[Ys] Lassitude

Fil fermé
Partager Rechercher
-Bug du stun de dos des tanks hib (bouclier c'est quoi ca sert à quelque chose dans ce royaume?)
-Bug de la resist enchanteur +30% magie à tout le groupe plutot qu'à lui seul.
2 bugs qui ne sont pas prévus d'être corrigés et qui font une grosse différence à mes yeux...
-Purge de groupe, Bdaoe/SOS, BOF= Ra de groupe qui n'existent pas sur Mid.
-Base d'un groupe hib= sentinelle/barde alors que la base d'un groupe mid= Odin/skald/healer.
-Futur nerf du zerk sur Mid.
-Buff Bots à gogo. (à la rigueur ca me dérangeait pas même si je déteste ce phénomène mais bon autant le rajouter).

Bref Mid est dans le collimateur de Mythic alors que Hibernia en est pourri gâté JE pense (cet avis n'appartient qu'à moi je ne généralise pas pour les autres Mid).

Personelement pour tout cela je ne pense pas que je renouvellerai mon abonnement.

Bon jeu à tous


qui c'est qui va me peter les dents sur Odin !



snif ! j'espere que tu resteras, car sinon, c'est un super joueur/ennemis niveau technique que Ys perd.
Re: Lassitude
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
-Bug du stun de dos des tanks hib (bouclier c'est quoi ca sert à quelque chose dans ce royaume?)
-Bug de la resist enchanteur +30% magie à tout le groupe plutot qu'à lui seul.
2 bugs qui ne sont pas prévus d'être corrigés et qui font une grosse différence à mes yeux...
-Purge de groupe, Bdaoe/SOS, BOF= Ra de groupe qui n'existent pas sur Mid.
-Base d'un groupe hib= sentinelle/barde alors que la base d'un groupe mid= Odin/skald/healer.
-Futur nerf du zerk sur Mid.
-Buff Bots à gogo. (à la rigueur ca me dérangeait pas même si je déteste ce phénomène mais bon autant le rajouter).

Bref Mid est dans le collimateur de Mythic alors que Hibernia en est pourri gâté JE pense (cet avis n'appartient qu'à moi je ne généralise pas pour les autres Mid).

Personelement pour tout cela je ne pense pas que je renouvellerai mon abonnement.

Bon jeu à tous
Juste un truc..
Citation :
-Base d'un groupe hib= sentinelle/barde alors que la base d'un groupe mid= Odin/skald/healer.
Il faut un druide dans le groupe.. Senti / barde / Druide

ouais Ok tu pourrais rajouter Chamy pour mid
Re: Lassitude
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
-Bug du stun de dos des tanks hib (bouclier c'est quoi ca sert à quelque chose dans ce royaume?)
euh face ça marche chez moi j'ai dja testé je prend pas le stun

Citation :
-Bug de la resist enchanteur +30% magie à tout le groupe plutot qu'à lui seul.
2 versions sur le herald, si bien que personne autre que mythic n'est capable d'affirmer que c'est un bug, vu que dans la description générale des RA elle est de groupe

Citation :
-Purge de groupe, Bdaoe/SOS, BOF= Ra de groupe qui n'existent pas sur Mid.
tous les royaumes ont 2 mezz au moins sur des timers différents, donc si purge de groupe on peu toujours remezz par dessus

Citation :
-Base d'un groupe hib= sentinelle/barde alors que la base d'un groupe mid= Odin/skald/healer.
l'odin est un damage dealer bubulle, le skald un tank bourré d'insta, le healer une plaie

le barde est une plaie, la senti un tank bubulle

Citation :
-Futur nerf du zerk sur Mid.
remise à niveau par rapport à ses homologues

Citation :
-Buff Bots à gogo. (à la rigueur ca me dérangeait pas même si je déteste ce phénomène mais bon autant le rajouter).
moi non plus ça me dérange pas des masses

Citation :
Bref Mid est dans le collimateur de Mythic alors que Hibernia en est pourri gâté JE pense (cet avis n'appartient qu'à moi je ne généralise pas pour les autres Mid).
avis hib : mid était pourri gaté et a été remis à niveau, les 3/4 des ups donnés à hib en 1.62 sont des gadgets inutiles

Citation :
Personelement pour tout cela je ne pense pas que je renouvellerai mon abonnement.
Bon jeu à tous
ça c'est tout de suite plus chiant
Citation :
Provient du message de leNabo
lol raz ..t'a oser nous faire un ouin ouin ^^
bahh tout le monde sais que Mythic a fumer la pelouse d'emain en creant leur jeu...
bon jeu a tous
La mode de crier au "ouin ouin" tu t'y es mis toi aussi t'as pas honte?
Je constate des faits rien de plus

Marre d'avoir l'impression que Mid soit pris pour les vilains petits-canards du jeu ces derniers patchs...
Je pensais la même chose quand je jouais uniquement sur Midgard.
Maintenant je suis Barde, et ma vision à bien changé.
Certes Mid n'a pas de RA de groupe ayant autant d'effet que purge de groupe ( je ne cite pas Bdaoe qui sera corrigé il me semble, en même temps que le nerf hs ) mais mid a d'autres atouts. Rien que l'ae stun, qui n'est pas une ra, peut compenser le purge de groupe à long terme.
La base d'un groupe, senti/barde, et en face healeur/skald/odin. Grosse différence dans cette base de groupe, d'un coté il y a 2 ovates, aucune puissance de frappe, de l'autre une bonne puissance de frappe. D'un coté tu as des instant mez, stun, ae et simple, des instant heal aussi, de l'autre tu as juste instant mez. Au final ca s'équilibre quand on forme un groupe complet.

Bug du stun de dos ? Cad ?

Je trouvais aussi qu'hibernia était avantagé auparavant, du moins en apparence. Maintenant je remarque que mid a bcp plus de points forts que je ne pensais. Le zerk va etre nerfé ? Je doute que ce soit si dramatique, il fera toujours bien assez mal. Et puis il y a toujours le sauvage par exemple, qui, en tant que barde, est bcp plus ravageur qu'un zerk même avant que ce dernier ne soit nerf.

Comment dit-on déjà ? L'herbe est toujours plus verte ailleurs, et on ne se rend compte de ce que l'on possède qu'une fois qu'on l'a perdu ?

Chaque royaume a ses avantages, ses défauts. Tu met en valeur les avantages d'hibernia, et les desavantages de mid, maintenant il faudrait faire les avantages de mid et les desavantages d'hibernia, pour voir qu'au final les royaumes sont assez équilibrés, et hibernia est loin d'être pourri gaté, ou bien mid l'est aussi, seulement les jouets des deux realms sont différents, et chacun préfère envier l'autre plutôt que de profiter du sien.

Il n'y a que sur les RA de groupes que mid peut se sentir défavorisé, mais c'est compensé par des possibilités qui ne sont même pas des RA.

C'était l'avis d'une mid qui enviait hib, et qui une fois devenue hib s'est rendu compte de certains points forts de mid qui ne sautent pas aux yeux quand on ne le subit pas.

Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
Je parlais du fait qu'un simple tank spé deux mains fait office de tanks avec le stun bouclier sur les autres royaumes en défense du groupe. Les un contre un c'est le cadet de mes soucis.
Le sauvage peut stun aussi, et vu sa force de frappe même si le stun dure moins longtemps ca suffit pour engendrer de lourdes pertes en face ^^

Citation :
Mais la neige c'est froid et humide: pas toujours attirant
Fallait faire viking et non pas nain, +5% de résist froid de base et hop
Re: Re: Lassitude
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
euh face ça marche chez moi j'ai dja testé je prend pas le stun
Je parlais du fait qu'un simple tank hib spé deux mains marteau fait office de tanks avec le stun bouclier sur les autres royaumes en défense de ses healers/mages. Les un contre un c'est le cadet de mes soucis. (oui Malvy on a le sauvage mais c'est encore une classe trop rare alors que sur Hib le proto et le champion spé marteau est depuis longtemps fleuron du royaume).

Pour l'enchanteur quand on voit un screen de tank hib avec des resist a 99% bah c'est qu'il les a pas pondu tout seul hein...


Je vais pas prendre la peine de répondre à tous les arguments de chacuns je me doute que chaque royaume veut se défendre d'être pris pour un "bug vivant"...Je me contentais de constater simplement les faits. Les interprétations qu'on peut en faire sont plurielles je vous le concède


L'herbe est toujours plus verte ailleurs Malvy tu as surement raison. Mais la neige c'est froid et humide: pas toujours attirant
je t'assure que la RA enchant est notée de groupe dans la FAQ us

imagine un tank style firbolg, qui a 5% de base de résist chaleur, cap le en résist : 29+5=34, rajoute les buffs de résists à 24% : 58%, rajoute 15% de résist magie RA : 73%, rajoute le buff enchant, ben ça te monte à 103% de résist magie
Citation :
Provient du message de Malvyna

C'était l'avis d'une mid qui enviait hib, et qui une fois devenue hib s'est rendu compte de certains points forts de mid qui ne sautent pas aux yeux quand on ne le subit pas.
Puisque tu y es, tu peut nous les mentionner (intéressée)

Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea

imagine un tank style firbolg, qui a 5% de base de résist chaleur, cap le en résist : 29+5=34, rajoute les buffs de résists à 24% : 58%, rajoute 15% de résist magie RA : 73%, rajoute le buff enchant, ben ça te monte à 103% de résist magie
Pour jouer depuis suffisement longtemps et bien connaitre le jeu, tu devrai admettre que ca relève complètement du défaut de conception celon l'esprit du jeu.

Maintenant la question que je me pose vraiment, c'est comment on fait pour faire un bug de ce genre ? Un bug qui rend inopérante la RA ou encore qui lui donne des effet psychédéliques je comprend, mais j'ai toujours bien rigolé devant les "bug" à effets si ... recherchés....

Enfin s'que j'en dit.. p'tet que j'délire un peut aussi
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Yavannah Naetsen

Pour jouer depuis suffisement longtemps et bien connaitre le jeu, tu devrai admettre que ca relève complètement du défaut de conception celon l'esprit du jeu.
oui c'est pas le pérou c'est sur, et encore si on souhaite monter au max les résists, ça peut monter à 133% chez hib si par exemple un proto a vide de l'esprit 3

tous les royaumes peuvent potentiellement s'immuniser totalement à la magie pendant un certain laps de temps, chose plus facile sur hib avec l'enchanteur c'est sur

maintenant je suis confronté à ce problème aussi, j'ai une eld, et je suis déjà tombée sur des 80+% chez certains adversaires très optimisés
Re: Lassitude
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
-

Bref Mid est dans le collimateur de Mythic alors que Hibernia en est pourri gâté JE pense (cet avis n'appartient qu'à moi je ne généralise pas pour les autres Mid).

Personelement pour tout cela je ne pense pas que je renouvellerai mon abonnement.

Bon jeu à tous
C'est clair, il n'y en a jamais que pour hibernia, en 1.62 on est nerf et eux sont encore augmentés lol

Un joueur comme toi qui pense à partir, pas une bonne nouvelle restes raz
Perso j'ai quand meme envie de me battre jusqu'a la 1.62 apres on verra mais me faire farmer comme une merde par hibernia roxxeur de tout grace à mythic ca n'arrivera pas j'areterai daoc avant
Re: Re: Lassitude
Citation :
Provient du message de Shavena
C'est clair, il n'y en a jamais que pour hibernia, en 1.62 on est nerf et eux sont encore augmentés lol

Un joueur comme toi qui pense à partir, pas une bonne nouvelle restes raz
Perso j'ai quand meme envie de me battre jusqu'a la 1.62 apres on verra mais me faire farmer comme une merde par hibernia roxxeur de tout grace à mythic ca n'arrivera pas j'areterai daoc avant
euh je ne vois franchement pas où se situe le up ultime en 1.62 d'hibernia, le faucheur est remis à niveau, l'animiste aussi, l'enchanteur se fait nerfer, la senti a une RA passive en plus qui ne changera pas grand chose sur le fond, le barde a la portée de ses chants augmentés c'est pas la mort non plus on sentira même pas la différence, l'ombre a l'int qui est comptée dans le calcul de ses dd ( lol )

le gros problème de ce patch c'est uniquement le nerf chaman qui est totalement disproportionné et totalement débile

mid optient un dd lvl 50 sur ses mages en ligne de base, hache sénestre est remis à niveau.
Re: Re: Re: Lassitude
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
euh je ne vois franchement pas où se situe le up ultime en 1.62 d'hibernia
Je ne parle pas de upp ultime, juste que a chaque patch hibernia y a gagné

Vous avez de temps en temps des nerfs mais a coté 5 trucs qui augmentent et donc sur l'ensemble hib upp, augmenter meme legerement la sentinelle c'est du foutage de gueule lol

tant mieux pour les joueurs hiberniens et tant pis pour les autres
Re: Re: Re: Lassitude
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
hache sénestre est remis à niveau.
Remis a niveau de quoi ?
Moi je veux une remise a niveau du style 50 de LW alors.
Chaque royaume a des points forts, maintenant si on "remet a niveau" un des points forts de midgard - et personne n'a dit que HS n'etait pas un point fort - alors pourquoi on laisse les points forts d'autres royaumes, comme par exemple le style 50 de LW, en l'etat ?
__________________
Skurn -- berserker 11L
Skra -- pretre de bogdar 7L
Nka -- assassin 7L
Yntua -- chaman 5L
Midgard Ys

Skurn -- druide 5L
Hibernia Carnac

Midg a plein avantage, comme ae stun/instant ae stun/célérité du healeur qui est grave abuser/regen mana en buff, les groupe hib qui long en combat sont rare/regen endu en buff, sur hib suffit d'occuper le barde pour que le groupe est pas endu/add domage du skald se cumule avec celui du chamy ou odin/3classe qui peuve root/2classe ki on des instant mez/ et suit sur que j'en oublie.






ps: hib aussi a plein d'autre avantage, mes midg a rien a envier au autre royaume, célérité rouge sa vaut largement une ra et ae stun aussi.
Re: Lassitude
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
-Bug du stun de dos des tanks hib (bouclier c'est quoi ca sert à quelque chose dans ce royaume?)
-Bug de la resist enchanteur +30% magie à tout le groupe plutot qu'à lui seul.
2 bugs qui ne sont pas prévus d'être corrigés et qui font une grosse différence à mes yeux...
-Purge de groupe, Bdaoe/SOS, BOF= Ra de groupe qui n'existent pas sur Mid.
-Base d'un groupe hib= sentinelle/barde alors que la base d'un groupe mid= Odin/skald/healer.
-Futur nerf du zerk sur Mid.
-Buff Bots à gogo. (à la rigueur ca me dérangeait pas même si je déteste ce phénomène mais bon autant le rajouter).

Bref Mid est dans le collimateur de Mythic alors que Hibernia en est pourri gâté JE pense (cet avis n'appartient qu'à moi je ne généralise pas pour les autres Mid).

Personelement pour tout cela je ne pense pas que je renouvellerai mon abonnement.

Bon jeu à tous
pareil que le nain
je renouvelle pas l abo a cause de trop de truc qui ont depasses les frontieres d un jeux
les nerfs les RA le sc dans tt sa splendeur etc..
je crois qu on es reste sur un vrai jeux medival avec de belles batailles et de bon trip le monde moderne a rattrape daoc et ca on le subis chaque jour, a note que je ne parle d aucun royaume, mais un constat general de beaucoup.

dommage de vouloir cyber punkiser (ca se dis pas je sais ) un jeux qui aurai du reste sur des base de combats,tactiques,strategie et non ou plus tu passe d heure de jeux plus tu deviens fort (RA )

enfin lassitude de mon cote car j ai tjour en comparaison AO jeux que je n ai jamais lache qui m apporte beaucoup de fraicheur sur un morpg tant il est fun
je compte bien finir qq meme mon abo septembre pi show must go on


wait and see and have fun
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Re: Re: Lassitude
Citation :
Provient du message de warlix
dommage de vouloir cyber punkiser (ca se dis pas je sais ) un jeux qui aurai du reste sur des base de combats,tactiques,strategie et non ou plus tu passe d heure de jeux plus tu deviens fort (RA )
Je ne l'aurais pas di de la meme façon mais dans l'idée je suis du meme avis.
Les RA çà a pourri le jeu et le rvr...
Il faus garder espoir les gars , Mythic finira bien par lancer un sort de "Dissipation de Magie" pour enlever l'effet nefaste "Connerie Suprême" ( attention sort de cercle 8 pour Ensorceleur/20).

Il y as plein de truc à réequilibrer sur Mid , déjà je ne comprends pas pourquoi nos armes deux mains ne font pas autant de dégats que les autres alors que nous sommes censé être le royaume des tanks.

Et ceux qui disent que nous équilibré par nos instant stun ect , je leur ris au nez ^^
Citation :
dommage de vouloir cyber punkiser (ca se dis pas je sais ) un jeux qui aurai du reste sur des base de combats,tactiques,strategie et non ou plus tu passe d heure de jeux plus tu deviens fort (RA )
<agree> je rabattait les oreilles a ma guilde a ce sujet . Enfin depuis j'ai arrêté
Actuellement ça peut sembler équilibré, et il est vrai que ça l'est à peu prêt tant que les RA ne rentrent pas en jeu, car dans ce cas il faut bien avouer que l'on finit au sol au moins 70 % du temps...(combien de fois j'entends pester en rvr contre les RA ennemies devenues beaucoup trop puissantes)

de plus c'est rarement les guerriers, thanes ou skald que je vois "flooder" les logs, mais bel et bien les zerks, qui ne seront bientôt plus un très gros problème...

Niveau dégâts, on n'a pas de classe qui tape à 700 à la lance, à 600 au marteau, et nos mages, aussi bon soient ils sont bien moins répandus que sur Hibernia ou Albion, néanmoins on ne manque pas de tanks boucliers il est vrai (dommage que le switch nous pénalise au niveau deux mains qui finalement ne valent presque pas le coup, on sait jamais on aurait pu avoir un avantage ) ...
l'assassin va devoir se limiter au critic pour être efficace, les chasseurs sont il faut l'avouer moins bons que leurs homologues, le peu de chamans spé buffs non bot (déjà très chiants à jouer), vont en partie respec en abyssale (merci les contraintes du regen endu mais surtout une impression de foutage de gueule), les guérisseurs s'en sortent bien mais ont vraiment trois lignes indispensables et sont encore en sous nombre...
quand au sauvage, il a effectivement l'air puissant, tellement que ça ouiouine encore sur les forums américains, je ne pense pas que le nerf tombera sous peu, Midgard ayant déjà énormément souffert mais il faut envisager qu'il puisse l'être...

je reste attachée à Midgard mais il est vrai que l'on a vraiment l'impression que le déséquilibre se creuse,
Albion a été remis à niveau (c'était nécessaire),
Hibernia gagne toujours un peu plus... (tout en laissant délaissées les voies ayant besoin d'aide lol...)
enfin, on verra bien...
Re: Lassitude
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
-Bug du stun de dos des tanks hib (bouclier c'est quoi ca sert à quelque chose dans ce royaume?)
-Bug de la resist enchanteur +30% magie à tout le groupe plutot qu'à lui seul.
2 bugs qui ne sont pas prévus d'être corrigés et qui font une grosse différence à mes yeux...
-Purge de groupe, Bdaoe/SOS, BOF= Ra de groupe qui n'existent pas sur Mid.
-Base d'un groupe hib= sentinelle/barde alors que la base d'un groupe mid= Odin/skald/healer.
-Futur nerf du zerk sur Mid.
-Buff Bots à gogo. (à la rigueur ca me dérangeait pas même si je déteste ce phénomène mais bon autant le rajouter).

Bref Mid est dans le collimateur de Mythic alors que Hibernia en est pourri gâté JE pense (cet avis n'appartient qu'à moi je ne généralise pas pour les autres Mid).

Personelement pour tout cela je ne pense pas que je renouvellerai mon abonnement.

Bon jeu à tous

Razi ta oublier Nerf Yuriel quand il te plume de A à Z


bon ok po la peine je connai le chemin

=======> Ho la zolie porte -[]-, et meme po fermer en + ciao <clap>
Juste pour répondre un peu à ce sujet :

- Mid avait son damage dealer, le zerk, celui ci va être nerfé. Malheureusement, Midgard n'a pas de ligne d'armes à 2 mains digne de ce nom. Il restera le sauvage bien sûr, mais pour l'instant, les sauvages 50 ne représentent pas trop une menace (10 grand maximum sur Ys).

- Le célérité du healer, quelqu'un a osé sortir cet avantage sur mid, alors que c'est dans la ligne buffs du healer qui n'est quasiment jamais développée (au passage, très rarement de buffs resists énergie/esprit/corps donc). Par contre, cette même célérité est en ligne de base chez le théurgiste et en ligne de buffs chez le druide. Si on parle de la célérité qui se lance, d'après les rares healers spé buffs, c'est quasiment inutilisable en rvr (4s de cast et portée petite donc très difficile à placer en rvr).

Personnellement, je ne sais pas si mon avis est objectif, mais je pense que c'est une impression commune à de nombreux midgardiens, c'est que Mythic s'acharne sur Midgard. Et je sais que cette impression combinée à la lassitude du jeu fait que mon abonnement ne devrait pas être renouvelé en septembre.
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés