea -Chaos-
Non tu sais pas, moi je sais.
Tu sait quoi ? Sa fait 2jours qu'elle es en place... laisse lui un peu le temps de prendre en main tout ça c'est loin d'etre aussi évident que sa n'en y parait.
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
Tu sait quoi ? Sa fait 2jours qu'elle es en place... laisse lui un peu le temps de prendre en main tout ça c'est loin d'etre aussi évident que sa n'en y parait.
Surtout avec des personnes se plaignant a longueur de temps, pour ne viser personne hein.
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
Il y avait un modo ?

Sinon, les modos c'est des étre humain ils dorment comme vous et moi... donc ils ne peuvent pas etre tout le temps présent.

Tu sait quoi ? Sa fait 2jours qu'elle es en place... laisse lui un peu le temps de prendre en main tout ça c'est loin d'etre aussi évident que sa n'en y parait.
oui elle ete la elle etait en train de couper ethan a se moment la
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
oui elle ete la elle etait en train de couper ethan a se moment la
vi p'etre mais elle peut pas etre partout a la fois aussi sa flood un max sur les cc arrivé a tout lire tout suivre s'occuper d'une personne x ou y tout en jouant sont perso c'est pas évident enfin voilà je pense pas qu'il soit nécessaire de lui taper dessus dés le debut comme ça.
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
vi p'etre mais elle peut pas etre partout a la fois aussi sa flood un max sur les cc arrivé a tout lire tout suivre s'occuper d'une personne x ou y tout en jouant sont perso c'est pas évident enfin voilà je pense pas qu'il soit nécessaire de lui taper dessus dés le debut comme ça.
Elle est jeune, elle finira bien par y arriver. J'y arrivais bien : roleplay, hors-roleplay, tous cc ouverts. Question de pratique.

Courage, débutante, l'apprentissage est rapide.
Citation :
Provient du message de Khyok
Elle est jeune, elle finira bien par y arriver. J'y arrivais bien : roleplay, hors-roleplay, tous cc ouverts. Question de pratique.

Courage, débutante, l'apprentissage est rapide.
wahou pour une fois il niaise pas sur un post le kyky
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
wahou pour une fois il niaise pas sur un post le kyky
Normal, j'suis pas net, donc j'suis gentil.

Mais il faut être clément avec un modérateur : il ne sait pas toujours tout sur tout le monde, et même s'il tente d'être objectif, clair et détaché, il reste un homme, un simple joueur auquel on a donné des charges supplémentaires. Lui, il n'a rien demandé, il se dévoue, et ça, vous semblez l'oublier.

Il n'était pas là, assidu, à chaque instant de sa connexion ? Il n'a que deux mains, il est aussi là pour jouer, aussi là pour s'amuser, alors il arrivera parfois un peu abrupt, parfois plus clément, parce que ça journée a été bonne. Et puis parfois il oubliera vite, parce qu'il un peu trop vidé sa bouteille de vodka ce soir là... Heu, non, désolé, ça c'était pour moi. Il n'est pas parfait, mais il fait ce qu'il peut; il n'est pas juste, mais il tente de l'être.

Il apprend parfois à réagir en modérateur, en sanctionnant un ami, en sanctionnant durement quelqu'un, parce qu'il le mérite.
Alors l'excuse du "wé mais truc a fait pire" est pourrie, car vous aurez toujours fait quelque chose aux yeux du modérateur donc d'une grande partie de la communauté.



Citation :
oui elle ete la elle etait en train de couper ethan a se moment la
Tu sais, couper c'est une commande. C'est donc qu'elle a pris la peine d'expliquer à Ethan; moi je trouverais ça bien de la part d'un modo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés