[Broc] [Alb]Un probleme ?

Fil fermé
Partager Rechercher
encore une vile technique
c'est à se demander si certains albs ont quelque chose entre les oreilles.
Alors il suffit d'une personne mal attentionnée lance une rumeur descréditant quelqu'un dans un realm, pour que les moutons se mettent à bêler en coeur: "au loup!!!"???

il serait bon de vérifier les sources, avant de "bannir " une personne de toute activité de groupe.
Citation :
Provient du message de Dawma
Faudrait rappeler à ces gens qu'il y a des tas de joueurs qui ont 2 comptes sur 2 realms différents sur broc même si c'est "interdit", moi le premier :/
Genre, y'aurait des GN parfois sur Albion.... nan, ça se saurait ^^
Citation :
Provient du message de Aratorn
Genre, y'aurait des GN parfois sur Albion.... nan, ça se saurait ^^
d ou tu vois qu il est sur alb ???
il ets pass fou non plus
Une personne nous as aussi dit cela sur notre cc alliance, elle va venir s'expliquer ici je lui dis que tu as fais un post ici.
J'avoue l'avoir crue de suite, c 'est une amie et est très gentille, elle a sans doute bonne raison de croire cela mais je ne sais pas si ça vient d'elle. Wait and see
J'espère qu'un jour ces gens comprendront qu'il n'y a qu'une seule communauté de joueurs sur broc, et non pas trois... enfin bon nerf les idiots

On dirait un roman d'espionnage ton histoire Amarez
Citation :
Provient du message de nerzul
d ou tu vois qu il est sur alb ???
il ets pass fou non plus
c'est un espion aussi ^^

attend , les Hibs on déja un espion sur alb...ca me parait logique que les mids fasse pareil et puis regarde l'avantage si midgard a besoin de parlé au tempest Dawma log son perso send Azaelia qui elle log sont empathe.
ca n'a jamais étais révélé mais Hibernia et Midgard c'est une véritable histoire d'amour
Citation :
Provient du message de Kask
J'espère qu'un jour ces gens comprendront qu'il n'y a qu'une seule communauté de joueurs sur broc, et non pas trois... enfin bon nerf les idiots :aide:
Nop Kask, il n'y a pas qu'une communaute. Si il n'y en avait qu'une, il n'y aurait pas vraiment de probleme. En fait je dirais qu'il y a une communaute IRC, une communaute JoLien habitues, et le reste. Au moins, bien sur ... je pense qu'il y a plein d'autres communaute, hein :p
Citation :
Provient du message de armarez
c'est un espion aussi ^^

attend , les Hibs on déja un espion sur alb...ca me parait logique que les mids fasse pareil et puis regarde l'avantage si midgard a besoin de parlé au tempest Dawma log son perso send Azaelia qui elle log sont empathe.
ca n'a jamais étais révélé mais Hibernia et Midgard c'est une véritable histoire d'amour
han !! les alliance c mal


pour revenir au sujet stop le nimp
dans la situation actuel on peut l accusé de spy vu que son perso est que lvl 9 la bas

et je vois pas l interai de paies un compt juste pour /who
Citation :
Provient du message de Kask
On dirait un roman d'espionnage ton histoire Amarez
c'est un mélange entre du tom clancy et du james bond
en plus ca pourrais donné un motif au alb d'attaqué le fort tempest vu qu'il y a des arme de destruction massive z'on k'a faire comme w.bush
Citation :
Provient du message de armarez
c'est un mélange entre du tom clancy et du james bond
en plus ca pourrais donné un motif au alb d'attaqué le fort tempest vu qu'il y a des arme de destruction massive z'on k'a faire comme w.bush
Je crois qu'ils ont pas besoin de raisons pour attaquer Crauchon
Citation :
Provient du message de Elfette
Azaelia|Myrtle, il y aurait des preuves il parait que tu SPY..., mon amie viens de s'inscrire ici et attend le mail de confirmation ^^
mais lol toi tu les traque les spy
alors moi aussi j ai un proto lvl 12 eu plus que 2BB pour 13
alors je suis pire que myrtle
suis un vilain spy
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Moi ce que je comprends pas dans cette sinistre affaire c'est pourquoi Ori est toujours Roi alors qu'il a eu une réduction de 100% de son post account ...
C'est que c'est vachement intérressant ce que tu nous racontes la...Ca va pas trop jalou?

Citation :

Edit : oui en plus Nab , y'a deja proctorspy dans ma guilde il a réussi a berner tout le monde
Rofl, bonjour je m'appelle Espionhibbroc tu peux me guildé stp, je voudrais aussi qu'on me previenne par mail de toutes attaques relics car j'aime beaucoup y participer : Espionhibbroc@jetaimenti.com ?
De quoi tu viens de plaindre si vous le guildé ? (soit c'était ironique et j'avais pas bien compris ton message, soit vous êtes...comment qu'on dirait gentillement..."snoc" ?)
Citation :
Provient du message de Mafaute
C'est que c'est vachement intérressant ce que tu nous racontes la...Ca va pas trop jalou?



Rofl, bonjour je m'appelle Espionhibbroc tu peux me guildé stp, je voudrais aussi qu'on me previenne par mail de toutes attaques relics car j'aime beaucoup y participer : Espionhibbroc@jetaimenti.com ?
De quoi tu viens de plaindre si vous le guildé ? (soit c'était ironique et j'avais pas bien compris ton message, soit vous êtes...comment qu'on dirait gentillement..."snoc" ?)
HOHO champion, tu te dis pas que cela pourrais etre un persos cree par un alb pour rigoler?
Citation :
Provient du message de Nabucco
HOHO champion, tu te dis pas que cela pourrais etre un persos cree par un alb pour rigoler?
ou pire pour porté préjudice au personne concerné
edit @elfette vien pas t etoné apres que persone veut grp ta clerc en rvr
personnellement j'ai démarré sur albion j'y ai passé d'agréable moment, car j'y avais des potes IRL qui joué sur ce realm.

mais j'avais aussi d'autre potes qui etais sur Midgard...mon départ d'albion m'auras coûte chére , des perso avec les quels j'avais évolué depuis le commencement que j'ai perdu.

mais j'y ai perdu des gents, des amis , des potes ect.....

Azaelia|Myrtle c'est contenté de faire un meilleur choix sans avoir besoin de dire bye ! sans avoir besoin d'etre triste ! elle a crée un autre compte.

ca fait d'elle une espionne ?une traitresse ? je ne pense pas.

si ceux qui l'on bannie de la sorte vois ce message , réfléchissais bien a ce que vous avez fait.
Citation :
Provient du message de Mafaute
C'est que c'est vachement intérressant ce que tu nous racontes la...Ca va pas trop jalou?



Rofl, bonjour je m'appelle Espionhibbroc tu peux me guildé stp, je voudrais aussi qu'on me previenne par mail de toutes attaques relics car j'aime beaucoup y participer : Espionhibbroc@jetaimenti.com ?
De quoi tu viens de plaindre si vous le guildé ? (soit c'était ironique et j'avais pas bien compris ton message, soit vous êtes...comment qu'on dirait gentillement..."snoc" ?)
Tu n'as effectivement rien compris du début à la fin ^^
Citation :
Provient du message de Dawma
Bon j'avoue tout, j'ai un barde 18 sur hib/broc et quand je m'ennuie sur mid je vais y jouer. Et je parle même à des tempest ! :| Pendez moi !
J'ai même pexer avec lui ! mais c'est pas tout ! Je connais plein de mid et d'alb qui ont accès a un compte sur hib wa c'est mal...

[edit] gni 18... va falloir que je rattrappe moi -_-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés