[Chaos] je me tire, et cette fois c'est la bonne

Fil fermé
Partager Rechercher
evite deja jsui pas ton amie alors parle mieux ensuite espece de petite leche ton lechouillage sa marche pas avec moi tu peux faire meme 50post d'escuse rien na foutre jte pete et jte peterais toujours jeune lecheur profesionel d'ailleurs jsui pas la seule que ta lecher mais bon jvai pas t'humilier
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
tu va revenir comme dab 3 fois ke tu par a et tu revien aller a la prochaine povre tache
Aparament tu comprend pas ce que veux dire rebuter un perso, remarque tu t'en tape toi ta de quoi en remonter 50 avec les scalps que t'a.
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
tu va revenir comme dab 3 fois ke tu par a et tu revien aller a la prochaine povre tache
Un peu de respect, s'il te plait.

En tout cas, tu as une certaine finesse qui ne fait pas une bonne image de toi, déjà que ...

Enfin, ça doit être le fait de se sentir à l'abris derrière un écran j'imagine, c'est triste à voir, tu m'en vois désolé.
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
tu va revenir comme dab 3 fois ke tu par a et tu revien aller a la prochaine povre tache
Je suis d'accord la dessus sauf que le "povre tache" est de trop
Le debut etait presque classe

Citation :
Provient du message de Caledonio/Mnemorius
Avec qui je vais peter les scalpés?
Certainement pas avec un ptit lvl 70

Citation :
Provient du message de Gayden
Aparament tu comprend pas ce que veux dire rebuter un perso, remarque tu t'en tape toi ta de quoi en remonter 50 avec les scalps que t'a.
Une preuve svp fallais pas se rabaisser aux insultes sinon ca part en couille.


Pour ma part amuse toi bien et enjoy ce que tu va faire a la place . Je t jamais aimé et je le repette reviens pas (bien que je joue plus)
Unhappy
Ben alors mon Raydinou, ça va pas fort ?
Décidement entre toi et T4C c'est une longue, très longue histoire d'amour et de haine. Tu ne serais pas un peu (beaucoup ) maso toi par hasard ?
Ah oui c'est vrai, je te l'ai déjà demandé il y a des mois, sans avoir de réponse correcte à part un joli ... TG²²

Je ne vais pas te dire que tu as tort ou raison d'avoir deleté, tu as décidé donc tu as fais le bon choix, mais en tous cas, quand un jeu n'amuse plus et commence à prendre la tête, il vaut mieux le quitter. Ce n'est qu'un jeu ... rien de plus, rien de moins.

Ensuite, si T4C te prend trop le chou, cherche un autre jeu online. Ryzom bientôt, ainsi que World Of WarCraft devraient te plaire. Puis d'autres jeux existent non ?

De toutes façons, j'espère bien te croiser sur un autre jeu online un jour Rayden. Malgré tous ce que l'on a pu dire de toi, tu es un compagnon de jeu très agréable (une vraie plaie ) et je confirme que tu es très RP quand tu en envie (c'est rare, dommage d'ailleurs, tu es très doué).

Prends soin de toi Rayden, et penses à ouvrir ICQ de temps à autre, personne d'autre que toi n'ose m'appeler "sa dinde" sans ramasser un carton rouge et je ne t'ai pas parlé depuis trop longtemps

Bisou Raydinou
Re: Ben alors mon Raydinou, ça va pas fort ?
Citation :
Provient du message de Dame Belladona
Décidement entre toi et T4C c'est une longue, très longue histoire d'amour et de haine. Tu ne serais pas un peu (beaucoup ) maso toi par hasard ?
Ah oui c'est vrai, je te l'ai déjà demandé il y a des mois, sans avoir de réponse correcte à part un joli ... TG²²

Je ne vais pas te dire que tu as tort ou raison d'avoir deleté, tu as décidé donc tu as fais le bon choix, mais en tous cas, quand un jeu n'amuse plus et commence à prendre la tête, il vaut mieux le quitter. Ce n'est qu'un jeu ... rien de plus, rien de moins.

Ensuite, si T4C te prend trop le chou, cherche un autre jeu online. Ryzom bientôt, ainsi que World Of WarCraft devraient te plaire. Puis d'autres jeux existent non ?

De toutes façons, j'espère bien te croiser sur un autre jeu online un jour Rayden. Malgré tous ce que l'on a pu dire de toi, tu es un compagnon de jeu très agréable (une vraie plaie ) et je confirme que tu es très RP quand tu en envie (c'est rare, dommage d'ailleurs, tu es très doué).

Prends soin de toi Rayden, et penses à ouvrir ICQ de temps à autre, personne d'autre que toi n'ose m'appeler "sa dinde" sans ramasser un carton rouge et je ne t'ai pas parlé depuis trop longtemps

Bisou Raydinou
hé toi ça fait vachement lontemps qu'on s'est pas parler dis donc.
bah si j'y vais des fois sur icq mais t'est tjrs invisi lol et j'ai decouvert msn²
sinon heu je pense ptet aller sur pole, rufy-o et d'autres y vont.
aller chao bibiche à la prochaine.
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
evite deja jsui pas ton amie alors parle mieux ensuite espece de petite leche ton lechouillage sa marche pas avec moi tu peux faire meme 50post d'escuse rien na foutre jte pete et jte peterais toujours jeune lecheur profesionel d'ailleurs jsui pas la seule que ta lecher mais bon jvai pas t'humilier
Kyna qui parle de pompage c'est marrant.

Ptdr rayné ça doit etre au moins ton quatrième message d'adieu ²
(Bella et Rhakim venez sur pole ²)
Citation :
(Bella et Rhakim venez sur pole ²)
Sans façon merci. C'est pas que j'ai pas envie de jouer avec vous, mais techniquement, il risque d'y avoir d'autres joueurs, et c'est avec eux que je n'ai pas envie de jouer.
Citation :
Provient du message de Rhakim
Sans façon merci. C'est pas que j'ai pas envie de jouer avec vous, mais techniquement, il risque d'y avoir d'autres joueurs, et c'est avec eux que je n'ai pas envie de jouer.
Erfeuh moi qui avait espoir de te revoir un jour sur T4C, papa

Sinon Rayden bah, je t'ai ajouter sur MSN
Boubye^^
Citation :
Provient du message de Seth Osiris
Alala, quand je vais voir ces forums c'est tjs les mêmes posts mdr

Quand tu trouveras d'autre sujet de post toi....
Over lol.
ta meuf ecoute tjrs shakira dans la voiture de ton meilleur ami? non parce qu'il me semble que c'était le sujet principal d'un de tes post.

(-L, c'est la 2e fois mais la mon perso je l'ai rebut)

(salut saskia bella et rhakim²)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés