[Broc] [Alb]Un probleme ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense a un complot de JoL contre elfette le mail n arrivera jms on aura jms ces preuves... C est DEGUELASSE j ai vu le dossier ct beton y avait des mp3 des web cam des strings et du coca citron
Mais lol.

N'importe quoi.

Perso, a moins qu'on me sorte une preuve irréfutable autre qu'un log irc bidon qui veut rien dire ou quoi que ce soit, on me fera pas avaler que Myrtle spy..

Oh pi ca msaoule ces histoires de gamin là.. jconnais pas bcp de monde sur daoc qui serait assez.. bete pour faire ce genre de truc, sincerement.

Ah, juste un rappel aussi à ceux qui accusent à tort et à travers, meme si je doute qu'ils passent par ici : vous savez, les gens avec un nom du style Celte Main d'Argent, Viking Stormur Herra ou Highlander Chevalier-Phoenix, c'est des gens qui existent vraiment ! Et meme qu'ils ont des cerveaux ! Et meme qu'avec leur cerveau ils sont capables de réfléchir et de se parer à une éventualité plus ou moins probable.. donc quand vos rushs RK ou autre merdent, au lieu de rejeter la faute sur des trucs bidons comme les spys, prenez juste en compte le fait qu'en face, ya des gens qui réfléchissent.

Enfin, fatigué, dodo
Citation :
Provient du message de Aratorn
/em attend toujours les preuves.
/em voit que le message d'Elfette n'est pas édité.
/em va bientôt filer un averto pour diffamation.
/em se rappelle qu'il avait eu un averto a un autre sujet pour diffamation alors qu'il avait send les preuves par mp a l'ami aratorn mais qu'il s'etait quand meme pris un averto

Deux poids deux mesures ?
Citation :
Provient du message de Amatsu Mikaboshi
/em se rappelle qu'il avait eu un averto a un autre sujet pour diffamation alors qu'il avait send les preuves par mp a l'ami aratorn mais qu'il s'etait quand meme pris un averto

Deux poids deux mesures ?
Non, elle l'a obtenue son avertissement.
mwa je vote le ban !
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Citation :
Provient du message de keain
on a meme groupé ensemble en def de fort sur mid et la tu ma dit " omg des resistes rouge "

jetais mdr et sa a ete sympas meme si jai deco assez vite apres
eh oh ca c'était moi !

Moi aussi suis vilain j'ai monter trois perso sur alb broceliande , en faisant partie d'une grande guilde et d'une grande alliance ( j'ai transmit des infos capitales genre gus a pas de slip). On a eu des albs chez nous pis des hib

Maintenant je monte un proto sur hib broc quand le rvr me fatigue , je suis Guilder Caran( Ori m'a dit c'est cool en fait non y a que des vilains , surtout rada :| ).
Je voie pas ou est le pb , dites vous qu'on a pas besoin de spy pour qu'on vous retame , genre quand vous passez comme des boeuf a 2m de Noot , de blend et de fensa en ayant aggro masse patrouille et en esperant qu'on va pas s'en rendre compte


ps : A oui Ghainor je te prend quand tu veux essaye de me pendre
caran il cheat t fou !
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Citation :
Provient du message de Jiend
Mais lol.

N'importe quoi.

Perso, a moins qu'on me sorte une preuve irréfutable autre qu'un log irc bidon qui veut rien dire ou quoi que ce soit, on me fera pas avaler que Myrtle spy..

Oh pi ca msaoule ces histoires de gamin là.. jconnais pas bcp de monde sur daoc qui serait assez.. bete pour faire ce genre de truc, sincerement.

Ah, juste un rappel aussi à ceux qui accusent à tort et à travers, meme si je doute qu'ils passent par ici : vous savez, les gens avec un nom du style Celte Main d'Argent, Viking Stormur Herra ou Highlander Chevalier-Phoenix, c'est des gens qui existent vraiment ! Et meme qu'ils ont des cerveaux ! Et meme qu'avec leur cerveau ils sont capables de réfléchir et de se parer à une éventualité plus ou moins probable.. donc quand vos rushs RK ou autre merdent, au lieu de rejeter la faute sur des trucs bidons comme les spys, prenez juste en compte le fait qu'en face, ya des gens qui réfléchissent.

Enfin, fatigué, dodo
mon log n était pas une preuve mais un element de reponse au post initial de myrtle... elle se demande pk on la traite de spy bah il me semble que c de ce cote la...

Prends l albionnais moyen qui apprend que sur irc tt se dit ou presque, bah il assimile ca a du spy il a pas les details (que ct une blague recurrente de irc en l occurence)

Qui a tort dans l affaire le lourdo qu on oblige a passer ano lors des prises rk pour eviter les spy et qui apprend le truc d irc et s'enflamme apres, ou les gens sur irc qui discutent en tt legimité du jeu auquel ils sont en train de jouer ?

=> reponse: personne pourtant ca emmerde tlm
Celui qui a tort c'est celui qui affirme que sa prise rk a foiré à cause d'un spy parce que c'est du phantasme... Quand on fait un event rvr et qu'on est reperés, c'est à 99.99% du temps dû à un bon travail des furtifs en face et/ou à une mauvaise organisation dans son propre camp, inutile de chercher à mettre nos défaites sur le compte de spys fantômes.
Citation :
Provient du message de Dawma
Celui qui a tort c'est celui qui affirme que sa prise rk a foiré à cause d'un spy parce que c'est du phantasme... Quand on fait un event rvr et qu'on est reperés, c'est à 99.99% du temps dû à un bon travail des furtifs en face et/ou à une mauvaise organisation dans son propre camp, inutile de chercher à mettre nos défaites sur le compte de spys fantômes.
Dans la semaine quand alb a rush dagda (suicide) certains hibs ont dis que alb avait pas quitte emain que ca parlait deja de prise RK, tout de suite certains albs ont crie au spy mais ce sont pas dis "tiens hib a vu 150 alb en stick allant vers crim et ils ont conclus au rush rk" non ils ont pensaient qu'en voyant 150 alb en stick on en aurait conclu qu'ils allaient xp aux fins.

Bref c'est toujours plus facile de crier au spy que de se remettre en question.
Citation :
Provient du message de Doywan
On va te pendre !

Mais bon toi c'est juste parce que sa me fait plaisir
tu fais la course avec daarky pour le premier a etre roturier ?? ?
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Ce sera moi, si la sentence d'Aerith tombe un jour :|
non pas toi aratorn la dit t es sympas

@haragnis comme quoi aratorn aime aussi les hib
/cheer mymy

On te dédie l'attaque de ce soir


http://membres.lycos.fr/valedryian/baston/rk/20030621230000_4grp_2.JPG

http://membres.lycos.fr/valedryian/baston/rk/20030621230000_4grp_1.JPG



Enfin c'est normal de rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar, sans toi on aurait rien pu faire


P.S. : J'en profite pour remercier les 4grp présents (2Tempest, 1 CdH et 1 "divers") + 1 bard, premièrement d'être venu mais en + d'avoir fait en sorte que ca se déroule bien
P.S.2 : on voulait repartir tranquillement mais 2 grps albs sont arrivés alors qu'on finissait la porte 3, ils nous ont pas tué mais fait assez de mort + utiliser de la mana pour permettre aux de nous déborder gardes
P.S.3 : oui y a bien 4 beliers porte 3 mais 1 belier a pas pop ds les 30Sec donc j'ai demandé a Leinco d'en faire 1 en rab, on avait 3beliers de réserve on allait pas repartir avec
omg comment ils font pour te comprendre :

PORUPROTEGER CONTORLEUR !

...

Ahhh ok c'est du luriput...

PS : j'oubliais, l'effet de mode :

NERF UBBERNIA !!!
Citation :
Provient du message de Banni
omg comment ils font pour te comprendre :

PORUPROTEGER CONTORLEUR !

...

Ahhh ok c'est du luriput...

PS : j'oubliais, l'effet de mode :

NERF UBBERNIA !!!
Toute guildes devant entrer ds l'alliance doivent passer 2 épreuves
- se prendre des vents en send (je lead et j'ai 5 ou 6 cc qui flood, nerf )
- une épreuve de millstonien, et oui cette langue a un nom
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés