[Musique] Petit sondage vite fait

Répondre
Partager Rechercher
Moi desfois j'écoute la musique, desfois non Ma préférée est celle de l'intro, elle me rend nostalgique

Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
Winamp quelle version ? 3 ? Moi elle me fait ramer, j'utilise Media Player directement (9 series XP version).
Utilise Winamp version 2.91 Moi la 3 me fait ramer meme pas dans T4C alors...
Personnellement j'ai joué avec la musique pendant 2 ans environ. Là ca a commencé a me saouler un peu beaucoup donc je l'ai mise a 0.

Maintenant je joue sans musique mais j'ai toujours les effets sonores (j'ecoute tjs les sorts, les portes qui s'ouvrent etc) Et ca franchement j'ai un peu de mal a comprendre comment on peut jouer sans
Bon a l'oracle je dit pas mais en ville ou quand on xp/se promene sur la carte... pour moi c'est tres pratique de pouvoir ecouter si on est seul ou non (surtout a bas lvl sur chaos )
Quand je xp aux drakes , Colisée = Musique et Son Off (Par les fichiers pour le lag) et je met Du bon NoFx en Repeat

Et quand exemple je suis sur Sh a rien faire sans pvp rien je met le son et la musique T4C, et si ya masse pvp , je deco jenleve le son par les fichiers et je pvp ;p mais sa depend O_o enfin je suis bizzare ;p quand je pvp contre une personne avec beaucoup desquive je mettais le son pour savoir si je touche bien ^^
Citation :
Provient du message de Master of Magic
je jouais sans son et dans le noir, pendant la nuit, avec du café, ce qui m'a rendu sourd et nictalope...
c clair qu'il en fo des tonnes de café pour resister au sommeil kan on joue a ce jeu
mais a force ......
Euh on et assez fort....Pour les bruitages...Je ne sais pas mais j'ai toujours trouvé que les bruitages apportaient une autre dimension au jeu....Quand j'essaie off,là je me retrouve devant un amas de pixels en train de bouger...
Non non je ne suis pas fou
PS:çà ne m'empêche pas de mettre autre chose en plus
Sur Harn2, j'avais fait le tour de ma playlist de 2000 de l'époque (non, pas de shuffle)... bon, après, il fait jour mais tu as une nouvelle armure, une nouvelle arme,.... et des yeux tout rouges


Sinon, en général, je mets on sauf si je sais que je vais y rester toute la nuit. Là, ca deviendrait saoulant.
ça depend d el'humeur c'est vrai que au début c'était On mais bon apres winamp et enfin je laissais la zik que dans les endroits types donjon pour la zik car je kiffe celle là (celle kan on rencontre baba )
Et puis pour le RP evil elle pulse bien je trouve mais c bien la seule
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés