projet DragonLance ... bioware au dodo

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bioware peut aller se coucher.... l'eleve a depassé le maitre...
9 tilesets originaux, des modeles de creatures orginales des modeles pour PJ et PNJ, des musiques, des effets sonores incluant des dialogues complets en "vraie voix", des films en flash et Divx ... c'est ce que contiendra les futures modules Dragonlance pour nwn...

il n'y a qu'a voir les screenshoots d'UN des tilesets qu'ils ont créé ...

je reste sur mon "séant" pour etre poli.... apparement ils ont trouvé une solution pour faire des passages suspendus qui n'empechent pas de passer en dessous...

http://nwvault.ign.com/features/previews/DLA/

http://nwvault.ign.com/thegame/screens/DLA/Medium/solace09_info.jpg http://nwvault.ign.com/thegame/screens/DLA/Medium/solace03_info.jpghttp://nwvault.ign.com/thegame/screens/DLA/Medium/solace02_info.jpg

ou alors rien que la modelisation de l'heroine "goldmoon" (Aribeth peut aller se rhabiller... )
http://nwvault.ign.com/thegame/screens/DLA/Medium/10days_large_info.jpg

http://nwvault.ign.com/thegame/screens/DLA/Medium/Goldmoon_info.jpg

ils ont promis de donner un tileset à la communauté ... et on va faire comme SoU.. il reste 9 jours avant qu'ils ne decouvrent completement leur projet sur lequel ils bossent depuis un an en ayant refusé toutes les interviews (meme a nwn vault...)

L'interview du "directeur du projet"

http://nwvault.ign.com/features/inte...nd061903.shtml
et celle du "directeur artistique" ..

http://nwvault.ign.com/features/inte...on062003.shtml

et dire que c'est un truc de benevoles...

*regarde SoU * ... berrrrrk j'acheterais SoU... mais bon...quand on voit ce boulot la... on se dit que bioware est à la ramasse sur son propre logiciel...
Cela me rappelle quelque chose, il n'y a pas une célèbre auberge dans un arbre au début de la rencontre de la célèbre compagnie.
En tout cas ils nous ont fait une Goldmoon plantureuse.
__________________
Un petit pourboire, si 'ou plaît.
Thumbs up
Magnifique
Citation :
Provient du message de tonton le grognon
apparement ils ont trouvé une solution pour faire des passages suspendus qui n'empechent pas de passer en dessous...
En fait il semble qu'il n'aient pas réussi à superposer les walkmesh mais ils ont comme palliatif mis des "portes invisibles" (intégrées au tileset donc) juste en dessous des rampes...selon eux la transition est assez fluide...faudra voir.

Citation :
Provient du message de BERNARD_JULIUS
AAArgl ! Damned !! Que c'est beau !!
Je hais les elfes mais je crois que je ne pourrait pas m'empêcher de leur faire un beau village avec un tileset comme ça...
Je crois qu'ils sont assez réticent à permettre qu'on utilise ce tileset séparément...ça se comprend. Cependant tu devrais pouvoir utiliser le hak entier dans le cadre d'un projet DragonLance

Quelques autres points :

- Le premier épisode devrait être multijoueur uniquement, car il y a plusieurs héros.
- Ils ne feront pas de traductions...alors si il y'en a qui se sentent d'attaque, ça serait un boulot énorme mais à mon avis beaucoup leur en seraient très reconnaissants
- La taille du hak sera énorme...ils n'ont rien dit de plus précis mais ça m'étonnerait pas que ça dépasse les 1,5 G. Ca serait bien qu'un magazine de jeux videos le fournisse sur CD
- Sortie prévue à l'automne.

En tout cas je serais presque prêt à payer pour tellement c'est merveilleux
Effectivement les screenshots sont superbes, reste a voir si tout le module est comme ca. Reste aussi a voir si leur module va pas mettre a genou le PC de monsieur tout le monde.

Si c'est le cas, effectivement, Bioware peut aller se rhabiller.
Aaarg
Waaahh

A priori, ils ont fait attention à ne pas rendre leur ajouts inutilisables sur les petites machines, par exemple dans leur "proposition d'embauche", ils insistent largement sur le fait que les modeleurs et les artistes doivent savoir se modérer et que les modèles ne doivent jamais dépasser 2000 polygones, etc ... (évidemment, moi, je n'ai aucune idée de ce que ça représente mais bon...)
Je suis comme tout le monde quand je vois ces screens, et je me dit vraiment que BioWare n'assure pas.
Cependant, je me pose une simple question qui a quand même son importance.

Combien de modeleurs ont travaillé sur ce projet et combien d'heures ? J'aurais tendance à vouloir critiquer BioWare, mais je voudrais savoir s'il y a une différence de personnel et de temps entre la création des tileset NWN et ceux de DLA. Et puis aussi, combien d'éléments comporteront le/les tileset DLA ?

Ce que je veux dire, c'est que si l'équipe de DLA a passé moins de temps pour obtenir un véritable tileset (c'est à dire avec quand même pas mal d'éléments de décors) superbe que BioWare, là il y a un très gros problème.
Par contre, si l'équipe de DLA fait avec ses ressources ne parvient à faire qu'un tileset incomplet tandis qu'avec les mêmes BioWare en fait trois complet, on peut rien dire... sauf si on veut attendre deux bonnes années (ou plus) entre chaque add-on.

Oui on peut raler contre BioWare pour ne pas nous donner une qualité identique. Mais comme on ne connait pas (pas moi en tout cas) les ressources mise par BioWare et DLA pour la création des tilesets, il est difficile de faire un comparatif exact.

Néanmoins, je le redis, le travail fait par l'équipe de DLA est superbe.

Quelqu'un a comprit ce que j'ai voulu dire ?
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