Out of stock!!!

Répondre
Partager Rechercher
J'en ai marre. Le moinssdrement qu'il y a des joueurs les vendeurs npc sont toujours out of stock pour certains produits vitaux tel que les reagents et SURTOUT les blanc scrolls.

Avec mon mage scribe sur atlantic je galère pour trouver les scrolls dont j'ai de besoin. Parfois quand j'ai de la chance j'arrive à en acheter une centaine. Mais ces temps ci les magasins se font souvent dévaliser par 3 ou 4 conasses en chaleur portant une tenue sexy multi-couleur. Elles arrivent avec leur sale coquerelle bleu géante et laide pour pouvoir transporter tout ce qu'elles veulent acheter. Et lorsque j'ai essayé d'en raisonner une pour qu'elle m'en laisse un peu (j'avais pas l'argent sur moi pour en acheter) elle m'a dit qu'elle allait appeler un GM si je la ''harcelais''. Bref, n'importe quoi.

Le problème avait probablement moin d'ampleur avant l'apparition de ces beetles. D'ailleur je n'arrive pas à croire qu'ils aient mis ça sur le jeu. Qu'elle horreur. Qu'elle vilaine blague de mauvais gout. Je suis certain que si Richard Gariott était encore là il n'aurait jamais admis une telle idiotie. Il n'y a pas à dire, l'équipe de uo est atteint de CONNERIE GÉNÉRALISÉE.

Alors maintenant qu'on est pris avec ce sale problème pourquoi ne pas faire des respawns illimités pour les blanc scrolls, ou du moin, offrir la possibilité d'en fabriquer? La rareté est intéressante dans l'optique où il y a un certain équilibre, et pas seulement des minettes avec des tonnes de chèques d'1 M qui se masturbent en achetant tout ce qu'il y a (on se croirait dans un centre commercial, à la différence qu'elles n'achètent rien en vrai car elles sont pour la plus part paumée, ça c'est ce que j'appelle un équilibre.)

Désolé si je pète un plomb, mais c'est trop là. @+
franchement Monhro tu abuses : si tu utilises des scrolls c'est que ton perso à un niveau minimum de magie pour caster recall (même un t hunter en formation...), alors fais toi un runebook des boutiques où on en vend, il en a au moins 50 en comptant fel & tram et tous les vendeurs ( n'oublies pas les scribes de britain où d'autres villes ). quand je formais ma T hunteuse ou ma Scribe, je n'avais aucun pb pour en trouver à bon prix, jamais de jamais...essaie des vendeurs moins sollicités ( les vendeurs du shop au sud de moonglow ou ceux de papua...)

quant à tes commentaires sur les beetles, ils sont déplacés, je pense que ta colère momentanée te bouche la vue...une beetle c'est sympa car ça ressemble à une alpine renault des années 70 et c'est bien utile. je peux t'en tamer si tu veux tester...et leur emploi n'est pas illimité : si tu achetes trop, ça tombe sur le sol et les joyeux looteurs en profitent, et si elle est trop chargée tu ne peux pas avancer en la montant ( elle se fatigue au bout de 2 mètres )

se déstresser en jouant à UO par gérard miller
non j'abuse pas, y avait trop de commentaire déplacer qui sont nettement plus nombreux que la question elle même.
j'en ai conclu que la question n'était qu'un prétexte a rouspéter n'attendant pas de réponse.
Sales beetles. Si jamais je croise ces demoiselles un peu trop dépensières sur felucia je turai leurs insectes géants et je vais les obliger à cuir et manger la viande de ces derniers.
avant que les bettles ne soient la, les joueurs venaient avec des packhorses et faisaient des gates.

Le probleme n'est pas dans la beetle mais dans les joueurs qui vident les vendeurs constamment.

Pour le moment je remonte insciption sur un de mes persos et je squatte certaines mageshops n'achetant que ce que j'ai besoin pour monter ma skill, et bien je peux vous dire qu'il y a des types que je vois passer de 16h à 23h, tout les X minutes avec leur bettle et packhorse. recallant surement de mageshop en mageshop.
Citation :
D'ailleur je n'arrive pas à croire qu'ils aient mis ça sur le jeu. Qu'elle horreur. Qu'elle vilaine blague de mauvais gout. Je suis certain que si Richard Gariott était encore là il n'aurait jamais admis une telle idiotie.

Suis bien d'accord avec Monhro, quand j'ai repris UO il y a un mois, j'ai failli tomber de ma chaise en voyant des joueurs assis sur espèce de blatte bleu, genre cafard Gordini avec les bandes blanches sur le côté et klaxon cucaracha! J'ai toujours pas compris pourquoi ils avaient implémenté ce moyen de transport dans un jeu tel qu'UO!
...
Ceux qui veulent dévaliser les vendeurs de blank scroll sont tout à fait dans leur droit, même si c'est égoïste de leur part de rien laisser.

Ensuite, le beetle : Lors d'achat de fer à fell, tu avait toujours une équipe de deux joueurs. L'un d'eux se suicidait en explo/cor por ton beetle après que tu l'ai remplis de matos (dans mon cas, c'était du fer). Donc les beetles sont très bien tombés dans ce jeu. Pour le graphisme, je vois pas comment faire mieux ... la couleur ? Elle est bleu ... ils auraient pu mettre des couleurs plus sombre ... mais ça me gêne strictement pas. Je regarde à l'utilité, pas à la gueule que ça a (sauf si c'est trop moche).

Bref :

- Acheter en masse, c'est égoïste, mais nullement interdit.

- Les beetles ont été une très bonne invention, après, la gueule que ça a ... m'en fout du moment que c'est pas trop horrible à regarder.
Je sais que c'est permis

D'ailleur c'était l'excuse qu'on sortait à l'époque où certains joueurs voulaient voir les pk disparaitrent

Mais si OSI a su trouver des alternatives pour contrer certains problèmes d'abus ''humains'' comme le pkilling ou le vole, je crois qu'ils pourraient en faire autant pour l'abus d'achat qui pénalise les autres.

Ils pourraient mettre en quantité infinie à un prix fixe les reagents, les blanc scrolls, et d'autres items qu'on ne peut pas fabriquer. Entre vous et moi, ça ne changera rien à la ''bonne ambiance'' du jeu, et je doute qu'il y ait beaucoup de joueurs qui vivent de la cueillette de reagents En fait je crois avoir été le seul à faire ca pendant un certain temps lol (quand on s'ennuie...)

Ca ne pourra qu'améliorer la qualité du jeu, pas besoin de courir partout pour acheter des trucs indispensables, les gens penseront plus a s'amuser et a travailler à l'instant même, sans devoir planifier et acheter des provisions 2 semaines à l'avance.

@+
Citation :
Provient du message de Monhro
Entre vous et moi, ça ne changera rien à la ''bonne ambiance'' du jeu, et je doute qu'il y ait beaucoup de joueurs qui vivent de la cueillette de reagents En fait je crois avoir été le seul à faire ca pendant un certain temps lol (quand on s'ennuie...)@+
Non non tu n'es pas le seul

Yeuse aime se promener pour continuer à découvrir les terres sur lesquelles elle habite et elle ramasse tout ce qui passe à sa portée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés