[Myth] [Myth]Problème connexion: "no such user or user disabled"

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu ce post bien attentivement, et j'ai fais toutes les manipulations que vous énoncez sans succès, le fameux no such user or user disable et toujours la pour me recevoir...
Ce serait sympathique si quelqu'un savait comment je pourrais faire pour régler ce problème.
Et bien comme je l'ai déjà dis , j'ai été deco et en tentant de me reconnecter j'ai eu le message no such user etc...

J'ai lancé le logiciel Eanthology manager et j'ai payé un compte premium, j'ai reçu les deux e-mails me disant que j'étais bien inscris.
Je suis allé dans la partie T4C du manager Eanthology j'ai cliqué sur play T4C, la une fenetre c'est ouverte, j'y ai rentré mon adresse e-mail précédemment donné lors de mon inscription et j'ai rentré comme login et mdp du compte ceux utilisé avec mon compte gratuit
J'ai appuyé sur activate, une fenetre c'est ouverte me disant que l'opération était réussite.
J'ai appuyé sur continuer, la T4C.exe s'est lancé , j'ai rempli les champs , adresse du serveur login et mdp, et en tentant de me connecter le message d'erreur était toujours présent.

Ljd Venusia Arken.
P.S.: désolé pour le pavé et le peu d'effort de rédaction..*fatigué *
Moi, tout comme Venusia, mais sauf que quand je clique sur "continue" dans le wrapper il me dit : "Only Veloz VIP subscribers are allowed to create multiple accounts. Would you like to sign up for a VIP account at thins time?"
Et ben non je veux pas en creer un VIP puisque j'ai deja payé un premium et quand je lance le t4c.exe, meme en retapant login et mdp, j'ai no such user or user disabled.

Citation :
Provient du message de Malika
Moi, tout comme Venusia, mais sauf que quand je clique sur "continue" dans le wrapper il me dit : "Only Veloz VIP subscribers are allowed to create multiple accounts. Would you like to sign up for a VIP account at thins time?"
Et ben non je veux pas en creer un VIP puisque j'ai deja payé un premium et quand je lance le t4c.exe, meme en retapant login et mdp, j'ai no such user or user disabled.

mouais jai sensiblement le meme probleme ....
on se fou de nous vous croyez ???
J'ai payé moi aussi et jai un message comme quoi je ne peux avoir plus d'un account avec un acces premium mais le probleme c'est que j'ai qu'un accompte j'ai peur de perdre mes perso apres ma periode d'essai

Moonbeam j'aime ton avatar
Pour résoudre le problème user no such or disabled:

Il existe les solutions au-dessus ou celle toute simple que j'ai découvert ce matin pour ce n'y arrivant toujours pas.

Quand vous lancez votre jeu normalement par "t4c.exe" ce bug risque de se lancer parfois !
Pour le résoudre et si vous avez déjà activé votre account et payé, lancé "The 4th Coming.exe".
Cela aura pour effet de faire comme une mise à jour vous permettant de jouer à nouveau.
Ensuite vous pourrez de nouveau lancer votre jeu normalement sans soucis.


Pour le mot de passe:

Si vous avez cochez la case pour l'enregistrer. Réinscrivez le et le problème devrait être résolu.
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Pour résoudre le problème user no such or disabled:

Il existe les solutions au-dessus ou celle toute simple que j'ai découvert ce matin pour ce n'y arrivant toujours pas.

Quand vous lancez votre jeu normalement par "t4c.exe" ce bug risque de se lancer parfois !
Pour le résoudre et si vous avez déjà activé votre account et payé, lancé "The 4th Coming.exe".
Cela aura pour effet de faire comme une mise à jour vous permettant de jouer à nouveau.
Ensuite vous pourrez de nouveau lancer votre jeu normalement sans soucis.


Pour le mot de passe:

Si vous avez cochez la case pour l'enregistrer. Réinscrivez le et le problème devrait être résolu.

Je peux pas moi Nos, j'ai essayé et quand je clique sur continue il me dit "Only Veloz VIP subscribers are allowed to create multiple accounts. Would you like to sign up for a VIP account at thins time?"
Je crois que je vais desinstaller/reinstaller, ca m'enerve !!
Citation :
Provient du message de Malika
Je peux pas moi Nos, j'ai essayé et quand je clique sur continue il me dit "Only Veloz VIP subscribers are allowed to create multiple accounts. Would you like to sign up for a VIP account at thins time?"
Je crois que je vais desinstaller/reinstaller, ca m'enerve !!
Ca ne marchera pas, il est quasi impossible de tout virer des différents logiciels de eA il s'incrustent vraiment partout... le seul moyen formatage si jamais tu veut une désinstallation complète.
Daenova peut être que tu as changé ton mot de pass pas eacc et du coup que tu as rentrer plusieurs mot de pass dans le launcher et donc il croit que tu as plusieur compte.
Citation :
Provient du message de Fady Drako
Ca ne marchera pas, il est quasi impossible de tout virer des différents logiciels de eA il s'incrustent vraiment partout... le seul moyen formatage si jamais tu veut une désinstallation complète.
Il est possible de tout virer.
Je m'explique ça va être un peu compliqué mais a la fin plus de eA du tout.
D'abord copier dans le registre (Exécuter > "regedit") l'arborescence Vircom (qui se situe dans le sous dossier Software de HKEY_CURRENT_USER) et l'extraire sous forme .reg dans mes documents (ou tout autre dossier).
Ensuite copier le contenu du sous-dossier "The 4th coming" du dossier "program files"(ou le zipper) dans un autre dossier.
Ensuite procéder a la désinstallation de eAnthology par "Ajout/Suppresion de programmes" via le panneau de configuration. (mettre "Remove" a tous, même T4C, on l'a sauvegardé précédemment ainsi que les macros)
Ensuite ouvrir "regedit" a nouveau, tapez CTRL-F (c'est la fonction chercher) et rechercher "Acceleration" jusqu'à trouvé Acceleration Software International Corporation. Le supprimer sur le champ.
Redémarrer le PC.
Ensuite remettez la copie du dossier "the 4th coming" dans le dossier "program files" en le nommant bien "the 4th coming".
Double cliquez sur le fichier .reg pour restaurer vos macros.

Vous êtes exempt d'eA et de ses spywares.

Des problèmes ? 3615 JuJu/Floralia

Ceci dit, c'est vraiment énervant ce message comme quoi on est Premium et pas VIP, je te conseil de passer par ce lien.
Tu choisis bien "Account problem" et tu expliques ton problème en anglais sans omettre de signer de ton mail en bas (je sais ils l'ont mais on sait jamais !) et de remplir les cases de login et de password.
Réponse sous 48h assurée.
Si quelqu'un a de nouvelles infos je suis preneur car je suis exactement dans le même cas que dari jaegar, mais je pense que le problème de malika et celui des autres ont la même source.

Donc, compte payé et activé par lien, wrapper lancé , saisie de l'email payant et du compte existant, activate, fenêtre activation du compte réussie, et lors du lancement de t4c, message " no such user or user disabled" car il a plus d'un mois.

Je suis même allée sur le site eacc rajouter cet email pour le login concerné.
Bon ben voila mon compte remarche, il suffit de mailer le support via ce lien sans omettre d'indiquer son mail (même s'ils le retrouvent avec ton compte ) et d'expliquer le pbm très simplement (voila ce que mon anglais complètement nul a donné ) :
Hello, i have payed a premium account this morning, and now i have this
message : No such user or user disabled.
What must i do ?
Please help :/ (and sorry for my bad english, i'm french)
Thank you
Donc vala même avec un mail sans queue ni tête ils comprennent ^^
Bon courage a ceux qui ont ce pbm
__________________
http://membres.lycos.fr/kalithl2/SignJOL.jpg
Citation :
Provient du message de Malika

Bon courage a ceux qui ont ce pbm
Tu aurais mieux fait de mettre la réponse donc la solution, lol

Ps: Un post entièrement consacré à l'aide, pour s'inscrire ou réglés les problèmes spécifiques à EA (car il n'y y a que chez eux ou c'est le cauchemar : monstre: ) serait le bienvenu.
Cela éviterait de mettre en marche une fonction recherchée qui ne marche que le matin ainsi que d'autres posts surchargé de toujours le même type de questions
J'aimerais bien en dire autant que Malika, j'ai mailé il y aura 48 h ce soir et je n'ai toujours pas de réponse.

A mon avis, mais ce n'est que pure spéculation, le problème doit venir de ce que les logins que j'essaie de rattacher à mon compte VIP n'ont pas été créés sur le pc où j'essaie de valider, et de plus ce même pc a servi à en créer un autre que je ne veux pas associer au compte VIP. L'activation du compte se passe alors correctement, mais lorsque je fais continue avec le wrapper il me dit ce user existe déja et quelques insultes du genre.

Bon mais, leur système de paiement ne serait pas toléré ici en France. On te demande de saisir ton numéro de cb, puis ensuite on te ballade dans 15 sous menus où si tu ne décoches pas tout ce que tu trouves tu te fais escroquer, et au final on ne te présente pas de facture, le seul moyen de connaître ce que tu vas payer est d'attendre le premier mail qui te l'indique, mais alors c'est trop tard, et que tu t'es fait avoir de 5 $, et je suis contente que ce ne soit pas plus. Et tout ça pour finalement voir ton user disabled le lendemain, je dois dire que j'apprécie moyen.

Je pense qu'il doit y avoir plus simple comme système, mais plus fouillis et plus compliqué je suis pas sûre.
Voila, en moins de 48 h en effet ils ont fait le nécessaire et mes logins fonctionnent.

Pas d'autre solution donc à priori que de passer par eux lorsqu'on a ce genre de problème, c'est eux qui vont rattacher le login à l'email payant.
Citation :
Provient du message de Brumes
Voila, en moins de 48 h en effet ils ont fait le nécessaire et mes logins fonctionnent.

Pas d'autre solution donc à priori que de passer par eux lorsqu'on a ce genre de problème, c'est eux qui vont rattacher le login à l'email payant.
Tu te rends compte qu'on est samedi quand même
Wouaw une réponse de leur part un week-end *rêve*
Allez prions pour que ça continu

M'enfin je pense qu'en ce moment ils sont surchargés de travail, surtout avec toutes les personnes qui achètent sur l'item shop.
Mouarf, pourquoi vous me regardez comme ça?
Je ne vous comprend pas. Dans quelques jours vont ouvrir des serveurs francophones, où le roleplay sera autre chose que cette bouffonnerie de Myth, et vous vous engagez sur une longue période de paiement chez eA. Brumes en particulier, je ne te comprend pas. Je pense que tu mérite mieux que ça.

PSone: de même qu'il y a une Caolie sur Myth qui n'est pas la Caolie des fora, il y a une Islandia Dragon qui n'est pas moi. (si je devais choisir un nom de famille, j'en choisirais un plus jolie )
PS II: j'ai réussie à vendre mon compte 25 Euros. C'est toujours ça de gagné.
Citation :
Provient du message de Islandia
Je ne vous comprend pas. Dans quelques jours vont ouvrir des serveurs francophones, où le roleplay sera autre chose que cette bouffonnerie de Myth, et vous vous engagez sur une longue période de paiement chez eA. Brumes en particulier, je ne te comprend pas. Je pense que tu mérite mieux que ça.
Pour la longue période beaucoup c'était déjà engagé auparavant.
Pour les remarques du genre ont mérite mieux que Myth non-merci, car Myth c'est les joueurs avant tout donc nous que tu vise même sans le vouloir.

Myth a vraiment changé, l'ambiance y est excellente et on se connaît tous entrent-nous.
Moi-même je ne pensais pas tenir sur un serveur avec si peu de monde et pourtant j'y arrive, et cela juste pour la superbe ambiance d'en ce moment.
Les anims anglais ne nous embête pas (ont ne les voit même plus) , comme personne d'ailleurs. Sauf certains joueurs qui s'amuse à reco de temps en temps en free pk et en disant "Myth c'est de la merde je me casse sur Pôle".
Le premier mois d'abonnement, la plupart des personnes qui ne comptaient de toute façon pas resté sont partie.
D'autres souvent des amis sont parties pour Pôle.
Mais certains seraient bien surpris de voir que certaines choses ont radicalement changé.
Je vous l'accorde par contre sur un point, Myth n'est plus Rp mais Fun RP (Les 2 peuvent s'associer la preuve).

Sur ce, bonne chance à vous pour Pôle.
Citation :
Provient du message de Islandia
Je ne vous comprend pas. Dans quelques jours vont ouvrir des serveurs francophones, où le roleplay sera autre chose que cette bouffonnerie de Myth, et vous vous engagez sur une longue période de paiement chez eA. Brumes en particulier, je ne te comprend pas. Je pense que tu mérite mieux que ça.

Bien que je n'aime pas trop les explications publiques, j'ai bien entendu arrêté quasiment tout rp sur Myth, mais j'ai pris un mois supplémentaire pour laisser vivre le perso tout en me donnant le temps de voir ce qui se passe ailleurs. Si Pole ne recrute aucune équipe compétente, si les serveurs de Pole deviennent des serveurs Goa avec 5% de rp et 95% de LOL MDR PTDR lvl ²², je n'aurai pas grand chose de plus à y faire que sur Myth. En ce cas autant rester ici et perfectionner mon anglais
Citation :
Provient du message de Brumes
serveurs Goa avec 5% de rp et 95% de LOL MDR PTDR lvl ²²,
Entre nous je sais pas pour ton serveur, mais sur Ezar il y avait tout de même pas mal de RP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés