le jour le plus long

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de WWallace Mouahahaha
J'ai mon meilleur ami et ses potes qui m'ont proposé d'y aller.
J'ai mon amour et ses copines qui m'ont aussi proposé d'y aller.

Pourtant, je suis toujours ici parce que j'aime pas

*Schtroumpf Grognon*

- mouarffff !

si tu es avec ton namour et tes potes, qu'importe le reste ?
bats t'en les flancs et va te marrer avec eux lol

enfin je dis ça mais c'est toi qui vois, hein.

Citation :
Provient du message de Messer
Beh moi je suis en train de couver des saloperies de coups de soleil et je suis en pièce...

- c'est bien fait.
un modo n'a pas à bronzer.

non mais ho ?!
et pourquoi pas avoir une vie propre pendant qu'on y est ?

j'aurai vraiment tout entendu ici...
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- mouarffff !

si tu es avec ton namour et tes potes, qu'importe le reste ?
bats t'en les flancs et va te marrer avec eux lol

enfin je dis ça mais c'est toi qui vois, hein.

En fait, c'est soit l'un soit l'autre car les deux se voient peu et ne se connaisse presque pas.

D'un côté j'ai mon ami et les siens avec qui j'étais déjà allé l'année dernière, c'était sympa mais sans plus, si je veux me marrer avec lui j'ai pas besoin d'une soirée de la musique, je le fais très bien au cinéma ou quand on sort
Se balader aux Halles ou dans Paris et écouter des groupes au passage, c'est pas trop mon truc, je préfère MES groupes sur mon Pc

De l'autre, j'ai ma douce avec ses 5-6 copines.
Me retrouver avec pleins de filles, c'est pas trop mon truc.
Elles ont leurs trucs entre elles comme nous les mecs avons nos trucs entre nous.
Et vu qu'aucune n'amène son copain, je préfère pas me retrouver tout seul au milieu de 6 amazones.
Un ou deux d'accord, mais toute une tribu nan

Blablabla..je sais que vous aimez bien que je raconte ma vie..bla bla
Citation :
Provient du message de La chance
j'adore rester avec plein de filles!!! Parce que j'aime les écouter parler...C'est souvent assez superficiel, mais tellement reposant
Oh et bien ce n'est pas très gentil monsieur la Chance. Nous pouvons être aussi capricieuses et aigries que vous autres... lorsque nous sommes isolées entre hommes.
Pooka n'aime pas les généralités et en fait aussi pour bien montrer qu'elle est vexée !
Re: c'est drôle ce qu'on trouve sur le net...
Citation :
Provient du message de Aloïsius
litha

C'était hier, mais bon...
Ce dont j'ai rêvé hier se réalisera dans l'année en cours ? Oh.. pooka va rejouer dans un groupe "pour de vrai", en concert, et quelqu'un la regardait en souriant dans les coulisses, fier d'elle.
...
Plein de public. Pooka va être célèbre quelle horreur !
Vous etes tous en plein dans la fete de la musique... Franchement c'est pas le jour le plus long

Pour moi le jour le plus long c'était le jour ou j'ai plus galéré, ou y'avait rien a faire, enfin voyons c'est logique
Re: Re: c'est drôle ce qu'on trouve sur le net...
Citation :
Provient du message de pooka
Ce dont j'ai rêvé hier se réalisera dans l'année en cours ? Oh.. pooka va rejouer dans un groupe "pour de vrai", en concert, et quelqu'un la regardait en souriant dans les coulisses, fier d'elle.
...
Plein de public. Pooka va être célèbre quelle horreur !
Ca faisait beaucoup de bruit, surtout au téléphone... Mais j'ai reconnu ton coup de baguette...
Re: Re: Re: c'est drôle ce qu'on trouve sur le net...
Citation :
Provient du message de Charlotte Domremy
Ca faisait beaucoup de bruit, surtout au téléphone... Mais j'ai reconnu ton coup de baguette...
OH ! Qui a osé !!! Qui a osé trahir pooka en la faisant passer au téléphone ! Cohelite-Jardinière !!!

Pooka est mortifiée !
ALAMANKARAZIEEF VA PAYER !!!!
Citation :
Provient du message de Momo le morbac
Mouais, il est passé trop vite ce long jour... Surtout entre 23H et 4 heure
Tu me diras qu'à cette heure là il faisait nuit, et qui dit jour le plus long dit nuit la plus courte, donc c'est normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés