Guide de l'enchanteur spe sun/mana

Répondre
Partager Rechercher
petit soutient a yuyu .

j'ai plusieurs enchants , 4, à vrai dire , mon seul 50 c hojo et j'en suis très satisfait , pvm/rvr , rien a redire .


tous mes autres sont sun, le plus hlvl est 25.
(serveurs differents , fan de l'enchanteur)

pour debuter l'xp , l'enchant sun est à mon sens le meilleur , c'est dans les premiers lvl qu'on monte le plus vite en solo; et à ce titre , un enchant sun est une vraie mitrailleuse .


Mon trip du moment : je teste le pvp , j'y suis tout frais tout jeune ( lvl 17 ) , et je suis spé sun ( oui enchant )

etant spé moon , ma vie y serait beaucoup plus dure et moins sûre .
a peu pres toutes les classes de tanks jusqu'a orange je ne les crains pas .(lvl 17) . un enchant moon ne prend son envergure , selon moi, qu'avec son dernier debuff et son dernier dd de base.

en attendant , jusque la , ce que je sais du pvp , c'est que l'enchant sun est réellement un sniper , et que le pet ne dd peut etre pas a 500 , mais il dd fort , et je me demande si les dd des pets ne sont pas liés a la spé en sun .
toujours est il que je me fais des oranges , a distance avec le compagnon :

pet dd , moi dd , pet dd , stun , pet dd , moi dd , pet dd , moi dd , pet dd , moi dd

bref mon préféré pour xp en etant autonome , ( dsl l'enchant moon n'est pas aussi autonome , oui ok trois/quatre jaune d'un coup , immobile pendant 20sec et apres , gamble , pbae et 1 chance sur deux de /rel ) , c'est l'enchanteur sun , vraiment tres agréable à jouer , discret mais efficace en groupe , tres efficace en solo .

apres pour le coté , RvR , je défends la spé de celui que je connais parce que c vrai que yuriel a l'art de rendre coup pour coup , et de dire en reaction a certain "trolls" qui pietinent , la spé sun , que la spé moon n'equivaut qu'a rush pbae /rel . c'est du meme niveau pour moi .

Et j'attendrai d'avoir mené un de mes enchants sun/moon au cinquante avant de dire que l'un est plus efficace ou percutant que l'autre , face a un bus .

j'imagine , et la c de la pure supposition , que sur un ennemi en rvr , un enchant moon fera du (sur un truc qui a un tant soit peu de pv )

debuff stun dd dd dd dd


un sun fera du

dd dd dd dd dd


si on compare le temps pour faire brouter l'ennemi , ça se vaut .
c'est moi qui est ecrit cette ptite intro o pex

Et franchement je l'avoue j'ai oublié l'animist... on en voit tellement peu, cette classe est pour moi une legende...

Excusez moi, ca coutera juste un pti edit a yuyu... de tte façon il est plus a un edit pres
Mais bon voila koi.... fo pas s'enerver pour ca
Lol je m'enerve po moi lol c eux qui se tripote la cervelle pour trouver des faute partout le ptit detail pour bien faire chier leur monde, genre animiste, sur tt les serveur depuis la beta on dit que l'enchanteur sun est un dmg dealer et on devrais changer tt les dir pcq mythic a decider d'implanter une classe peut jouer ? moi je dit stop l'enchanteur sun est le dmg dealer d'hibernia et que ceux a qui sa plaie pas se que je dit aille voir ailleur au lieux de tj vouloir avoir raison
Citation :
Provient du message de Yuriel
Lol je m'enerve po moi lol c eux qui se tripote la cervelle pour trouver des faute partout le ptit detail pour bien faire chier leur monde, genre animiste, sur tt les serveur depuis la beta on dit que l'enchanteur sun est un dmg dealer et on devrais changer tt les dir pcq mythic a decider d'implanter une classe peut jouer ? moi je dit stop l'enchanteur sun est le dmg dealer d'hibernia et que ceux a qui sa plaie pas se que je dit aille voir ailleur au lieux de tj vouloir avoir raison
Je ne comprend pas pourquoi tu maintien a dire que l'enchant sun est LE dmg dealer tu aime ton perso ok mais stop de vouloir le mettre en avant tout le temps il ya plein de bon mage et il sont autant dmg dealer que l'enchanteur sun (eld sun, empathe sun, animist arbo en spe dd)
Citation :
Provient du message de Yuriel
Elle est clair net et consi


si sa te plaie po se que je dit alors arrete de poster ici et va voir sur un autre post.
Je suis libre non?
Je suis la pour m'exprime je suis en désaccord avec ce que tu écris je le dis c'est le principe d'un forum exposées ses idées
Bah a vouloir absolument exposer t idée on va aggro un modo si sa continue alors bon j'ai pas envie de sa alors si t po d'accord avec se que je dit tu va exposer t idée ailleur que dans mon guide .
Citation :
Provient du message de Yuriel
Bah a vouloir absolument exposer t idée on va aggro un modo si sa continue alors bon j'ai pas envie de sa alors si t po d'accord avec se que je dit tu va exposer t idée ailleur que dans mon guide .
O_o

et tu vas lui dire quoi au modo ? ouinouin il est pas d'accord avec moi ?
Ta rien piger toi

Vu les dernier post, se qu'il ya a ecrit dedant, etc...

Un modo passe, le post ferme alors bon je vous demande de stoper stou vous savez tres bien que de tt facon autant vous que moi on veut avoir le dernier mots alors arreter la, pcq se post tourne encore a la guerre enchant lune Vs soleil
Citation :
Provient du message de Yuriel
Bah a vouloir absolument exposer t idée on va aggro un modo si sa continue alors bon j'ai pas envie de sa alors si t po d'accord avec se que je dit tu va exposer t idée ailleur que dans mon guide .
Pourquoi est ce que je devrais ne pas exprimer mes idée si ca ne te plait pas
Apprend a respecter les autres si tu veut que on te respecte

Le post ou tu me dis d'aller voir par la -> [] il est bien surement ? :x
Lol c toi qui dit sa ? elle est bien bonne tien, je doit te resortire le post de respe sun ou vous vous etes literalement defouler sur moi ? om d'ailleur 3 personne confirmaient se que je disait mais bon c kler que 3 contre 6 sa a rien avoir c forcement les 6 autres qui on raison. alors bon c toi qui parle de respet ? au depart j'en avais mais depuis se post le respet envers certain posteur j'en ai plus

Quand je te dit de prendre la porte c po pejoratif c toi qui la prit comme sa, quand je dit sa, c pour te dire que de tt facon quoi que tu dise j'en ai un peut rien a foutre donc t post ne son plus utile pour moi, et comme chui le main posteur c encore moi qui decide de se que je met dans mon post de depart, ok sur certain point zavez raison mais pas sur tout donc voila.

quand je dit tu connais le chemin sa veut dire que t post seron obsolet a mes yx :baille: et que c plus la peine de poster sauf pour flooder, dans se cas la je pull un modo
Citation :
Provient du message de Yuriel
Lol c toi qui dit sa ? elle est bien bonne tien, je doit te resortire le post de respe sun ou vous vous etes literalement defouler sur moi ? om d'ailleurs 3 personne confirmaient se que je disait mais bon c kler que 3 contre 6 sa a rien avoir c forcement les 6 autres qui on raison. alors bon c toi qui parle de respet ? au depart j'en avais mais depuis se post le respet envers certain posteur j'en ai plus
Desolé mais tout ce que on a relever c'était des erreur grotesque que tu faisait avec une autres personne
Par ailleur je maintien que l'enchanteur lune fera plus de dommage en moinss de temps et moin de mana que l'enchanteur soleil au dd de base et debuff mais ce n'est pas le sujet

J'ai encore le droit de m'exprimer meme si l'auteur du post est toi je pense
Citation :
Provient du message de Yuriel
Ta rien piger toi

Vu les dernier post, se qu'il ya a ecrit dedant, etc...

Un modo passe, le post ferme alors bon je vous demande de stoper stou vous savez tres bien que de tt facon autant vous que moi on veut avoir le dernier mots alors arreter la, pcq se post tourne encore a la guerre enchant lune Vs soleil
ben ... je voit pas pkoi il fermerai le thread 'on' te dit notre desacord en argumentant ou non c tout
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Par ailleur je maintien que l'enchanteur lune fera plus de dommage en moinss de temps et moin de mana que l'enchanteur soleil au dd de base et debuff mais ce n'est pas le sujet
Comme tu dit se n'est po le sujet mais c vous qui y revenez sans cesse et encore une fois dans se post donc je vous demande d'arreter calmement...

pi en 1.63 vote debuff sera legerement mort a se que Tyfud ma dit par mail donc bon, mais ne revenon pas la dessus se n'est po le sujet

<ui ui j'ai mes source au US et po n'importe qui>
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
ben ... je voit pas pkoi il fermerai le thread 'on' te dit notre desacord en argumentant ou non c tout
c kler que ramener c gros sabot de spe lune en disant que de tt facon la spe sun est nul c kler que c exposer c idée de la bonne maniere

Je doit rapeller que c un guide de l'enchanteur SUN en premiere spe et lune en seconde ?
Citation :
Provient du message de Yuriel
c kler que ramener c gros sabot de spe lune en disant que de tt facon la spe sun est nul c kler que c exposer c idée de la bonne maniere

Je doit rapeller que c un guide de l'enchanteur SUN en premiere spe et lune en seconde ?
non mais mes dernier post n'ont rien a voir avec ca je te demandais jusque a quel titre l'enchanter sun etait LE damage dealer tu na toujours pas répondu
Citation :
Provient du message de Yuriel
c kler que ramener c gros sabot de spe lune en disant que de tt facon la spe sun est nul c kler que c exposer c idée de la bonne maniere

Je doit rapeller que c un guide de l'enchanteur SUN en premiere spe et lune en seconde ?

lol

tu croit que j'ai /t tout le monde sur bro pour dire heho ya 1 post as flam sur jol ?

on as tous vu ton post de notre coté et reagit c tout
Deja petite parenthese le post a commencer a repartir en debat sun vs moon quand Othon est venu poster.

Pour se qui est de ramener ses sabot tu n'est qu'en demis coupable de se coter la.

tu me demande a kel titre ? tu te souvien du debut du jeux apres la beta ? tt les enchanteur etait tous sun ou pecque, c la que vien sa reput de Dmg dealer d'hibernia et c tout.

quand je dit que c LE dmg dealer je me base sur les debut du jeux car c la qu'on voit les spe finie <ou precque>.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés