[Broc] Tag Guild enlevé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de armarez
Aratorn a fait ce qu'il fallais faire...le post qu'il a closed c'etais un vaste reglement de compte et trés franchement ca devené chiant...
Tout a fais d'accord le post etait devenu un grand n'importe quoi mais la remarque n'avait pas lieu d'etre dans son post pour clore.
Personellement je concoit tout a fait qu'une personne qui dépose juste un smiley par exemple de type : ou etc enerve passablement un admin. Surtout si a la suite plusieurs post avec le meme tag guilde.

Sur les post ou on parle de nous je pense que chacun a le droit de s'exprmier. Au final a par les flood de smiley (que je v reprimender dans ma guilde) le reste je ne vois pas ce qu'il y a de mal. Pour peux que le post soit un tant soit peu constructif.

Après que les gens de ma guilde post, je n'y peut rien et je vois pas pkoi je leur dirai de s'arreter.
Quant aux soit disant délire de former des grp fixe une seule personne ayant un peu d'interret pour nous vera que ca partait d'un délire et que ce n'est pas serieux.

Pour ma part j'ecrit sur jol depuis 1 an et demi et je ne pense pas avoir jamais floodé pour ne rien dire ou pour simplement troller.
Enfin chacun veut voir midi a sa porte je pense, et si je voyais un tempest troller ouvertement 'ouais les 8vs8 c des boulets, les masses hom c nul vous savez pas jouer !' je me ferai un plaisir de le remettre a sa place. Mais le probleme c'est que je n'en ai pas vu.
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de Nabucco
Loin de moi l'idee d'avoir honte de ma guilde mais il convient de mettre en lumiere le fait qu'on voudrait nous sanctionner pke nous faisons partis d'une gu et non en tant qu'individu.
Il est bien connu qu'un thread redige par un tempest est un appel au flood resonnant aux oreilles de tout ses guildmates

Sans vouloir vexer personne je trouve qu'aratorn a quand meme raison, il est vrai qu'une grande partie des tempest se font surtout remarquer sur ces boards dans des posts voues au lock...
Citation :
L'un comme l'autre, Bacca. Je pense que l'autre post aurait du etre ferme depuis plus longtemps, meme. Le seul probleme est qu'effectivement Aratorn a fait une remarque qu'il aurait ptet du faire en PV a Mills. Mais je persiste a dire que poster ca maintenant est exagere et denue de sens.

Totalement d'accord et on devrai s arréter sur sa car le post va etre clos si sa continu comme sa !
je suis tout a fait d acord ori sur le post
c la remarque a la cloture qui est deplacer qui need la moderation ou l explication direct de Erigion / Titam comme en avait fait appelle une fois keelala pour les derives sur les animist et de sale gueule de cheateur

PS tu va voir que les signature d astre vont nous etre retirer (merde elle a fait des signature pour war et fallen ...) car pas generalisation sur la signature de certains tempest aratorn a attaque TOUT les tempest meme ceux avec des signature comme les notres ( y a qu a clique sur ma signature pour voir nos signature)

ca c un bel exemple de modo de generaliser a des gens qui flood pas parmis les tempest ou des signature normales !!!!!
La généralisation c'est mal... merci Aratorn de nous montrer l'exemple

(btw je ne soutien en aucun cas certain flood/flam/troll de certaines personnes de ma guilde, je vois pas pourquoi je devrais me "calmer")
Citation :
Provient du message de armarez
Aratorn a fait ce qu'il fallais faire...le post qu'il a closed c'etais un vaste reglement de compte et trés franchement ca devené chiant...
Je ne dis pas le contraire je pense même que ce post aurait du être clos lors du troll contre quelques guildes mais je ne vias pas juger le boulot des modérateurs par contre quand en explication de la cloture on explique qu'on veut punir des gens parcequ'ils font parti d'une communauté je trouve ca RIDICULE...
Comme je l'ai dit en MP a un modérateur est ce que si IRL quelqu'un crie : Les Marseillais c'est tous des voleurs est ce que uniquement un seul Marseillais a le droit de se défendre sinon ca pourrait irriter les forces de l'ordre et d'un coup ils prendraient sanction contre tout Marseille parceque ceux ci se sont permis de se défendre ...
Serieusement fo stoppper la cocaïne, on peut vérifie tout mes posts , ma fréquence de flood je ne post que pour les Aurevoir des personnes que je connais , je répond a des post qui m'interesse ou qui m'agresse moi comme MA guilde parceque si j'ne fais parti c'est que cela me correspond...
Et puis osef de mon rang sur JoL je parle quand j'en ai envie , je ne vais pas me toucher parcke je suis Dieu Supreme ou autre..
Mais les sanctions parcequ'on appartient a un groupe qui ne plait pas ....
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Serieusement il ne faut pas s'etonner de la generalisation, car il y a bien provocation, meme si c'est un delire a la base, et une provocation faite au nom des tempests. Car ce n'est pas tel ou tel joueur qui se vante de claimer JoL, mais la guilde Tempest. Et meme si certains tempests n'ont pas participe a ca, s'en foutent, ou meme sont contres, ca allait tot ou tard retomber sur la totalite de la guilde.
Citation :
Provient du message de Nabucco
Tout a fais d'accord le post etait devenu un grand n'importe quoi mais la remarque n'avait pas lieu d'être dans son post pour clore.
ben apparemment vous ete 2 FG de tempest a répondre au post ca fait un genre de flood (enfin d'après ce que j'ai compris) , mais bon...on n'a tous le droit de s'exprimé....

Il a peut etre vu un flood de mort avec vos nom sur emain + les nombreux post tempest = ce fut la goutte d'eau qui a fait débordé la vase

je te cache pas que je voulais vraiment voir ce post close...
pour répondre vu que le post étais HS j'ai MP 2 tempest.
Je viens à peine de la mettre le tag donc pour cette première raison je vais le garder...

Puis, comme il me semble que ce n'est pas parce que tu fais partie de la même guilde que tu penses forcement la même chose que ton camarade de route, tu dois te taire parce que ce dernier à répondu avant toi, donc je me prononce également ... avec le Tag parce qu'il ne doit en rien vous être synonyme de provocation
... comme cela pourrait être laisser penser!




Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Serieusement il ne faut pas s'etonner de la generalisation, car il y a bien provocation, meme si c'est un delire a la base, et une provocation faite au nom des tempests. Car ce n'est pas tel ou tel joueur qui se vante de claimer JoL, mais la guilde Tempest. Et meme si certains tempests n'ont pas participe a ca, s'en foutent, ou meme sont contres, ca allait tot ou tard retomber sur la totalite de la guilde.
et apres?
Si c'est la sign de certain tempest qu'il n'aime pas, il la supprime et fait 1 message a l'utilisateur en guise d'avertissement.
De meme pour le flood innutile genre smiley
Apres si la personne continue bin ban stou.

Je suis pour des sanctions effectives, meme si ca touche des gens de ma guilde. Apres faire 1 mot dedicacé aux tempest en général non, c'est ca que je regrette.
Ok, c'est vrai qu'Aratorn n'aurait pas du etendre sa remarque a tous les Tempests. Maintenant je persiste a dire qu'il ne faut pas s'en etonner, et que le fait de se placer en victime d'un systeme de moderation qui cherche a brimer Tempest est tout ce qu'il y a de deplace. Il ne fallait pas provoquer comme ca, meme si a la base c'etait pour deconner.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
il se passe quoi ? j'ai pas compris
dis donc ! ca fait deux posts que tu arrives apres la bataille la ! aller du nerf ! ( se prononce [ner] et rien a voir avec le [nerf] )
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
L'un comme l'autre, Bacca. Je pense que l'autre post aurait du etre ferme depuis plus longtemps, meme. Le seul probleme est qu'effectivement Aratorn a fait une remarque qu'il aurait ptet du faire en PV a Mills. Mais je persiste a dire que poster ca maintenant est exagere et denue de sens.
Citation :
avatar.jpg

Alors, on va remettre les choses au clair.

J'ai déjà eu deux conversations avec des responsables de la guilde par PM.
Orbieu à déjà eu des conversations avec vous, tant in game, que par PM.

J'ai déjà demandé à se calmer au niveau de certaines interventions, car oui, un problème de comportement global, comportement en plus qui se prolongeait à travers IRC/cc guilde, faisait que certaines interventions de membres de votre guilde se faisaient en masse.

Donc, venons en aux faits.

Premièrement, je n'ai JAMAIS demandé à ce que vous retiriez votre tag. J'ai même demandé le contraire. La personne avec laquelle j'ai discuté par PM peut le confirmer.

Ensuite, il existe un vrai problème qui est lié à la dynamique de groupe. Lorsqu'un Tempest vient s'exprimer, il est suivi par un, puis deux, puis trois, puis parfois 10 autres Tempest. Ces derniers, au mieux disent grosso modo souvent la même chose. Au pire, se répondent entre eux, instaurant une forme de chat.

Rajoutons aussi les signatures apparues depuis quelques jours ( JoL , claimed by Tempest ), qui sont d'un goût assez douteux, et qui ne font que renforcer ce sentiment.

Donc, ce que j'ai dit, et vu que c'était un comportement globale de la majorité des membres, comportement que je n'ai pu faire infléchir par diverses discussions avec des responsables, j'ai fait une demande collective : Membres de la guilde Tempest, calmez vous collectivement sur le flood.

C'était une nécessité, car le problème n'est pas individuel, c'est un mouvement collectif. Il est collectif à partir du moment ou vous vous répondez entre vous.

Bref, j'ai demandé collectivement, puisqu'en passant par certains responsables ça n'avait rien donné, de vous calmer.
Ca n'a rien d'agressif, mais c'est une stricte vérité, il existe un problème, problème qui n'est pas lié tant au tag, mais à un comportement collectif sur ce forum de gens d'une même guilde.

Ca ne touche pas tous les membres de votre guilde, mais ça la touche collectivement, car il s'agit d'un comportement de groupe. Certaines individualités ne sont pas remises en cause, c'est l'effet de groupe qui l'est.

Voilà ce que j'avais à dire.

Et je concluerai : je n'ai jamais souhaité, ni ne souhaite, que vous enleviez votre tag, ça n'aurait pas de sens.
Je souhaite simplement un comportement collectif ( car quoi que vous en pensiez, vous êtes une vraie communauté de joueurs, très soudée ) correct au sein de ce forum.
Faut quand même être un peu honnête ... Quand on voit un logo tempest on sait que 2 fois sur 3 le post sera soit un flood soit un troll, donc forcément quand on en voit parfois 10 de suite qui se répondent en pourrissant littéralement un thread ça devient un peu agaçant à la longue ...
Oupsla, j debarke moi, comme twa odessa
voila, une journée afk en balade et hop
pour ceu que g lu, ben dsl
/slap le-modo-qui-generalise (blague hein)

enfin j vais aller lire le post clos par aratorn pk la,c le dawa

ps: sinon oui la signature, j trouve ca un peu provoc, le Tag, walou, hors de question que je l'enleve.j'ai été tempest US, now, tempest broc, j continuerai

I Tempute!

edit: aratorn a post en meme tant ke moi
/slap plus-le-modo-qui-generalise car la reformulation de sa remark me semble tout a fait clair et justifié (la remark et ce ki s'y trouve)
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/172/Sylod+TheWise.png
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Faut quand même être un peu honnête ... Quand on voit un logo tempest on sait que 2 fois sur 3 le post sera soit un flood soit un troll, donc forcément quand on en voit parfois 10 de suite qui se répondent en pourrissant littéralement un thread ça devient un peu agaçant à la longue ...

/slap

je pense pas faire 100 % de troll de flam et autres et je ne sui pas la seule ( avec le flag )
on ne fait pas que troller... enfin pour ma part.
le reste jmen fous vraiment. mais pour moi si il ya des comportements deplaces sur jol c'est Mp du modo au gars et ban s'il faut. mettre ts les gens dans le meme sac c moyen.
Pas forcément un troll/flood même si c'est relativement souvent le cas .. seulement quand on voit la même réponse x10 qui tient sur 2 lignes, écrite à peine différemment, ca pourrit plus le post qu'autre chose.

Enfin Aratorn l'a bien expliqué pas la peine d'en rajouter..
Citation :
Provient du message de Forrest
on ne fait pas que troller... enfin pour ma part.
le reste jmen fous vraiment. mais pour moi si il ya des comportements deplaces sur jol c'est Mp du modo au gars et ban s'il faut. mettre ts les gens dans le meme sac c moyen.
Je vais être honnête avec toi.
Virer des types sympas pour flood, ça me gonfle carrément. J'en ai aucune envie.
Vu que c'était un comportement que l'on voyait assez collectivement, j'ai voulu faire passer un message.

Regarde mes mots à la cloture du post, ce que je critique, c'est le comportement collectif, individuellement, si j'avais du intervenir, j'aurai du ban beaucoup de monde, mais vraiment, ça ne me plait pas.
Lorsque je vois un problème collectif, j'essaie de faire en sortes que la prise de conscience soit collective.

Les punitions collectives, je trouve ça monstrueusement con, par contre, ça marche souvent, parceque la pluspart des gens se fichent un peu de ce qui leur arrive, ils assument, mais de savoir qu'un autre peut prendre à sa place, ça les fait réfléchir. La punition collective, c'est con, mais ça marche.

Voila, vraiment, je ne souhaite pas, mais alors pas le moins du monde, que vous enleviez un tag que vous devez être fiers de porter ( vu les grandes choses réalisées par votre guilde/alliance, vous pouvez en être fiers ), mais toutefois, c'est au niveau du comportement de groupe que j'aimerai que certains réfléchissent.

P.S. C'est pas en couleur tout guindé, parceque là, je vous parle directement, c'est plutôt la personne derrière le modo qui vous parle là.
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Pas forcément un troll/flood même si c'est relativement souvent le cas .. seulement quand on voit la même réponse x10 qui tient sur 2 lignes, écrite à peine différemment, ca pourrit plus le post qu'autre chose.

Enfin Aratorn l'a bien expliqué pas la peine d'en rajouter..
il on pas le droit d être du meme avi et de l exprimé
pars qu il son tempst il devrai moins posté que les autre ?

/k cigua
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés