papa... comment on fait les bébés!!!

Répondre
Partager Rechercher
vous avez sûrement dû être confrontés à ce genre de situations... quelle ont été vos réponses?
ouais ok c'est une question a la con mais j'aimerai bien voir un peu toute l'imagination débordante des gens de ce bar
moi ya rien du tout vu que j'ai 16 ans et qu'à 16 ans c'est un peu chaud d'avoir des enfants
ah ouais je préfère la faire tout de suite celle des nuls avec la bouteille de lait... hein parce que celle la elle va sortir dans les 10posts qui suivent (si yen a 10)
Hum....pour ma part c'est ma belle Louloune qui m' envahie avec toutes ces questions


Rahh les jeunes .



*Bisous quand même ma belle Choutte *





Lady
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Hum....pour ma part c'est ma belle Louloune qui m' envahie avec toutes ces questions


Rahh les jeunes .



*Bisous quand même ma belle Choutte *





Lady
Ca serait pas plutôt toi qui la harcèle pour qu'elle te pose des questions ?
Re: papa... comment on fait les bébés!!!
Citation :
Provient du message de Guigoz
vous avez sûrement dû être confrontés à ce genre de situations... quelle ont été vos réponses?
- Papa comment on fait les bébés ?

- Heuu tu comprendra quand tu sera plus grand
Citation :
Ca serait pas plutôt toi qui la harcèle pour qu'elle te pose des questions ?



Si tu veux prendre la relève, il n'y a pas de problème








Lady
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Si tu veux prendre la relève, il n'y a pas de problème
Lady
Bah non , on se complète je dirais , rien de tel qu'un avis féminin expérimenté et un avis masculin.

Sinon pour coller au post , soit je leur dit : Tu comprendras plus tard , soit je lui expliques en lui montrant les détails anatomiques de la fille ou du garçon , dans un livre si ils ont 6 ou 7 ans . Je vois pas en quoi ça gène , un jour j'ai demandé a mes parents et ils m'ont vraiment expliqué , pas avec des images comme la rose et les choux.


Sinon , réponse à la con : Vas sur Google mon fils.....
Re: papa... comment on fait les bébés ?
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- chais pas.

d'ailleurs, je vais demander à Lady, tiens...
Il parait qu'elle explique bien..
Citation :
d'ailleurs, je vais demander à Lady, tiens...




NON, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi mon Nours





Lady
Citation :
Il parait qu'elle explique bien..



Faudrais demander ça a ma Louloune




Citation :
Lady ? Comment on fait les bébés ?





NON pas toi aussi ???




Lady
Citation :
Lady ça tombe bien, j'avais des questions à ce sujet...




Erf ne manquais plus que mon Canapin

Mais tu sais tout toua





Lady
Citation :
@ Lady : c'est juste pour m'assurer que tu te souviens bien de tout, hein...


Comme je disais a ma Louloune, c'est comme pour le vélo, ça s'oublie pas et maintenant qu'elle sais TOUT c'est a elle qu'il faut demander


Et puis...vous n'avez pas de papa ??






Lady
Citation :
Provient du message de Guigoz
ah ouais je préfère la faire tout de suite celle des nuls avec la bouteille de lait... hein parce que celle la elle va sortir dans les 10posts qui suivent (si yen a 10)
Moi qui ai clické frenetiquement sur ce postjuste pour la faire
(dans l'optique que je sois maman ? Ouf.. se mettre dans la peau de... on peut tricher ?)

Petit pooka assieds toi, et prends ton temps pour me poser les questions qui te passent dans ta tête.
Ton petit frère est né il y a quelque semaines, tu te souviens d'avant ? J'étais grosse comme une baudruche, essoufflée, mais le sourire que je faisais quand ton papa caressait mon ventre, quand tu collais ta tête à mon coeur qui battait double, mon tout petit, valait toutes les peines du monde tu vois ? Les crises de colère stupides d'un coup, d'une minute, et puis mon dos fatigué, mais ce sourire toujours.
Mon petit pooka, tu me rends belle aussi, tout les jours, tu es ce que j'ai eu envie d'aimer avec ton papa, tu me montres que la vie est si magnifique ; tu es celui que nous avons choisi de présenter au monde, celui qui aura la chance de découvrir le futur.
Papa t'a aussi porté dans son corps ! Seulement, lui, il devait rester assez mince pour pouvoir m'aider à trouver ces melons jaunes D'Espagne dont je raffolais lorsque tu étais dans mon ventre. Nous étions tes vaisseaux, tout les deux, à des moments différents.
Et maintenant un petit frère a décidé de montrer le bout de son nez... Vous êtes notre trésor à tout les deux, nous vous avons cherché très loin, nous avons vécu plein de choses avant de vous trouver. Des disputes, des joies, des peines.. pourtant nous n'avons pas laissé tomber ! Nous avons été toujours à votre recherche. Cet amour que nous vous donnons, avec papa, est unique pour chacun d'entre vous. Vous nous apportez une étincelle, tout les deux, aussi forte, mais de couleurs différente. Quelle est ta couleur préférée ? Et bien c'est la tienne.
Voilà ton petit frère. Au départ, il était ailleurs, je ne sais pas comment il a entendu parler de nous, peut-être qu'il nous a choisi qui sait, peut-être qu'il avait terriblement envie de t'avoir comme grand frère ! Vous allez être maintenant tout les deux a poser des questions difficiles, comme tu le fais maintenant. Tu aura toute ta vie un compagnon sur qui compter, il va vivre et jouer avec toi petit pooka. Vous allez vous disputer aussi, sûrement, faire des bêtises tout les deux, et vous enfuir en riant, main dans la main, lorsque je ferais mes yeux de tonnerre-rage ! Mais tu m'avais demandé comment on faisait les bébés ? Tu as vraiment d'autres questions ?
Bon.

J'appelle ton papa !
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
Moi qui ai clické frenetiquement sur ce postjuste pour la faire
ahahahah chui devin
au fait une question pour lady : tu saurais pas comment on fait les bébés toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés