[cinéma] Punisher teaser

Répondre
Partager Rechercher
Et une nouvelle adaptation comics Marvel mais cette fois qui serra sans concession d'après le réalisateur ( le film devrais être interdit au moins de 18 ans contrairement au premier avec D.L )

Punisher : http://www.thepunisher.com/opening/romita_splash.gif

Pour le rôle Thomas Jane : qui a déjà commencer un entrainement militaire et physique ( histoire de le faire prendre un peu de muscles )

Le tournage débutera bientôt

Voici un premier teaser

http://www.apple.com/trailers/artisa...nisher/teaser/
Citation :
Provient du message de Doc le Hun
Philosophie peut-être pas mais ça promet.
En voyant le teaser j'ai pensé à MaxPaine, oui je sais que The Punisher existait avant.
Mais la vidéo ne nous apprend rien du tout.

C'est quoi la différence entre un teaser et un trailer ?
Le teaser c'est image par image et le trailer c'est une bande annonce...
Citation :
Provient du message de bowakawa
The Punisher a déjà été adapté au cinéma, en 1990, avec dans le rôle principal l'acteur Dolph Lundgren
J'en étais sur.
Mon oncle doit l'avoir en vidéo...
Citation :
Provient du message de gorthaur
un topo sur le personnage et le comics silvousplait
C'est une grosse brute avec un gros flingue (certains prétendent qu'il chercherait à compenser la petitesse de son sexe) qui éclate tout ce qui lui plait pas.
Tu pètes de travers ? Une balle dans la tronche.
Ta coiffure n'est pas réglementaire ? Idem.


Bof, il manque de relief je trouve.
Citation :
Provient du message de Elric
C'est une grosse brute avec un gros flingue (certains prétendent qu'il chercherait à compenser la petitesse de son sexe) qui éclate tout ce qui lui plait pas.
Tu pètes de travers ? Une balle dans la tronche.
Ta coiffure n'est pas réglementaire ? Idem.


Bof, il manque de relief je trouve.

Bien résumé....
Bourrin à souhait quoi
Citation :
Provient du message de Elordil
Bien résumé....
Nope justement mal résumé... caricaturale.
Par contre c'est vrai que vue les productions actuelles il est probable que ça donne un truc bourrin et bien con.
Je doute que ce nouveau film soit aussi géniale que le premier (raaah Dolph !!! ) et aussi trituré du bulbe (la prière dans à poil les égout c'est un moment assez fort ) ..
Le réalisateur/scénariste est quand même le mec responsable de truc comme jumanji, armageddon et pire : le saint
Sans parler de Travolta au générique
un Teaser, c'est juste un petit truc pour dire que tel ou tel film va sortir (un bout de metal se changeant en T3, des fils dans tous les sens qui finissent par former une toile d'araignée...)

un trailer, c'est une courte bande annonce avec des images du film.

enfin... je vois le truc comme ca, moi

Le Punisher est des personnages que j'aime bien chez Marvel, alors j'attend de voir ca avec interet

edit post visionage du truc > il a l'air d'avoir une drole de tete, cet acteur
Citation :
Provient du message de Elric
C'est une grosse brute avec un gros flingue (certains prétendent qu'il chercherait à compenser la petitesse de son sexe) qui éclate tout ce qui lui plait pas.
Tu pètes de travers ? Une balle dans la tronche.
Ta coiffure n'est pas réglementaire ? Idem.

Trop cool, vivement que le film sorte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés