[Broc] Tag Guild enlevé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Alors ca voudrait dire que je suis un type sympa ???
Hélas oui, sale nain :/

/em écrase un lurikeen après avoir avoué sa sympathie pour Ori
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Le post va etre lock par Aratorn ...
Citation :
avatar.jpg
Ha oui, j'avais oublié de répondre à cela.
Lorsque je pense que le post a un intérêt d'un point de vue explication, mise au point, je le laisse ouvert, vu que je ne peux pas répondre à tous les membres de la guilde par PM, je préfère ce genre de mise au point/discussion publique.
Je suis modo, certes, je n'en reste pas moins assez ouvert, ceux qui m'ont déjà PM pour des différents peuvent je pense confirmer que je répond, certes, souvent je reste sur ma position, mais au moins je prend le temps de l'expliquer, ce pourquoi ce post n'a pas été fermé.
le truc qui me fait halluciner c que les joueurs appartenant a la guilde tempest defendent leur guilde qui se fais joyeusement attaqué, et que dans l'histoire c qd meme ces joueurs qui sont les méchants :bouffon:

genre je dis une connerie sur les hom (comme j'aime en dire j'avoue), et en se défendant c eux qui prendraient des avertos :bouffon:

bon sinon enlever le tag de guilde, si c'est necessaire pour poster sans aggro les modos, ben faut pas hésiter
c mon avis stou
Le post en question aurait du etre lock depuis longtemps deja

C'est sur qu'a laisser un troll ouvert il finit mal.



Citation :
"Lord of the Spam that terrifies. Flood of cold and darkness, free yourself from thread's bonds. Become one with my keyboard, one with my mouse and let us walk to the path of Caran together. Power that can smash even the souls of the Modos !"
Roflmao Ori

oui j'ai pris le temps de lire le post d'aratorn

et je pense que le post aurait du etre fermé bien avant, et que le conclure comme ca etais déplacé

malgré les bonnes raisons qu'il a donné
Citation :
Provient du message de Lyk
et je pense que le post aurait du etre fermé bien avant, et que le conclure comme ca etais déplacé
Je vais t'apprendre un truc... JE NE SUIS PAS UN BOT

Quand un type poste un troll sur JoL, ça ne déclanche pas un système d'alarmes dans tout mon appart, sur mon portable, sur mon fixe, mon Messenger, et en jeu.
Je ne suis pas devin, je ne suis pas branché à la matrice.

Ca te vas comme raison ?
j'aime pas poster activement comme ca, ca fais exploser mon quota de message par jour (enfin on est dimanche la on va dire que ca va aller)

certes tu n'es pas un bot loin de moi l'idée de le penser

mais ca fais plusieurs jours que ce post est ouvert, et y'a plusieurs modos

ceci dis si tous les modos etaient partis en vacances ou autre raison je m'excuse
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Faut quand même être un peu honnête ... Quand on voit un logo tempest on sait que 2 fois sur 3 le post sera soit un flood soit un troll, donc forcément quand on en voit parfois 10 de suite qui se répondent en pourrissant littéralement un thread ça devient un peu agaçant à la longue ...
cet homme dit la verite
Citation :
avatar.jpg
Le post a été ouvert le 20.
Il a dérivé sur les tempest ce soir vers 17h.
Il a été clos ce soir a 21h45.

J'ai eu, en tout et pour tout un report sur ce post, hier en pleine nuit.
J'avais compté que le post ne tombe dans l'oubli, ce qu'il a failli faire.
Il n'y a eu aucun report depuis la dérive sur les tempest.
Le seul report fait l'a été après la fermeture.

Donc bon, je veux bien être devin, mais faut parfois m'aider, je suis pas multitache, et si je dois lire la totalité de tous les posts pour savoir si ça dérive, je suis pas sorti de l'auberge.
Personnellement je n est jamais rien eu contre les Tempest sur JoL (a par certain d ont un qui a un nom de boisson alcooliser )

mais j agree totalement aratorn vous vous rendez compte le flood que cause votre mass et peut t ont avoir un débat qui vous concerne sans etres harceler par toute votre guilde ?
Votre seul tort c est de répondre en mass guilde a un poste , bien sur vous en avez le droit car vous etes aussi des joueur a par entier en + d une guilde, mais vous etes souvent d accord et vous dite souvent les memes choses ce qui semble logique.

Vous avez participer en mass a ce poste inutile des bus HoM par contre si vous regarder le nombre de poste écrit par des HoM, la difference est claire pourtant ca nous touchait a la base bc plus et nous somme tres nombreux dans la guilde.

Je pense qu enlever votre tag ne sert a rien car en confirment par un poste la meme chose qu un autre "ami", c est du flood, rien ne sert de répéter la meme chose et de harceler une personne meme si il a tort par mass poste.

regarder le nombre de poste écrit par des tempests sur le poste des bus c est quand meme hallucinant

Le tag est un probleme c est kler quand un HoM ecrit juste un poste il ce fait harceler a cause de sont tag HoM alors qu a la base sont poste n avais rien avoir avec sa guilde.

Le gros probleme de ce forum sont les personne qui attaque un joueur a cause de sont tag, et je pense que les modo devrait sévir contre ces personne qui ne save pas faire la difference.

Pourtant nous somme tous joueur a par entiere
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
Provient du message de Lyk
j'aime pas poster activement comme ca, ca fais exploser mon quota de message par jour (enfin on est dimanche la on va dire que ca va aller)

certes tu n'es pas un bot loin de moi l'idée de le penser

mais ca fais plusieurs jours que ce post est ouvert, et y'a plusieurs modos

ceci dis si tous les modos etaient partis en vacances ou autre raison je m'excuse
Non non, pas tous : la veille Hyado se prenait un avertissement pour attaque personnelle parce qu'il avait fait une blague digne d'une porte en cuivre : |

Rendez nous Muldan, au moins il y aura 2 vrais modos sur la section Broc (desole Orbieu, mais je veux pas me prononcer sur ta qualite de modo tant que tu auras pas un minimum d'anciennete a cette fonction, donc ne te sens pas concerne par mon attaque personnelle camouflee en trolling )
Je remarque juste que le fais que Aratorn englobe tout les membres d'une guilde dans son post ne gene personne , la généralisation me sort par les narines alors qu'on "m'empeche" de repondre a un post parce que 5 ou 10 autres tempest ont repondu je trouve qu'il y a de l'abus.
/agree leink

@Aratorn : chacun assume ses actes. si il ya pls rappels et que la personne continue a flood c /ban et je viendrai pas pleurer meme si elle est de ma guilde. les regles doivent etre respectees, mais pas au pied de la lettre. tlm a droite a une (des plutot) erreurs. continuer et persister c'est se foutre des gens dc le ban me parait approprie.
comme l'a dit valed les smiley, +1, /agree et autres a gogo c fe pour le flood.
maintenant si un type vient raconter des conneries sur ma gu j'aurai du mal a me retenir de lui repondre. sauf si 10 temputes l'ont deja fait avant ^^
/cheer et au plaisir de te voir ig
Je trouve normal de se prendre un bus Tempest sur jol qd on les pull sur jol.

Effet de groupe ? oui.

Et je suis positivement ravi du nombre de Tempest répondant aux posts nous concernant, ca prouve un certain attachement à la guilde qque part.

Je ne suis pas d'accord pour interdire le nbre de reponse Tempest à un post pour les simples et bonnes raisons que :
- ils ne demandent pas l'autorisation pour poster, et encore heureux !!
- il est tout à fait normal que chacun puisse s'exprimer



Le post de la sncf ?
La bonne humeur reigne + ou - jusqu'a la page 5, après ca part en sucette sur les HoM pendant 3 pages, puis page 8 Candymen s'offre un troll royal sur HoM et Tempest.
Ben se ramasse un train ds la tête ce que je trouve normal et me fait même marer.


La signature ? Ouais ca fait provoc mais elle m'a tellement fait maré Jeudi qd je l'ai decouverte que j'ai pas pu resister

Je reviendrais plus tard à l'ancienne, ne serais se que par respect pour son createur /k Louis
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés