4 eme serveur et /level

Répondre
Partager Rechercher
L'impact de la commande /level sur la communauté naissante:

Je ne pense pas que cela aura un gros impact. Pourquoi ? parce que la future communauté de ce serveur existe déjà et ne va pas naitre vraiment. Elle va arriver par groupes entiers, voire guildes entières. Au bout d'une dizaine de jours tu auras sans doute les premiers level 50, avec ou sans la commande /level. Je dirais qu'avec la commande, il y aura des levels 50 en une semaine.

Alors bon, ça ne va pas changer grand chose. Il y aura sans doute pas mal de rerolleurs mais ça ne durera pas longtemps. Quand les autres serveurs se seront dépeuplés un peu, les joueurs rerolleront indifféremment sur n'importe quel serveur. Il y aura une phase de stabilisation de tous les serveurs qui prendra un peu de temps. Je pense que Camlann va se repeupler pas mal aussi avec bon nombre de rerolleurs.

je pense que le seul risque de cette commande est de pourrir les vaux mais c'est valable pour tous les serveurs. Cela dit c'est un autre débat et on verra bien
Citation :
bon sinon, si je comprends bien, ceux qui sont pour la commande level, considerent que jouer est une perte de temps... bienbien bien... a vrai dire je ne vois pas ce qu'on peut repondre a cela...
Pas vraiment .... pour moi je pense que le jeu commence vraiment o lvl50.... c ma vision des choses.....

De + je suis pour le /reroll mais carrement contre le PL, chose que je n est jamais faite car je veux comprendre les evolutions de mon perso a chaque nivo et surtout car j aime me dire que je l ai monté de A a Z......

Mais quel mal a zapper les 20 premier lvl qui n apporte pas grand chose de + et qui sont quand meme bien chiant a ce taper....?
Citation :
Provient du message de Arkiel
Sans commande de lvl ça prendra un jour ou deux de plus maximum pour les reroll-sessions.

La différence se fera pour les joueurs ne faisant pas partie de reroll-session, justement.
Agree bien sur il n'y a pas d'égalité parfaite, et heureusement, on va pas forcer les gens a dormir 12h par nuit a sa sortie et a pas xp pendant les heures de bureaux pour pas depasser ceux qui sont pas en vacances, de toute façon en 48h yaura des 50 c'est sur /level ou pas level alors autant attribuer 4h de sommeil en plus a tout le monde

mais il faut avouer que chacun aura sa chance et linnégalité moins grande meme si elle est pas parfaite

Falcon
Citation :
Provient du message de tempo
50 en 48h ? faut pas exagérer hein ..
En 48h de /play c'est possible avec un /level 30 je pense.

Bon biensur pas n'importe comment.
aaah....l'aventure :)
Avoir la chance de recommencer "la grande aventure" me réjouirait au plus haut point personnellement.
Malheureusement, la commande "/level" risque, à mon sens, de tuer ce serveur dans l'oeuf.
Ce qui pourrait être une très belle aventure ne serait alors qu'une énième "reroll session" lors de laquelle toutes les grandes guildes de DAoC en profiteront pour "owner" le serveur...
Mon seul voeux concernant ce serveur serait donc qu'il soit épargné par cette fameuse commande, afin de laisser sa chance à chacun de s'illustrer et de profiter de l'opportunité offerte par ce monde neuf ( quel sera son nom d'ailleurs ? ).


Raesene d'Albion.

Avis 200% subjectif.
C'est le contraire.

Il y aura des rerolls session sur le serveur. les membres monteront beaucoup plus vite, donc sans commande /level on aura en une semaine des lvls 50 d'un coté et des lvls 20 d'un autre.

Passionnant.
Citation :
Provient du message de tempo
50 en 48h ? faut pas exagérer hein ..
sisi sans dormir bcp ya des screens sur hib broc d'une pbaoe team tous 50 en 2j chrono

Reste a savoir comme le dit Arkiel, vous preferez que 3 jours apres le lancement il y ai une trentaine de levels 50 et un milier de levels 10-30 qui galerent ou une répartition plus homogene grace a la commande level ou tout le monde sera autour de 40...

Falcon
Bon je vais donner mon avis vite fais :
Je trouve ca nul comme systeme, toutes les premieres zones vont etre totalement delaissees, les gens ne les connaitront meme plus, et il y a un lien affectif qui nous lie avec un perso 50, qui s'obtient dans toutes les galeres passées a le monter, les morts en chaines avez des groupes de boulet qui ne savent pas ce que c'est un mezz ou un pull (enfin des ptits nouvo quoi ^^) le rvr a jaspe ou a quartz, l'exitation des premiers lvl et la joie de pouvoir se spe au lvl 5...
Un tas de choses qui vont disparaitre et je trouve ca dommage.
Les persos vont perdre une bonne partie de leur ame.
Je n'ai pas l'habitude de denigrer une decision de mythic ou le jeu en lui meme mais la je pense que c'est une reelle erreur, le serveur finira un jour ou l'autre a se peupler (cf orcanie) donc je ne voit pas l'interet.
Vous semblez oublier une ou deux petites choses : d'une part, rien ne vous oblige à utiliser cette commande, le choix vous appartient. D'autre part, un bon nombre de personnes ne l'utilise pas. Pourquoi ? Parce que cette commande désactive définitivement l'autotrain. Or un certain nombre de classes ont un autotrain, surtout sur Albion.

Et puis voyez le bon côté des choses, cette commande va peut-être permettre de désengorger des serveurs comme Broc ou Ys. Certains joueurs lvl 50 de ces serveurs auront peut-être envie d'aller faire des rerolls sur le nouveau serveur, qui sait ?
Citation :
Provient du message de falcon
sisi sans dormir bcp ya des screens sur hib broc d'une pbaoe team tous 50 en 2j chrono

Reste a savoir comme le dit Arkiel, vous preferez que 3 jours apres le lancement il y ai une trentaine de levels 50 et un milier de levels 10-30 qui galerent ou une répartition plus homogene grace a la commande level ou tout le monde sera autour de 40...

Falcon
ca m'étonnerait bcp, sur camlann le plus rapide l'a été en 3j et quelques de played et ils étaient plein de groupe ... Je pense pas qu'on puisse descendre en dessous de 3j de played et pour avoir fait une RS à 4 groupes,je sais qu'il y'a tjrs des impératifs qui font "perdre" du temps ( ld de kkun, devoir aller se spé, repop, mort etc )

Enfin si tu as un screen d'un groupe lvl 50 avec un played de 2 jours je demande à voir.

Le seul moyen d'aller encore plus vite , c'est de rester sur le meme spot et ne pas aller se train du lvl 5 au lvl 50, mais ca c'est du pl et ca ne sera pas possible dans un 1er temps sur le nouveau serveur.
Citation :
Provient du message de Saternium
Je n'ai pas l'habitude de denigrer une decision de mythic ou le jeu en lui meme mais la je pense que c'est une reelle erreur, le serveur finira un jour ou l'autre a se peupler (cf orcanie) donc je ne voit pas l'interet.
C'est GOA qui ouvre un serveur cet été et Mythic qui a créé la commande. Mythic gère les serveurs US uniquement et ils ont des problèmes de sous-peuplement de leurs serveurs.
Citation :
Provient du message de Noenga
Vous semblez oublier une ou deux petites choses : d'une part, rien ne vous oblige à utiliser cette commande, le choix vous appartient. D'autre part, un bon nombre de personnes ne l'utilise pas. Pourquoi ? Parce que cette commande désactive définitivement l'autotrain. Or un certain nombre de classes ont un autotrain, surtout sur Albion.

Et puis voyez le bon côté des choses, cette commande va peut-être permettre de désengorger des serveurs comme Broc ou Ys. Certains joueurs lvl 50 de ces serveurs auront peut-être envie d'aller faire des rerolls sur le nouveau serveur, qui sait ?
Pour ma part c surment se que je ferait pcq pour le moment les serveur Ys et Broc =
1)Pl land
2)mega lag land
3)masse land

se qui rend c 2 serveur assez embetant pour tt ceux n'aime po le PL les gros lag en rvr et surtout les masse du style 50 contre 16
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés