[Broc] Hib et les rk mana...

Répondre
Partager Rechercher
Soirée rvr sur alb qui débute normalement : prise béno , attente d'un inc alb , gros touchage ( /hug Clio ) .
La patience ayant certaine limite préférable a ne pas franchir, Hibernia commence a chain les forts : eras , surs , hurb ... avec quelques escarmouches qui restent limités .
La réaction alb arrive enfin avec de gros effectifs qui arrive de fs . La logique aurait voulu une défense des forts pris mais une idée farfelue avait alors atteint le cerveau certes réduit du rat dénommé Milly : go rk
Alors que alb commence a reprendre ses forts , nous voila devant le rk mana a Snowdonia , environ 4 fg motivés . Pull , bélier , mage s'occupant des thauma ... avec pour final 3 portes cassés
Un inc suivis d'un gros pop nous permets de retrouver nos verts pâturage mais la soirée ne se termine pas encore .
Pas mal de hib se retrouve alors a Eras , dernier fort encore a Hibernia , pour une défense acharnée qui se finira comme tant d'autres au keeper et un rel hib .

La soirée s'achève enfin pour la plupart des combattants , il est leur pour moi de crafter au rk force enfin de surveiller si aucune tentative hostile n'y survient et rêver a l'hypothétique création d'un chef d'oeuvre
PS : si quelqu'un a des screens , qu'il n'hésite pas
PS 2 : nerf 100%
PS 3 : Need me prendre un pa
Oui c'était marrant surtout quand je suis montée et que j'ai vu qu'il y avait plus de relique. Ce qui est normale puisque ca fait un bout de temps sauf que je suis pas trop au courant des reliques du coup belle gêne quand je criais sur le cc alliance : hib a snow !!! et que tout le monde avait l'air de s'en foutre

Par contre 3 portes a 4 groupes, ceci dis a 8 on vous a tués
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
bin perso je vois pas trop l interet de peter les portes d un reliquaire sans sa relique (surement l ennui)
Renouvellement d une guerre economique???
Citation :
Provient du message de Tyso
bin perso je vois pas trop l interet de peter les portes d un reliquaire sans sa relique (surement l ennui)
Renouvellement d une guerre economique???
Mid l'a déjà fait. En dehors du simple fun, il y a 2 hypothéses :
- la plus folle : vous réparez vos portes avec vos sous et ça vous coûte max : guerre économique totalement normal
- la plus logique : vous attendez la réparation auto par reboot serveur : dans ce cas, Hib n'a plus à se préoccuper des éventuelles attaques Rk sur dagda jusqu'au prochain reboot (ramener une relique dans un reliquaire cassé, c'est pas top).
c'est justement parce qu'on était peu que c'était fun
Bon demain c'est Exca , un peu d'adrénaline en plus
__________________
[Game Over]Joshua Azureen, Protecteur fashion
Mastah Hua, Eldritch qui rox
Joz Balasko, Empathe plein de charmes
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
Ouais a la base le seul truc qu'on était venu faire, enfin je parle pour mon groupe, ct défendre benoweak. Enfin bon apres une heure d'attente et se faire voler les quelques ennemis par des autres groupes on c dit on go FS. Vu que deux autres groupes hibs etaient deja sur place on est retourné a beno et sur le chemin on voit que eras vient de tomber donc on y go. Une fois la bas ben stick tempest et go chain fort Et bon comme on se faisait vraiment chier ben on a été faire du ski mais vu que l'hotel etait fermé, on a du sortir les clés Enfin c bien ya les proprios qui sont venus nous accueillir apres l'ouverture des portes
Nan sinon faudrait défendre votre ZF un minimum car la mid aurait suivi ou alors on aurait eu des rks prenables vous auriez souffert. Car quand meme entre la reprise de beno aux mids et le premier inc sur un fort il a du facile se passer 3 4h ( enfin me suis peut etre endormi entre temps ct long l attente ).
__________________
http://www.imperial-united.com/Bannieres/signature_iu_belze.gif
Citation :
Provient du message de Dawma
- la plus logique : vous attendez la réparation auto par reboot serveur : dans ce cas, Hib n'a plus à se préoccuper des éventuelles attaques Rk sur dagda jusqu'au prochain reboot (ramener une relique dans un reliquaire cassé, c'est pas top).
Si d'aventure on reprenait une relique mana je pense que la réparation des portes ne poserait pas problème , par contre je me pose tjours la question de l'utilité de récupérer une relique qu'on n'arrivera de toute facon pas à defendre .
Je copi/colle mon post d'un autre thread :


-----------------------------------------------------------------------------------------------------
/cheer mymy

On te dédie l'attaque de ce soir


http://membres.lycos.fr/valedryian/baston/rk/20030621230000_4grp_2.JPG

http://membres.lycos.fr/valedryian/baston/rk/20030621230000_4grp_1.JPG



Enfin c'est normal de rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar, sans toi on aurait rien pu faire


P.S. : J'en profite pour remercier les 4grp présents (2Tempest, 1 CdH et 1 "divers") + 1 bard, premièrement d'être venu mais en + d'avoir fait en sorte que ca se déroule bien
P.S.2 : on voulait repartir tranquillement mais 2 grps albs sont arrivés alors qu'on finissait la porte 3, ils nous ont pas tué mais fait assez de mort + utiliser de la mana pour permettre aux de nous déborder gardes
P.S.3 : oui y a bien 4 beliers porte 3 mais 1 belier a pas pop ds les 30Sec donc j'ai demandé a Leinco d'en faire 1 en rab, on avait 3beliers de réserve on allait pas repartir avec

-----------------------------------------------------------------------------------------------------


Une fois les portes cassé certains sont monté en haut prendre un ss et d'autre tenter de tuer un maximum d'alb (un rp c'est un rp )

Vous n'étiez pas les premiers, Thundra, a venir nous voir


Pkoi l'avoir fait ? Pour le fun bien sur, on devait y aller a 3grp même mais on croisé les grp de CdH a beno au ravitaillement belier.

A 3grp je me demande on arrive a quoi . Parce qu'on a tester à exca, a 2 grp on tient le pop du rk - 2 forts mais tout juste, fau un 3eme grp qui pause les beliers
C clair que la niveau défense c pas votre fort. Car a 32 défoncer 3 portes et pil quand fini voir arriver les premiers albs alors qu'on a choppé des forts avant c grave. Enfin bon ca aurait été la force je suis sur que la réaction aurait été plus rapide mais bon, ya pas que les rks a defendre chaque fort aussi doit etre defendu et si possible vite ( ben ouais on s'ennuie seul a béno )
lol mais quand j'y repense, crier qu'on va nous voler la relique mana alors qu'on la plus depuis 2 mois, quelle gêne !!!

Je suis la risée d'albion


Millstone on était pas les premiers à venir vous voir mais on était les premiers à vous tuer quand même

Ah ce qu'on était fière de vous avoir tués à 8, tsss moi j'étais super contente. me faut rien hein ?

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés