Est-ce interdit ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis de hib depuis que je joue (1er compte)
et alb (2eme compte) ma tout a bien accueilli meme si je leur ai dit
jai du meme le dire a notre cher modo qui stun tous les post a flood
Citation :
Provient du message de lukiel
à mon avis si tu restes discret sur ce sujet, ca ne pose pas de pb.
Au contraire, je conseillerais plutôt de ne pas hésiter à le dire aux personnes que tu rencontres et avec qui tu discutes. (pas la peine de gueuler sur tous les toits en cc region non plus)
Comme ça les personnes savent à quoi s'en tenir et en général ça ne leur pose aucun problème. (experience perso inside)
et comment être sur que tu n'espionnes pas ??
C'est invérifiable, même si tu ne veux pas apprendre les secrets de l'ennemi tu apprendras quand même et à partir de là où ira l'information, un coup de fil, un send sur Irc, une causerie sur MSN.
Ca peut aller très vite, le fait que tu n'espionnes pas est invérifiable.
Citation :
Provient du message de Aardind
et comment être sur que tu n'espionnes pas ??
C'est invérifiable, même si tu ne veux pas apprendre les secrets de l'ennemi tu apprendras quand même et à partir de là où ira l'information, un coup de fil, un send sur Irc, une causerie sur MSN.
Ca peut aller très vite, le fait que tu n'espionnes pas est invérifiable.
Le vrai danger c'est pas celui qui te dit qu'il a un double compte, parce que lui si tu le connais bien tu sais s'il faut lui faire confiance, et si tu ne le connais que peu tu ne lui donnera pas d'info.

Le vrai danger c'est le pti noob lvl 5 qui va te send comme des dizaines de noobs pleins de bonnes intentions sans biensur te dire que c'est un spy et à qui tu vas donner des infos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés