[Broc] Tag Guild enlevé

Fil fermé
Partager Rechercher
mouarf ta oublié ta signature.....
Nabucco Loculus Enchanter 50 "Tempest"(broc)7LX
Arzel Forgeron Legendaire "Tempest" cappé a 1065
Sasquatch Protecteur 50(broc) "Tempest"5LX
Owor Barde 3X(broc) "Tempest"

Spice de tempest révolté

Aratorn va pas sur emain ce soir , j'ai un mauvais présentiment
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Est ce vraiment utile ? Ou ca n'est qu'une maniere comme une autre de se faire remarque ? O_o
En matière d'inutilité tant connais un bou hinhinhin!
Sincerement je vois un post qui part des tempest et disant n'imp ben je suis obligé de repondre ! Ca flam/troll sur notre dos et on devrais se taire
personnellement Le tag tempest je le garde.
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-172-Barban-7-111111111111.jpg
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Est ce vraiment utile ? Ou ca n'est qu'une maniere comme une autre de se faire remarque ? O_o
je pense que Nabucco fait référence a la fermeture du post les Trains par Aratorn :
Citation :
Provient du message de Aratorn
Par contre, j'ai une remarque à faire aux membres de la guilde Tempest
J'aimerai que vous vous calmiez tous collectivement, car je vous l'avoue, votre comportement global commence à irriter sérieusement l'équipe JoL-DAOC.
Mais enfin moi je n'enleverais pas mon tag je suis Tempest ,je suis méchant sur hibernia,je suis con sur Emain je triche en defense de fort , je suis pas fair play en attaque de relique et j'irrite l'équipe JoL lorsque je me défend d'un troll qui n'a pas été clos ....

Et en plus je laisse ma Signature...
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Citation :
Provient du message de Bayerithe
je pense que Nabucco fait référence a la fermeture du post les Trains par Aratorn :


Mais enfin moi je n'enleverais pas mon tag je suis Tempest ,je suis méchant sur hibernia,je suis con sur Emain je triche en defense de fort , je suis pas fair play en attaque de relique et j'irrite l'équipe JoL lorsque je me défend d'un troll qui n'a pas été clos ....

Et en plus je laisse ma Signature...
ouai en fait t as raison
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
personnellement Le tag tempest je le garde.
/agree franchement si on commence a avoir honte de sa guilde sa devient n importe quoi! Pis de toute facon les grosses guildes attire toujours du flamm/ troll gratuit c est comme sa faut assumer .
Oui j'avais tout a fait compris, maintenant je me mets a la place de l'equipe de JoL, et je concois qu'ils puissent ne pas apprecier de voir beaucoup de tempests arborer une signature quasi commune, meme si a la base c'est voulu humouristique, en sachant qu'il y a clairement ecrit sur votre chan et votre forum que vous formez des groupes guildes pour flooder JoL.

Alors oui, je sais qu'a la base c'etait un delire, delire qui m'a bien fait rire et qui me fait toujours rire, je sais aussi que les posts ou vous vous ramenez en masse sont essentiellement des posts vous flammant et vous avez tout a fait raison de venir expliquer aux imbeciles qui ne trouvent rien de mieux a faire que de flammer tempest votre maniere de penser, mais serieusement ce post ne sert qu'a une seule chose : provoquer et lancer une polemique a la con.
Citation :
Vive la provoc à deux balles :
agree

ca provoque , ca troll, ca flood, ca flamme.. et ca s etonne..
y a des signatures et des avatars qui ne sont la uniquement ds un but de provocation et n ont pas grand chose a faire ds un forum daoc, qui a la base , est un jeu massivement multi joueurs..
Citation :
Provient du message de Oli-Alone
/agree franchement si on commence a avoir honte de sa guilde sa devient n importe quoi! Pis de toute facon les grosses guildes attire toujours du flamm/ troll gratuit c est comme sa faut assumer .
Loin de moi l'idee d'avoir honte de ma guilde mais il convient de mettre en lumiere le fait qu'on voudrait nous sanctionner pke nous faisons partis d'une gu et non en tant qu'individu.
Citation :
Provient du message de Bayerithe
je pense que Nabucco fait référence a la fermeture du post les Trains par Aratorn
Aratorn a fait ce qu'il fallais faire...le post qu'il a closed c'etais un vaste reglement de compte et trés franchement ca devené chiant...
L'un comme l'autre, Bacca. Je pense que l'autre post aurait du etre ferme depuis plus longtemps, meme. Le seul probleme est qu'effectivement Aratorn a fait une remarque qu'il aurait ptet du faire en PV a Mills. Mais je persiste a dire que poster ca maintenant est exagere et denue de sens.

Et ca va ptet pas vous plaire, mais je pense que certains tempests ont plus ou moins cherche ce genre de remarque. Le probleme est que ca retombe sur toute la guilde, ce qui est normal vue que la "provocation" a ete faite au nom de la guilde.
Citation :
Provient du message de Ronsard
agree

ca provoque , ca troll, ca flood, ca flamme.. et ca s etonne..
y a des signatures et des avatars qui ne sont la uniquement ds un but de provocation et n ont pas grand chose a faire ds un forum daoc, qui a la base , est un jeu massivement multi joueurs..
btw et ma signature elle te fait quoi ? de la provoc ? -_-
__________________
アウインとシガトクシンカルミナ、影の旦那。
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés